Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental)

Taba, Egypte
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 1
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 2
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 3
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 4
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 5
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 6
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 7
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 8
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 9
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 10
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 11
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 12
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 13
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 14
Hôtel Strand Beach Resort 5* Taba Heights (ex : Intercontinental) - 15
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Concièrgerie

Résumé

Profitez de ce superbe resort 5*
De nombreuses activités incluses
Découvrez l'un des plus beaux fonds sous marins du monde


Votre hébergement

Surplombant un lagon et un vaste paysage tropical , le Strand Beach Resort  vous invite à profiter des activités de sports nautiques, d’une piscine intérieure et à la détente au bord des piscines extérieures, du lagon ou de la plage privée.

 

Il se situe à environ 200 km de l'aéroport de Sharm El Sheikh ( 2h30 de transfert ) et à 2 km du centre du village de Taba Heights.

 

Votre Confort :

 

Les 503 chambres et suites ont toutes une vue à couper le souffle sur la mer, la piscine ou les montagnes, et elles sont aménagées avec goût et avec tous les équipements d'une résidence de luxe.

Les chambres disposent toutes d’un balcon ou terrasse privée avec une vue sur le jardin, les montagnes  ou encore la mer.

 

Les chambres standards sont vue Jardin ou Montagne

Elles sont équipées d’un grand lit ou deux lits, air conditionné individuel, télévision par satellite, WIFI gratuit dans tout l'hôtel mini-bar (payant), coffre-fort, de salle de bain avec douche, sèche-cheveux.  

 

Les chambres accueillent jusqu’à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Vous pouvez dès votre réservation opter pour une chambre vue piscine, lagon ou vue mer (avec supplément).

 

 

Vos équipements et services :

Shopping, service de banque, salon de beauté, 3 salles de réunion, service médical, location de voitures et de limousines avec chauffeur, accès à Internet, room service 24h/24, baby sitting (réservation 24h/24), navettes…


Votre restauration

Votre Restauration et formule « tout compris » :

 

Les restaurants :

Bay View:

Restaurant principal de l’hôtel. Les repas sont proposés sous forme de buffet international.

Dans le cadre de la formule tout compris, vous prendrez vos repas dans ce restaurant de l’hôtel.

 

Petits déjeuners de 07h00 à 10h00.

Déjeuners de 12h30 à 15h00.

Dîners de 18h30 à 22h00.

 

El Mar:

Fusionnant les saveurs jordaniennes avec des spécialités de fruits de mer, le restaurant à la carte El Mar du Strand Beach  propose une large sélection de plats appétissants tout en surplombant la vue imprenable sur la côte de la mer Rouge. . Ouvert de 18h30 à 22h00

(N’est pas inclus dans la formule tout compris)

 

Lagoon Restaurant et Bar:

Restaurant Romantique de style colonial situé sur le lagon d’eau de mer,  avec une vue magnifique sur la lagune et son couché du soleil. Vous y dégusterez des plats de style oriental.
Ouvert tous les jours de 12h00 au coucher du soleil.  Boissons et snacks le matin sont compris dans le cadre de la formule tout compris.

 

 

Splash Bar:

C’est un bar qui se situe au bord de la piscine, il sert des boissons à partir de 10h00 du matin jusqu’au couché du soleil.

 

Cross Roads Bar, situé à la réception de l’hôtel.

Ce bar offre une vaste gamme de boissons et des rafraîchissements légers.

 

Reef Bar:

Situé sur la plage, ouvert de 10h00 à 20h00 en période estivale

.

La formule « tout compris » comprend toutes les boissons rafraîchissantes non alcoolisées, les sodas, le thé, le café (sauf expresso, capuccino, café turc), tous les alcools locaux et le vin local servi au verre,…

 

Les boissons : eau minérale, sodas, boissons aux fruits, cocktails, alcools locaux, bière, vins locaux sont servies de 10h00 à 22h00 aux restaurants et bars.

Information : la formule « tout compris » est valable jusqu'au jour du départ à 12h00.

( Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis par l'hôtel )


Vos activité de loisir

-Plage privée et aménagée de sable. Chaussures conseillées pour la baignade.

-Lagon d’eau salée.

-2 piscines dont 2 bassins pour les enfants

-tennis de table.

- Pétanque 

- Beach Volley

-Salle de musculation.

-Programme d’animations.

 

Avec participation : centre aquatique, Spa, sauna, bain à remous, massages et soins. . Base nautique, plongée, ski nautique, snorkeling, quad.

 

Rien que pour vos enfants :

-Kid’s club.

-Baby sitting (sur réservation, en supplément).

-2 piscines pour les enfants 

 

 


Bon à savoir Mer Rouge

L'essentiel :

 

  • Formalités : Carte nationale d'identité plastifiée (pour les ressortissants français uniquement) et 2 photos d'identité ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité jusqu'à 6 mois après la date de retour). Nous nous chargeons de l'obtention du visa pour les participants de l'Union Européenne, il vous sera délivré à l'arrivée. Important pour les séjours à Taba : si vous souhaitez faire l’excursion Jérusalem en Israël, le passeport est obligatoire.

  • Langues : L'arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels

  • Monnaie : Livre égyptienne (EGP) : 1 euro = 34 EGP environ

  • Climat : Le climat égyptien est méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et complètement désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison

  • Santé : Pas de mise en garde particulière

  • Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels

  • Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, nous vous informons que vous avez droit à un poids de bagages enregistré  par personne sur nos vols spéciaux. Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.

  • Animaux : les animaux ne sont pas autorisés sur nos croisières et séjours Egypte

Informations complémentaires :

Pour la formule tout compris : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 

Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Il est fortement déconseillé pour des questions d'hygiènes de se restaurer en dehors des hôtels ou restaurants recommandés. Service de banque (horaires variables) à l'hôtel mais également dans les grandes stations balnéaires. Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage. Règlement des excursions sur place en espèces ou carte de crédit (euros).
 

Pourboires : « bakchich » ! Un mot que vous connaîtrez vite ! S'il est facile de refuser aux solliciteurs, en revanche il fait partie des moeurs et vient récompenser un travail et un service bien fait. Les Pourboires aux Guides Egyptologues ne sont pas inclus et laissés à l’appréciation de chacun. Néanmoins nous vous conseillons d’inclure un minimum de 5 € par jour et par personne selon le programme. 
 


Excursion supplémentaires

Vos escapades   :

 

Excursions au départ de votre hôtel, en mer Rouge et dans le désert :

A réserver et à régler à l'avance lors de votre réservation ou sur place selon disponibilité

-Pétra : 300 € par personne 

Petra, l’un des joyaux de la civilisation nabatéenne, fait partie des 7 merveilles du monde ; les temples et tombeaux taillés dans la roche relèvent du génie. A voir absolument.

Départ de votre hôtel en autocar le matin jusqu’à la marina de Taba Heights. Traversée du Golfe d’Aqaba en bateau (env. 45 min). Accueil du guide jordanien francophone à la marina d’Aqaba (Jordanie). Transfert en autocar jusqu’au site de Petra (environ 1h45 heures). Visite guidée + déjeuner (boissons non incluses). Retour l’après midi et arrivée prévue dans votre hôtel dans la soirée.

Ressortissants Européens : nous nous chargeons des formalités d'entrée en Jordanie

Ressortissants hors Union Européenne : se renseigner auprès du consulat jordanien pour les conditions d'entrée en Jordanie

 

-Jérusalem : 250 € par personne 

Départ  en autocar dans la nuit, jusqu’à la frontière israélienne (20 min.).  Passage du poste frontière à pied. De l’autre coté, départ en autocar jusqu’à la Mer Morte (1h30 env.) et arrêt d’une heure : profitez de ce moment pour flotter dans la mer la plus salée du globe (la Mer Morte se trouve à 400 m. au dessous du niveau de la mer, c’est tout simplement l’endroit le plus bas au monde).  Ensuite, 2 heures de route afin d’atteindre l’une des villes les plus énigmatiques et fascinantes de la planète: JERUSALEM, La Sainte. Visite guidée des principaux Sites Religieux (déjeuner inclus sans boisson).

Retour en fin d’après midi (3 heures et ½ env. de route jusqu’à la frontière égyptienne) et arrivée prévue dans votre hôtel en fin de soirée.

Ressortissants Européens : nous nous chargeons des formalités d'entrée en Israel

Ressortissants hors UnIon Européenne : se renseigner auprès du consulat israélien pour les conditions d'entrée en Israel

 

 

 A réserver et régler sur place :

-Monastère de Sainte Catherine et Dahab (70 € pour les adultes – 35 € pour les enfants moins de 12 ans) –

Départ en autocar le matin (2h15min de trajet).

L’important monastère orthodoxe, situé à 1570 m. d’altitude (au pied du Mont Sinaï), fut construit par ordre de l’empereur Justinien entre 527 et 565. La visite guidée (durée 1h30) prévoit la basilique, le buisson ardent et le cimetière des moines (visite facultative du musée à régler sur place).

Déjeuner à Dahab (boisson non incluse) et temps libre.

Retour à votre hôtel en fin d’après midi.

 

-Mont Moise / Sainte Catherine (70 € pour les adultes – 35 € pour les enfants moins de 12 ans) -Nocturne –

Départ en autocar dans la nuit (2h15min de trajet). Le Mont est très célèbre dans la tradition biblique pour avoir été élu le lieu où Moise reçut les Dix Commandements. L’ascension démarre près du monastère de Sainte Catherine et culmine à 2285m. Temps de marche : environ 3h00. Les 750 marches en fin de parcours vous permettront d’atteindre le pic sacré juste avant le lever du soleil : le spectacle est tout simplement magique. La descente (2h de marche dans un paysage grandiose) termine au monastère Sainte Catherine. Visite guidée du monastère et retour à votre hôtel en fin de matinée. Ne pas oublier son passeport, des chaussures confortables, des vêtements chauds.

 

- Golfe d’Aqaba en bateau (55€ pour les adultes - 30€ pour les enfants moins de 12 ans) –

Départ le matin en autocar jusqu’à la marina de Taba Heights.

Expédition en bateau vers le golfe d'Aqaba. Détente à bord du navire, temps pour la plongée en apnée et découverte des beautés du monde sous-marin - le récif corallien intact autour de Salah el Deen.

Retour à votre hôtel dans l’après midi.

 

 

A ne pas oublier lors de vos excursions : Uniquement passeport, (Carte d’identité interdit), prévoir une bouteille d’eau, de la monnaie (des euros ou des dollars), tenue correcte (T-shirt cache les épaules, pantalon en dessous du genou et chaussures confortables, affaires  de bain et de rechange (prendre les serviettes de chambre), crème solaire, petit déjeuner à emporter et à récupérer directement à la réception avant le départ.

 

Notes informatives :

-Toutes réservations (excursions, activités nautiques) doivent être effectuées auprès de votre représentant et l’agence se décharge de toute responsabilité au cas contraire.

-Les boissons ne sont pas comprises sauf mention contraire.

-Le minimum de participants pour chaque excursion est de 4 adultes (sauf le Caire, Petra et Jérusalem.

-L'agence réserve le droit de ne pas effectuer une excursion dans le cas de ne pas avoir un nombre minimum de participants, des raisons technique, la météo condition (force majeur) et/ou mandatés par les autorités concernées.

-Merci de ne pas oublier votre ticket d’excursion et pièce d’identité avant votre départ en excursion.

-Politique d’annulation :      

Plus de 36H avant l’excursion : Remboursement 100%

Entre 36H et 24H avant l’excursion : Remboursement 50%

Moins de 24H avant l’excursion : Pas de remboursement

Avec un justificatif du médecin : Remboursement 100%

 

Liste non exhaustive et sujette à modification. Exemples de prix connus à ce jour.

Tous les prix sont donnés à titre indicatif selon minimum de participants. Notre représentant vous communiquera les jours de réalisation et les prix lors de la réunion d’information. Excursions réglables sur place en espèces ou en cartes de crédit, en euros selon le cours en vigueur au moment de la réalisation du voyage (le règlement par carte de crédit peut ne pas être accepté). Un supplément pourra vous être demandé en cas d’un nombre inférieur à 6 participants par visite. Certaines excursions peuvent être annulées et / ou remplacées selon la saison sans préavis.

Merci de noter que certains hôtels exigent la présentation sur place d'une licence officielle attestant la pratique régulière d'un sport, ou à défaut un certificat d'aptitude médicale, comme la plongée sous-marine.


Transport et acheminement

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies charter, Fly Egypt, Air Cairo, Nile Air, Red Sea Airlines, Transavia pour les vols Internationaux et AMC Airlines, Fly Egypt, Nile Air ou Egypt'Air pour les vols domestiques.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières Transavia, EasyJet, Turkish Airlines, Pegasus, Air France, Vueling ou Lufthansa. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.

 

Franchise bagage en soute incluse uniquement sur les vols spéciaux affrétés

Franchise bagage en soute incluse ou optionnelle  sur les vols réguliers

 

( poids bagage confirmé à la réception du carnet de voyage)

Le prix du kilo supplémentaire au-delà de la franchise varie entre 6 et 13 euros pour les vols spéciaux. Pour les autres vols réguliers, les bagages ne sont pas systématiquement inclus. Vous pourrez les inclure moyennant supplément lors de la réservation de votre séjour.

 

Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d'appareil. Si ce nombre n'était pas atteint au départ d'une ville, l'affréteur se réserve le droit d'opérer des escales ou d'acheminer les participants par voie de surface jusqu'à une autre ville de départ ou d'arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu'aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.

A savoir :

Pour les séjours Hurghada et Marsa Alam nos vols peuvent s’effectuer indifféremment sur Hurghada ou Marsa Alam en vols directs ou avec escale. En cas d’arrivée et/ou départ d’Hurghada,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : 3 à 4 heures). En cas d’arrivée et/ou départ de Marsa Alam,  la continuation du trajet se fera par la route (durée : entre 45 minutes et 1h30).

Pour les séjours Taba nos vols s'effectuent en vols directs ou avec escale sur Sharm El Sheik. La continuation du trajet vers Taba se fera par la route (durée : environ 02 heures 30). 

Attention : Certains vols pourront s'effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d'appareil.
Pour certains vols réguliers (par exemple Turkish airlines), les arrivées et départs se font de nuit. La libération des chambres le jour du départ se fera entre 11h et 12h. Pour cette réservation, en cas d'annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués s'il s'agit d'un vol régulier (par exemple Turkish Airlines ou Pegasus). Les frais normaux seront facturés en cas de vol spécial (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol. Cette offre est non modifiable, non remboursable.

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Le vol Aller/Retour France/Egypte/France 

-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.

- Le séjour selon la durée choisie en base chambre double standard

-La formule tout compris.

-Les taxes aéroport obligatoires (sujet à modification).

-Les frais de visa   (uniquement pour les ressortissants de l'UE).Autres nationalités, se renseigner auprès du consulat.

- 1 bagage en soute ou aucun bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et du plan de vol sélectionné


Ce prix ne comprend pas

-Les visites et toutes excursions optionnelles autres.

-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.

-Les boissons hors forfaits 

-Toutes dépenses personnelles.

- le bagage en soute en fonction de la compagnie choisie et le plan de vol sélectionné

-Les assurances facultatives.

-Les éventuelles hausses carburant à +30 jours du départ.

 

Formalités

Formalité Egypte

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France. Il est impératif de prendre avec soi deux photos d’identité pour le visa qui sera remis à l'arrivée sur le territoire. Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales.

Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France (demande à déposer très en amont de la date de départ souhaitée) ou à l’arrivée en Égypte (préférable).  Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces en devises étrangères (USD ou Euros).

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.