Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa ****
St Martin, Antilles Néerlandaises
dès 1886€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 16 sept. 2026
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Gwennaëlle D a écrit un avis (oct. 2025)
Un 09/10, le restaurant italien terni l'image de l'hôtel !
Cela fait trois fois que je fais des séjours à Saint Martin et je choisi toujours cet hôtel. Je le recommande même à mon entourage. Une vue magnifique, le personnel est à l'écoute et mon fils de 15 mois a vraiment apprécié la piscine pour enfant . Bref, on s'y sent bien. Cependant, je ne peux mettre plus d'étoile car je constate un déclin en trois ans du restaurant italien. Ma première fois, la nourriture était excellente. La deuxième, ce n'était plus le cas et c'est sans compter sur l'accueil. L'attente est longue à l'entrée alors qu'il y a des tables et les serveurs te font clairement sentir qu'ils ont "la flemme". Tout est fait de façon brutale et avec nonchalance. On ne s'y sent pas les bienvenus. Quant à la troisième fois, l'entrée nous a été refusé. Un code vestimentaire est donné, c'est ok. Même respecté, il trouve quelque chose à redire. " Une manageuse" a été appelé jusqu'à maintenant on l'attend or on avait un bébé sous les bras. On a bien compris qu'on se moquait de nous, c'est sûrement leur habitude ! Au final, je recommande l'hôtel mais pas le restaurant italien. Dans le buffet et l'autre restaurant mexicain, je parle du soir; vous êtes 100 fois mieux accueilli et la nourriture est bien meilleure . La quatrième fois, je ne regarderai même pas ce restaurant italien. Trop déçue ! Tout est à revoir là-bas!
Date du séjour : octobre 2025
Pioneer22933314675 a écrit un avis (oct. 2025)
Mauvais service
Nous sommes au sonesta en groupe avec nos bébés de 2 ans et de 8 mois. Cet hôtel est une grande déception. La terrasse du bar de l'hotel n'a que 8 chaises et 4 tables. Et c'est le seul endroit où il est possible de s'asseoir pour relaxer. Une de nos amies avec une prothèse au genou s'est fait chasser de la terrasse du buffet parce qu'elle ne mangeait pas (alors que la terrasse était vide). Le service est horrible. 90% des employés est bête, voir même impolis. Nous devons attendre 5 à 10 minutes avec les enfants dans nos bras au buffet pour avoir des chaises hautes, à chaque repas. Une fois, mon bébé dormait donc je voulais attendre la chaise haute avant de la reveiller. On a refusé de me l'amener tant que mon bebe n'était pas réveillé. Parce qu'ils ne me donneront pas la chaise haute tant qu'elle dort!!!! Lorsqu'on commande des boissons, dont du lait pour les enfants, 1 fois sur 2 nous sommes oubliés. Il nous est interdit de manger en groupe, interdit de coller des tables. Il arrive souvent que nous soyons divisé en 4 et que 2 personnes mangent seules a l'écart du groupe. Parce qu'il est impossible de coller une table de 4 et de 2 personnes. Pas d'eau chaude dans les chambres durant plusieurs jours. Degat d'eau dans notre chambre, cela tout pris pour que la maintenance vienne dans notre chambre. L'air climatisé fonctionne mal dans plusieurs chambres, l'humidité est horrible. Notre chambre n'a pas été nettoyée 2 jours de suite alors que nous avions mis le carton de la faire sur la porte. Des travaux au marteau piqueur sur des balcons toute une journée qui empêchent les enfants de faire leur sieste. Normalement, les hôtels mettent des avis sur leur site pour prévenir avant. Le manager est incapable de nous dire quand cela va finir et elle s'en fou. D'ailleurs, peu importe le problème que vous avez, les employés et gestionnaires s'en balance et vous revire de bord. J'ai fait une trentaine de resort et jamais je n'ai vu un aussi mauvais service à la clientèle. Nous avons l'impression de déranger les employés partout où nous allons. Je ne recommande pas cet hôtel.
Date du séjour : octobre 2025
Voyager12879442109 a écrit un avis (oct. 2025)
Question :)
Avez-vous des chaises roulantes sur place pour les personnes à mobilité réduite ? L'hotel semble superbe et les services répondent à nos attentes.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Letourn75 a écrit un avis (oct. 2025)
Roberval, Canada
Dans l’ensemble une belle semaine
Nous occupions la chambre 634, chambre Signature avec vue sur l’océan. Très belle vue sur la piscine, la mer et les avions qui arrivent et repartent. Un lit King à notre goût, très ferme. Une air climatisée qui fonctionne très bien, puis un frigo qui contient, de l’eau, de la boisson gazeuse, des bières. Puis 4 bouteilles de boisson forte (rhum, whisky, vodka, gin). Le site n’est pas trop grand, 2 piscines, l’une où se trouve le swim-up bar et l’autre plus tranquille. Le site est très animé avec de la musique forte. Ce qui est le fun, c’est qu’à chaque jour il y a des musiciens qui se produisent au bord de la piscine. Il y a 4 restaurants à la carte, j’ai mieux mangé au buffet qu’au restaurant à la carte. Le service est un peu brouillon aux restaurants à la carte. Les boissons sont bonne, la bière servie en cannette et le vin est bon au restaurant. Je n’ai pas assisté aux spectacles en soirée, mais il semblait y avoir quelque chose chaque soir. La plage est petite, au moment où je me me trouvait au Sonesta Maho beach, la vague était fort, sauf pour les deux dernières journées. L’eau est turquoise, le sable fin et il n’y a pas de roche au fond de l’eau. Comme lu dans d’autres commentaires, il est vrai que quelques employés ne sont pas toujours des plus souriant et parfois assez rude. Dans l’ensemble ce fut une très belle semaine.
Date du séjour : octobre 2025
Nathalie P a écrit un avis (oct. 2025)
Mirabel, Canada
Le personnel de la réception sont au petits soins, dans les restos les gens sont supers gentils.
Hotel, propre personnels serviables, quand ils ne sourient pas, c est pas grave y en a d autres pour vous sourrire. Ne prenez pas ca personnel. Nourriture, drink chambre rien a dire, Nous y retournerions sans hésitation. Le seul bémol, demeure la plage direct a l'hotel, mais en le sachant avant le départ c est moin surprenant. Car la plage est presque inexistante, l'hotel a créé un semblant de plage, avec vu sur la mer (en hauteur) qui est SUPER bien. Avec service de barmaid, nous y avons passé de tres bons moment. Les restos sans réservations c est super bien, si vous aimez souper tard. Sinonn vous arrivez des l ouvertures. La nourriture est excellent, meme au buffet. j'ai beaucoup aimé que le personnel nous servent dans nos assiettes au buffet, car je suis dédaigneuse.
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service