Hôtel Sonesta Ocean Point Resort *****

basé sur 815 Avis 815 Avis
St Martin, Antilles Néerlandaises
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 1
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 2
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 3
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 4
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 5
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 6
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 7
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 8
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 9
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 10
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 11
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 12
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 13
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 14
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort ***** - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Sonesta Ocean Point Resort *****
basé sur 815 Avis
815 Avis

Référence produit : 343807
dès 1359 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 14 mai 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 815 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Keïla T a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Séjour Ocean point - honey moon
Un séjour absolument parfait à l'Hôtel Ocean Point à Saint-Martin ! Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre au dernier étage avec une vue spectaculaire sur l'océan. Le cadre est idyllique, l'hôtel est impeccablement bien tenu, et tout est pensé pour offrir une expérience de luxe et de détente totale. Un immense merci à Ranjeet pour son service exceptionnel tout au long de notre séjour de lune de miel. Toujours attentif, souriant et au petit soin, il a rendu notre voyage encore plus mémorable avec sa gentillesse et son professionnalisme. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant grâce à lui. Une expérience inoubliable grâce à un personnel d'une qualité rare ! Merci encore ! Nous reviendrons sans hésiter et espérons que nous reverrons Ranjeet. Keïla & Teddy

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DanielaI21 a écrit un avis (janv. 2025)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
Le seul tout inclus qui n’a pas de spectacle le soir!
Mon conjoint et moi, nous revenons d’un séjour d’une semaine qui a inclu le Nouvel An. J’ai rêvé depuis longtemps de visiter St Martin et nous avons payé 4 fois plus cher qu’un 5 étoiles au Mexique ou Dominicaine pour finalement avoir la pire expérience de voyages tout inclus. Afin de rester objective, je vais décrire les bons points et les moins bons tel qu’on les a vécu pendant nos 7 jours de vacances. L’hôtel: SONESTA a une partie pour familles et une partie pour adultes seulement, une petite plage artificielle, pratiquement collé de la plage Maho, d’ou vous pouvez admirer l’atterrissage des avions. Au bout de 2-3 jours, le bruit et l’odeur de kérosène a commencé à nous incommoder. Dans la partie famille il y a des jeux d’eau et une glissade, dans la partie adulte 2 petites piscines, l’eau était froide dans l’une de deux. Animation: l’hôtel n’offre pas de spectacles, juste un Dj certains soirs mais l’équipe d’animation n’a pas l’expérience d’inciter le monde à y participer. Même dans la nuit de Nouvel An la discothèque improvisée n’avait pas de jeux de lumières ou des décorations particulières, le Dj assez moyen merci. Bref, un tout inclus avec rien a faire après le souper. Chambre: La majorité des chambres ont vue sur la mer. Nous avons payé pour avoir l’une de meilleurs chambres, avec butler. La salle de bain a été rénovée, la chambre a des bonnes dimensions mais le mobilier est vieux, le matelas et les oreillers très durs. Resto: avec vue sur la mer, pas besoin de réserver. Les restos offrent un menu assez répétitif , pour deux d’entre eux qui s’appellent Portofino et La Fontana le menu est le même. Il y a un autre resto qui offre seulement des Poke bols. Contrairement à la majorité de tout inclus, pas de resto asiatique. Pour le souper de Nouvel An on a était à Azul, avec bonne bouffe habituellement, mais le menu “spécial de fête “ annoncé a été pénible: une huître en entree , oui, vous avez bien lu, une seule, en fait une assiette pleine de glace sur laquelle se reposait une seule huître, une soupe de la grandeur de 3 cuillères, ce qui devait être une queue de homard comme plat principal était en fait une mélange de pâtes avec des morceaux de homard coupés. J’ai ajouté les photos ci-bas. Le pire est l’attitude de la responsable du restaurant Azul. Avoir déjà mange à Azul le soir précédent, je savais qu’il y avait une musique d’ambiance et un bon service. Malgré que le butler nous avez annonce que ‘il y aura une orchestre et une ambiance, c’était silence totale, tout le monde mangeait le fameux repas de fêtes dans une silence glaciale. J’en ai parlé à la superviseure d’Azul et je pensais qu’elle va régler ou qu’elle va parler avec un supérieur, pour trouver une solution à la satisfaction du client , comme c’est la pratique au Canada et aux États-Unis. Erreur: on attendait 30 minutes pour avoir un verre de vin, les plats arrivés froids, bref elle et son équipe ont fait vraiment de l’attitude. Et, du jamais vu dans un 5 étoiles, elle a continue de même quand on est venu 2 jours après pour prendre le petit déjeuner à Azul. Règle générale, après avoir parlé à d’autres vacanciers: le service est correct jusqu’à quelqu’un a une demande, même si c’est par exemple juste changer la table que la serveuse nous assigne, alors l’attitude change. Activité externe: c’est possible de louer un buggy, scooter ou voiture pour faire le tour de l’île, les prix sont bons en dehors de l’hôtel. Météo: sachez qu’en décembre -janvier on a des journées nuageuses, mais la température de la mer est bonne et il n’y a pas d’algues.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

laurentmJ5 a écrit un avis (nov. 2024)

France

Note tripadvisor
Beau complexe hôtelier au pied de la mer des Caraïbes .Le personnel est très souriant. il y a un grand choix de Restaurants et u
beau complexe situé à quelques Kilomètres des îles Saïnt Barth,Ce complexe comporte cinq restaurants , un bar dans l'eau près de la piscine, Que demander de mieux pour une trêve hivernale. Dîner devant la mer avec le coucher du soleil bravo

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

FamilleCanadienne27 a écrit un avis (août 2024)

Montréal

Note tripadvisor
Un hotel magnifique
Quel endroit exceptionnel: le design de l'espace, les multiples points de vue sur l'océan, la salle de sport. Tout était magnifique. Pas moins de trois piscines, toutes chaudes comme on les aime. Un service inégal mais somme toute professionnel et parfois même chaleureux, en tous les cas attentionné. Les chambres sont spacieuses, sans être luxueuses. Garder en tête qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer: la plage, très belle, mer chaude, belles vagues, est publique et partagée avec trois autres hotels. Le restaurant Azul est vraiment délicieux; l'offre de restaurants reste toutefois limitée, et on souhaiterait de l'animation aux bars des piscines plus longtemps. Dès 5h, tout est fermé partout... Le plus important: il y a des problèmes d'électricité sur l'ile et l'hotel doit fonctionner sur génératrice tous les jours à partir de 17h. Il y a des chambres (par exemple la 602) qui donnent directement sur cette génératrice, si bruyante qu'on l'entend à travers la fenêtre ET à travers la porte de l'autre côté de la chambre. D'autres chambres ont des problèmes d'air climatisé. Donc, attention à bien vous enquérir de la chambre qui vous sera attribuée, car à côté d'une génératrice, on n'est plus vraiment dans un 5*.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

craline a écrit un avis (sept. 2023)

guadeloupe

Note tripadvisor
peut mieux faire
l accueil avec la voiturette est super. dommage que personne ne nous accompagne a la chambre . la pisicine est très calme par contre le barman, quel nonchalant! on dirait qu il s ennuie, il regarde des videos toute la journée sur son portable et dès qu on vient lui demander une boisson il a l air agacé qu on le dérange. en plus avant de prendre son service il ne fait meme pas un tour de la piscine pour ramasser les gobelets et pailles qui trainent . Le spa n est pas super , je ne crois pas que les masseuses soient de vraies professionnelles, elle rigolent, baillent et parlent entres elles pendant les massages . Le restaurant azul est très bon et le service est digne d un étoiles mais personne ne nous a informé qu il fallait une chemise ou un polo pour mon mari au diner donc on a jamais pu y aller le soir. les restaurants sont tous très bons sauf la taverne qui est sans interet avec du personnel pas motivé, pas souriant et le repas vraiment pas top la piscine le long des chambres swimout n est pas propre, le nettoyahe aurait du etre fait tous les jours, ça donne pas envie de payer autant pour un point d eau sans entretien

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Situé au sud-ouest de l'île sur la plage de Maho Beach, le Sonesta Ocean Point Resort se trouve à côté du Sonesta Maho Beach Resort & Casino et du village animé de Maho. Ouvert depuis novembre 2014, ce nouvel hôtel, proposant uniquement des suites, est exclusivement réservé aux adultes.
HOTEL RÉSERVÉ AUX PERSONNES DE PLUS DE 18 ANS
...

En résumé

Situé au sud-ouest de l'île sur la plage de Maho Beach, le Sonesta Ocean Point Resort se trouve à côté du Sonesta Maho Beach Resort & Casino et du village animé de Maho. Ouvert depuis novembre 2014, ce nouvel hôtel, proposant uniquement des suites, est exclusivement réservé aux adultes.

HOTEL RÉSERVÉ AUX PERSONNES DE PLUS DE 18 ANS

 HOTEL EN FORMULE TOUT COMPRIS



LA FORMULE TOUT COMPRIS INCLUT
Les repas au restaurant Azul (spécialités méditerranéennes)
Les boissons locales et internationales (bières, alcools, jus de fruits, sodas) dans 3 bars
L'accès à 5 restaurants et 5 bars de l'hôtel Sonesta Maho Beach Resort & Casino
Le réapprovisionnement quotidien du mini-bar
L'accès aux piscines (The Edge, The Point, The Seascape Pool et The Oasis à l'hôtel Sonesta Maho Beach Resort & Casino)
Les sports non motorisés
Les animations de jour
L'accès au centre de fitness
L'accès internet


L'espace privé

L'hôtel possède 130 suites luxueuses qui offrent toutes une vue sur l'océan., la climatisation, un téléviseur à écran plat, un téléphone, l'accès internet et le wifi gratuits, un mini-bar, une machine à café, un fer à repasser et sa table, un coffre-fort, un balcon ou une terrasse, une douche, des peignoirs et chaussons, un miroir éclairant, un sèche-cheveux, un pèse personne.

Junior Suite King

La suite est équipée d'un lit king size et d'un coin salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Junior Suite Double

La suite dispose de 2 lits doubles et d'un coin détente. Occupation maximale : 3 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Deluxe Junior Suite

La suite est équipée d'un lit king size, d'un coin salon, d'une douche et d'une baignoire. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Deluxe One Bedroom Suite

La suite est équipée d'un lit king size et d'un coin salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Swim Out Junior Suite

La suite est équipée d'un lit king size et d'un coin salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Roof Top Butler Suite

Située au 5ème et 6ème étage, la suite dispose d'un lit king size et d'un espace salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Sunset Butler Suite

Idéalement située à l'extrémité ouest du resort, la suite offre une vue à 180° sur la mer des Caraïbes et est équipée d'un lit king size et d'un espace salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Sunset Swim Out Butler Suite

Idéalement située à l'extrémité ouest du resort, la suite offre une vue à 180° sur la mer des Caraïbes avec un accès à la piscine The Edge depuis la terrasse et est équipée d'un lit king size et d'un espace salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Royale One Bedroom Butler Penthouse

La suite offre une vue à 180°. Elle est équipée d'un lit king size et d'un espace salon. Occupation maximale : 2 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Royale Two Bedroom Butler Penthouse

La suite offre une vue à 180°. Elle est équipée d'un lit king size, d'une deuxième chambre avec 2 lits doubles et d'un espace salon. Occupation maximale : 4 adultes

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


Luxury Butler Penthouse

Située au 5ème étage, cette suite est organisée comme un appartement. Elle possède de larges terrasses en bois, 2 salles de bain avec douches ,1 chambre équipée d'un lit king size et d'une baignoire. Occupation maximale : 2 adultes (Possibilité d'ajouter une chambre communicante (avec supplément) pour une occupation maximale de 4 adultes)

Equipement : Climatisation - Téléviseur à écran plat - Téléphone - Accès internet et le wifi gratuits - Mini-bar - Machine à café - Fer à repasser et sa table - Coffre-fort - Balcon ou terrasse - Douche - Peignoirs et chaussons - Miroir éclairant - Sèche-cheveux - Pèse personne.


L'espace restauration

"Azul"
Restaurant de cuisine méditerranéenne s'inspirant de la gastronomie grecque, espagnole, nord-africaine, française et italienne.


"Portofino"
Restaurant à la carte, classique italien.

"Bluefin"
Restaurant et Bar : Restauration légère l'après-midi et cuisine "healthy" pour le dîner inspirée du poké.

Bar

"Sunset lounge Bar"
Situé en front de mer à l'ouest d'Ocean Point, ce bar offre une vue magnifique à 360°.

"Martin's Bar"
L'endroit est propice pour savourer un café le matin, en milieu d'après-midi ou un cocktail en soirée.

"Azul Bar & Pool Service"
Situé au restaurant Azul et au bord de la piscine Edge.

"Seascape Swim-Up Pool Bar"
Au bord de la piscine au Seascape Swim-Up Pool Bar, où vous pourrez nager pour déguster des cocktails revigorants.

"One Zero Pool Bar + Lounge"
Situé à The Point Pool, face à la célèbre plage de Maho.



Accès possible aux 5 restaurants et bars du Sonesta Maho Beach Resort & Casino :

"L'Ocean Terrace"
Restaurant surplombant la mer des Caraïbes, pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners sous forme de buffet. Soirées thématiques.

"Jing's Kitchen"
Situé en étage au Maho village, cuisine asiatique dans un environnement contemporain chic.

"The Palm Grill"
Restaurant "A la carte" en bord de mer, proposant plat du jour, menu enfant, barbecue, salades, sandwich club, cuisine caribéenne.

"Pizzeria Napoli"
Spécialités de pizzas

"The village Tavern"
Situé en face du Casino Royale dans le village Maho. Ce bar/pub propose des plats typiques des pubs anglais comme le « fish & chips »

"Maho Cafe & Bar"
Au lobby, l'endroit parfait pour déguster une friandise, boire un café, un thé ou une infusion.

"Oasis Swim Up"
Bar de la piscine

"Palm Grill & Bar"
Équipé d'un téléviseur grand écran.

"Latitude Bar"
Situé dans le hall du Sonesta Maho Beach, il est équipé de machines à sous, d'un large écran de télévision pour suivre les matchs de sports et propose des animations le soir - Réservé aux adultes de +18 ans


L'Espace Sport, Loisirs et Détente

Activités gratuites
3 piscines (The Edge avec sa plage privée, The Point et Swim Out)
Libre accès à toutes les infrastructures du Sonesta Maho Beach Resort & Casino (centre de remise en forme, 4 courts de tennis, Casino Royale, boite de nuit)

Avec participation
Soins au Spa « Serenity », excursions shopping, traversées bateau pour St Barth et Anguilla, accès au golf de Mullet Bay, nage avec les dauphins, croisière au coucher du soleil, location de bateau.


SPA

Le Serenity Spa du Sonesta Maho Beach Resort propose une large gamme de soins.

Les plus

  • Bureau d'excursions, bureau de location de voitures
  • Plages populaires, des boutiques et de la vie nocturne au coeur de Maho Village, y compris Casino Royale, le plus grand magasin de jeux de l'île
  • Scooters électriques disponibles à la location à un tarif journalier supplémentaire (selon disponibilité)

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 25 ans
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air Caraibes
  • Air France
  • Corsair
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • Les nuits d'hôtel
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 815 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Keïla T a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Séjour Ocean point - honey moon
Un séjour absolument parfait à l'Hôtel Ocean Point à Saint-Martin ! Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre au dernier étage avec une vue spectaculaire sur l'océan. Le cadre est idyllique, l'hôtel est impeccablement bien tenu, et tout est pensé pour offrir une expérience de luxe et de détente totale. Un immense merci à Ranjeet pour son service exceptionnel tout au long de notre séjour de lune de miel. Toujours attentif, souriant et au petit soin, il a rendu notre voyage encore plus mémorable avec sa gentillesse et son professionnalisme. Nous nous sommes sentis choyés à chaque instant grâce à lui. Une expérience inoubliable grâce à un personnel d'une qualité rare ! Merci encore ! Nous reviendrons sans hésiter et espérons que nous reverrons Ranjeet. Keïla & Teddy

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DanielaI21 a écrit un avis (janv. 2025)

Montréal, Canada

Note tripadvisor
Le seul tout inclus qui n’a pas de spectacle le soir!
Mon conjoint et moi, nous revenons d’un séjour d’une semaine qui a inclu le Nouvel An. J’ai rêvé depuis longtemps de visiter St Martin et nous avons payé 4 fois plus cher qu’un 5 étoiles au Mexique ou Dominicaine pour finalement avoir la pire expérience de voyages tout inclus. Afin de rester objective, je vais décrire les bons points et les moins bons tel qu’on les a vécu pendant nos 7 jours de vacances. L’hôtel: SONESTA a une partie pour familles et une partie pour adultes seulement, une petite plage artificielle, pratiquement collé de la plage Maho, d’ou vous pouvez admirer l’atterrissage des avions. Au bout de 2-3 jours, le bruit et l’odeur de kérosène a commencé à nous incommoder. Dans la partie famille il y a des jeux d’eau et une glissade, dans la partie adulte 2 petites piscines, l’eau était froide dans l’une de deux. Animation: l’hôtel n’offre pas de spectacles, juste un Dj certains soirs mais l’équipe d’animation n’a pas l’expérience d’inciter le monde à y participer. Même dans la nuit de Nouvel An la discothèque improvisée n’avait pas de jeux de lumières ou des décorations particulières, le Dj assez moyen merci. Bref, un tout inclus avec rien a faire après le souper. Chambre: La majorité des chambres ont vue sur la mer. Nous avons payé pour avoir l’une de meilleurs chambres, avec butler. La salle de bain a été rénovée, la chambre a des bonnes dimensions mais le mobilier est vieux, le matelas et les oreillers très durs. Resto: avec vue sur la mer, pas besoin de réserver. Les restos offrent un menu assez répétitif , pour deux d’entre eux qui s’appellent Portofino et La Fontana le menu est le même. Il y a un autre resto qui offre seulement des Poke bols. Contrairement à la majorité de tout inclus, pas de resto asiatique. Pour le souper de Nouvel An on a était à Azul, avec bonne bouffe habituellement, mais le menu “spécial de fête “ annoncé a été pénible: une huître en entree , oui, vous avez bien lu, une seule, en fait une assiette pleine de glace sur laquelle se reposait une seule huître, une soupe de la grandeur de 3 cuillères, ce qui devait être une queue de homard comme plat principal était en fait une mélange de pâtes avec des morceaux de homard coupés. J’ai ajouté les photos ci-bas. Le pire est l’attitude de la responsable du restaurant Azul. Avoir déjà mange à Azul le soir précédent, je savais qu’il y avait une musique d’ambiance et un bon service. Malgré que le butler nous avez annonce que ‘il y aura une orchestre et une ambiance, c’était silence totale, tout le monde mangeait le fameux repas de fêtes dans une silence glaciale. J’en ai parlé à la superviseure d’Azul et je pensais qu’elle va régler ou qu’elle va parler avec un supérieur, pour trouver une solution à la satisfaction du client , comme c’est la pratique au Canada et aux États-Unis. Erreur: on attendait 30 minutes pour avoir un verre de vin, les plats arrivés froids, bref elle et son équipe ont fait vraiment de l’attitude. Et, du jamais vu dans un 5 étoiles, elle a continue de même quand on est venu 2 jours après pour prendre le petit déjeuner à Azul. Règle générale, après avoir parlé à d’autres vacanciers: le service est correct jusqu’à quelqu’un a une demande, même si c’est par exemple juste changer la table que la serveuse nous assigne, alors l’attitude change. Activité externe: c’est possible de louer un buggy, scooter ou voiture pour faire le tour de l’île, les prix sont bons en dehors de l’hôtel. Météo: sachez qu’en décembre -janvier on a des journées nuageuses, mais la température de la mer est bonne et il n’y a pas d’algues.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

laurentmJ5 a écrit un avis (nov. 2024)

France

Note tripadvisor
Beau complexe hôtelier au pied de la mer des Caraïbes .Le personnel est très souriant. il y a un grand choix de Restaurants et u
beau complexe situé à quelques Kilomètres des îles Saïnt Barth,Ce complexe comporte cinq restaurants , un bar dans l'eau près de la piscine, Que demander de mieux pour une trêve hivernale. Dîner devant la mer avec le coucher du soleil bravo

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

FamilleCanadienne27 a écrit un avis (août 2024)

Montréal

Note tripadvisor
Un hotel magnifique
Quel endroit exceptionnel: le design de l'espace, les multiples points de vue sur l'océan, la salle de sport. Tout était magnifique. Pas moins de trois piscines, toutes chaudes comme on les aime. Un service inégal mais somme toute professionnel et parfois même chaleureux, en tous les cas attentionné. Les chambres sont spacieuses, sans être luxueuses. Garder en tête qu'il n'y a pas d'accès direct à la mer: la plage, très belle, mer chaude, belles vagues, est publique et partagée avec trois autres hotels. Le restaurant Azul est vraiment délicieux; l'offre de restaurants reste toutefois limitée, et on souhaiterait de l'animation aux bars des piscines plus longtemps. Dès 5h, tout est fermé partout... Le plus important: il y a des problèmes d'électricité sur l'ile et l'hotel doit fonctionner sur génératrice tous les jours à partir de 17h. Il y a des chambres (par exemple la 602) qui donnent directement sur cette génératrice, si bruyante qu'on l'entend à travers la fenêtre ET à travers la porte de l'autre côté de la chambre. D'autres chambres ont des problèmes d'air climatisé. Donc, attention à bien vous enquérir de la chambre qui vous sera attribuée, car à côté d'une génératrice, on n'est plus vraiment dans un 5*.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

craline a écrit un avis (sept. 2023)

guadeloupe

Note tripadvisor
peut mieux faire
l accueil avec la voiturette est super. dommage que personne ne nous accompagne a la chambre . la pisicine est très calme par contre le barman, quel nonchalant! on dirait qu il s ennuie, il regarde des videos toute la journée sur son portable et dès qu on vient lui demander une boisson il a l air agacé qu on le dérange. en plus avant de prendre son service il ne fait meme pas un tour de la piscine pour ramasser les gobelets et pailles qui trainent . Le spa n est pas super , je ne crois pas que les masseuses soient de vraies professionnelles, elle rigolent, baillent et parlent entres elles pendant les massages . Le restaurant azul est très bon et le service est digne d un étoiles mais personne ne nous a informé qu il fallait une chemise ou un polo pour mon mari au diner donc on a jamais pu y aller le soir. les restaurants sont tous très bons sauf la taverne qui est sans interet avec du personnel pas motivé, pas souriant et le repas vraiment pas top la piscine le long des chambres swimout n est pas propre, le nettoyahe aurait du etre fait tous les jours, ça donne pas envie de payer autant pour un point d eau sans entretien

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités