Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Flyer20940898651 a écrit un avis (avr. 2020)
Date du séjour : mars 2020
kecidre a écrit un avis (nov. 2019)
Ville de Saint-Quentin, France
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Escapade entre amis
tonnch a écrit un avis (févr. 2019)
Paris, France
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : En famille
- Literie
- Propreté
- Service
madag2017 a écrit un avis (juil. 2018)
Avignon, France
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : En couple
- Literie
- Service
joprincesse a écrit un avis (mai 2017)
Dreux, France
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : En couple
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Au cœur de Philipsburg
Accès direct à la plage
Hôtel moderne et design
Présentation de votre destination
Situé au coeur des Caraïbes, Sint Marteen - Saint Martin est une île pleine de richesse naturelle, culturelle et humaine, que l'on découvre tout au long de ses 88 km² de superficie et au travers de ses 36 plages de sable blanc.
Au cœur de Philipsburg, tout en donnant directement sur la plage, découvrez le style de vie décontracté de l'hôtel Holland House.
Fondé en 1978, Holland House est un hôtel emblématique de St. Maarten. L'hôtel est connu pour son design moderne offrant un "savoir-vivre" décontracté au milieu de Philipsburg, la capitale historique de St. Maarten.
Hébergements
Au centre de la capitale historique de St. Maarten, tout en donnant directement sur la plage, l'hôtel est entouré de nombreuses possibilités d'activités.
Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre vue ville (environ 30m²):
Chambre spacieuse doté d'un lit King Size ou deux lits normaux (Les chambres sont équipées de la literie de grand confort) avec balcon privé, salle de bain moderne et rénovée avec douche à effet pluie équipée d'un sèche cheveux,Télévision, climatisation, machine à café expresso, coffre fort, fer et planche à repasser.Wifi.
Avec supplément, vous pourrez choisir une chambre vue mer (environ 30m²) ou une Junior Suite (environ 50m²).
Restauration et Bars
Lors de votre séjour, vous bénéficiez du petit déjeuner.
Pour les autres repas, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un espace lounge (payant).
-Le restaurant propose une cuisine raffinée servie en face de l'océan.
- L'espace Ocean Lounge met à votre disposition des coussins confortables face à la mer des Caraïbes pour vous détendre et vous rafraichir avec les nombreuses boissons fraiches proposées.
- Au bord de la plage, un autre bar propose également de nombreux vins.
Les horaires pour se restaurer :
7h à 10h pour le petit déjeuner
12h00 à 15h00 pour le déjeuner
12h00 à 22h00 pour les amuse-gueules
18h00 à 22h00 pour le dîner
Equipements et Activités
L'hôtel se trouve au milieu de Great Bay, une plage de sable blanc de 1000 mètres qui s'enfonce dans la mer turquoise des Caraïbes.
L'hôtel dispose d'une plage qui met à votre disposition chaises longues et parassols
Great Bay est également connue pour ses promenades le long de Philipsburg.
Bon à savoir
- Un service de conciergerie et un bureau d'activités sont disponibles pour effectuer tous vos aménagements et réservations.
- Environnement : Du côté ville, des centaines de magasins duty free climatisés aux portes ouvertes rafraîchissent littéralement les rues de Philipsburg.
Bordée par une longue promenade animée, Philipsburg est au cœur de la vie touristique de St. Maarten. Deux casinos, de nombreux restaurants et bars se trouvent à quelques pas de l'hôtel
Notre Avis
Pour un séjour de rêve mélant détente et shopping et entourée de mer turquoise, St Martin ets la destination idéale et l'hôtel Holland House un bel établissement très bien situé pour silloner l'île.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Saint-Martin
- Le logement en chambre classique pour la durée de séjour sélectionnée
- Les frais de service et taxes gouvernementales
- Les transferts aeroport/hotel/aeroport ainsi que l'assistance
- Le petit-déjeuner
- Les taxes aéroport obligatoires
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, les déjeuners et les dîners
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
A Savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable selon les conditions Made By
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Flyer20940898651 a écrit un avis (avr. 2020)
Date du séjour : mars 2020
kecidre a écrit un avis (nov. 2019)
Ville de Saint-Quentin, France
Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Escapade entre amis
tonnch a écrit un avis (févr. 2019)
Paris, France
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : En famille
- Literie
- Propreté
- Service
madag2017 a écrit un avis (juil. 2018)
Avignon, France
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : En couple
- Literie
- Service
joprincesse a écrit un avis (mai 2017)
Dreux, France
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : En couple