Hôtel Alexandre Troya 4*

basé sur 1148 Avis 1148 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Alexandre Troya 4* - 1
Hôtel Alexandre Troya 4* - 2
Hôtel Alexandre Troya 4* - 3
Hôtel Alexandre Troya 4* - 4
Hôtel Alexandre Troya 4* - 5
Hôtel Alexandre Troya 4* - 6
Hôtel Alexandre Troya 4* - 7
Hôtel Alexandre Troya 4* - 8
Hôtel Alexandre Troya 4* - 9
Hôtel Alexandre Troya 4* - 10
Hôtel Alexandre Troya 4* - 11
Hôtel Alexandre Troya 4* - 12
Hôtel Alexandre Troya 4* - 13
Hôtel Alexandre Troya 4* - 14
Hôtel Alexandre Troya 4* - 15
Hôtel Alexandre Troya 4* - 16
Hôtel Alexandre Troya 4* - 17
Hôtel Alexandre Troya 4* - 18
Hôtel Alexandre Troya 4* - 19
Hôtel Alexandre Troya 4* - 20
Hôtel Alexandre Troya 4* - 21
Hôtel Alexandre Troya 4* - 22
Hôtel Alexandre Troya 4* - 23
Hôtel Alexandre Troya 4* - 24
Hôtel Alexandre Troya 4* - 25
Hôtel Alexandre Troya 4* - 26
Hôtel Alexandre Troya 4* - 27
Hôtel Alexandre Troya 4* - 28
Hôtel Alexandre Troya 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Route Active 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/06/2025 de Barcelone
Hôtel Route Active 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 182TTC
/pers.
Hôtel Atlantic El Tope 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/06/2025 de Barcelone
Hôtel Atlantic El Tope 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 236TTC
/pers.
Hôtel GF Fañabe 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/06/2025 de Barcelone
Hôtel GF Fañabe 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 236TTC
/pers.
Hôtel Taoro Garden 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 05/06/2025 de Barcelone
Hôtel Taoro Garden 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 242TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

L’hôtel Alexandre Troya 4* bénéficie d’une excellente situation dans la zone la plus touristique de l’île. Cet établissement vous propose des prestations complètes afin de satisfaire les envies de chacun !


Situation

Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisi

Bienvenue à l’hôtel Alexandre Troya 4*, bel établissement situé en front de mer, dans la zone piétonne de Playa de las Americas face à la plage de Troya. Jouissant d’une situation idéale, vous pourrez profiter de tous les loisirs de la plus prestigieuse zone touristique de l’île de Tenerife. De nombreux commerces, boutiques, bars et restaurants se trouvent dans les environs. Un arrêt de bus situé à 300m de l’hôtel vous permettra de rayonner facilement dans les alentours.

L'hôtel offre un environnement parfait pour profiter pleinement du climat tropical doux que Tenerife offre à tout moment de l'année.

L’aéroport de Tenerife Sud se trouve à environ 18km et celui de Tenerife Nord à environ 82 km.


Hébergement

Vous séjournerez en chambre double standard pour accueillir de 2 à 3 personnes.

La chambre standard de l’hôtel Alexandre Troya 4* offre un espace de plus de 27 m². Les chambres sont confortables, avec un design moderne et actuel. Elles sont décorées avec des couleurs chaudes et accueillantes, et baignées de lumière naturelle. Elle est équipée d’un grand lit ou de deux lits jumeaux, d’un bureau, d’une télévision de 32’’ par satellite, d’un coffre-fort (payant), d’un mini bar à la location (selon disponibilité) et d’une salle de bain avec douche et un sèche-cheveux. Elle dispose de la climatisation ainsi que d’une connexion wifi gratuite. Toutes les chambres standards disposent d’un balcon ou d’une terrasse meublée.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la chambre « Club Alexandre », idéale pour les voyageurs à la recherche de confort et services additionnels. Elle compte plus de 27 m² et se trouve aux étages supérieurs de l’établissement, offrant ainsi des vues imprenables sur la plage de Troya. La chambre est décorée dans des tons pastel qui apportent une sensation de confort et de paix. Elle est équipée d’un grand lit ou de deux lits jumeaux, d’un bureau, d’un mini bar à la location, d’une télévision de 32’’ LED par satellite, d’un coffre-fort (payant) ainsi que d’une connexion wifi gratuite. Elle dispose également d’une salle de bain avec douche et un sèche-cheveux, de la climatisation et d’un balcon ou d’une terrasse meublée côté mer. La chambre Club Alexandre comprend un service Premium avec accès au Natural Spa ainsi qu’une cafetière Nespresso et un lot de capsules de bienvenue.


Restauration et bars

Durant votre séjour vous bénéficiez de la formule demi-pension hors boissons.

Le restaurant buffet se trouve au rez-de-chaussée de l’hôtel et propose un grand choix de plats en libre-service. Vous pourrez choisir ce qui vous fait plaisir et déguster de délicieux plats, tout juste préparés. Vous y trouverez des pizzas, des plats de pâtes préparés selon vos préférences, des salades et des crudités, etc. Le restaurant dispose également d’un espace de show cooking où vous pourrez assister à la préparation de vos commandes de viandes ou poissons à la plancha et d’un coin wok de cuisine orientale. Sans oublier les desserts et glaces, un menu enfant délicieux et varié et un espace healthy pour le petit déjeuner, pour tous ceux qui veulent garder la ligne pendant leurs vacances. Le restaurant buffet propose une cuisine internationale et tient compte des exigences et besoins spéciaux, allergies, intolérances alimentaires, etc. et adapte les plats sur demande.

Le restaurant Palapa se trouve au bord de la piscine en plein air, dans une zone ombragée. Il se caractérise par sa structure tropicale et la vue imprenable de la mer. Ce restaurant en plein air est ouvert toute l’année. C’est l’endroit idéal pour déguster un grand choix de snacks et en-cas, des plats frais, des salades composées, de délicieux plats de pâtes, des sandwichs et une grande sélection de plats méditerranéens. Il propose une cuisine internationale, ainsi que de délicieux plats locaux.

L’espace Cocktail Lounge de l’hôtel se trouve en extérieur. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre, dans une ambiance décontractée, profiter du climat tropical et écouter de la musique en direct. Il met à votre disposition un immense espace en plein air, où vous pourrez vous détendre. Le cocktail lounge vous offre un grand choix de boissons, bières, granités, cocktails, jus et glaces. Un endroit fantastique pour profiter de la formule Tout compris!


Equipements et activités

L’hôtel Alexandre Troya 4* possède trois piscines en plein air chauffées en hiver. Deux piscines pour adultes et une autre pour les enfants, séparées l’une de l’autre. Une terrasse entièrement rénovée où vous pourrez vous relaxer et des espaces extérieurs aménagés, avec des transats et des parasols, vous attendent pour profiter du climat et vous détendre.

Vous retrouverez également un large éventail d’activités sportives, pour tous ceux qui souhaitent rester en forme pendant leurs vacances. Notamment grâce à la salle de gym de l'hôtel. Nous vous recommandons les activités nautiques proposées sur la playa de Troya, comme le surf ou le Kite surf (indépendantes de l’hôtel).

Une grande terrasse chill out a récemment été ouverte au sein de ses installations : un endroit idéal pour profiter de la brise marine de l’océan Atlantique et du calme de l’endroit, prendre le soleil en admirant la vue imprenable de la Costa Adeje, avec l’île de la Gomera en toile de fond. La terrasse chill out est équipée de transats, de lits balinais et de sofas.

Pensé pour que vous puissiez vous amuser tout au long de la journée, l’hôtel vous propose un vaste programme d’animation, activités et spectacles nocturnes. Le soir, des spectacles de danse, de musique en direct et de musique disco, ainsi que des shows sont organisés à l’hôtel.

Découvrez le spa & Welness Center "Natural", un espace de plus de 1 000 m² spécialement pensé pour vivre des sensations uniques, se détendre corps et âme, loin du stress de la vie quotidienne. Un endroit où vous pourrez faire le plein d’énergie pour retrouver un équilibre physique et mental optimal (soins et accès en supplément sur place) : Piscine avec circuit d’eaux, puit d’eau froide, sauna, bain turc, bain à remous, massages, soins du visage, soins du corps, hydrothérapie et salon de coiffure.

Pour les plus sportifs, une salle de fitness vous attend ! Elle dispose de tous les équipements pour être en forme. Vous y trouverez des machines de musculation, des vélos, des machines elliptiques et des tapis de course pour maintenir votre routine sportive tout au long de votre séjour (l’utilisation de la salle de gym est réservée aux personnes âgées de plus de 16 ans).

Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Réception 24h/24
  • Boutiques
  • Salon de beauté
  • Parking privé

Les parcs thématiques Siam Park, Aqualand et Parque de las Águilas, ainsi que deux pistes de Karting se trouvent dans les environs de l’hôtel à 5 minutes en voiture, pour le plus grand bonheur des enfants.

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place



L'Univers des enfants

Quant aux enfants, l’établissement ne les oublie pas et leur réserve des animations pendant les vacances scolaires ainsi qu’une aire de jeux. Des sports, des jeux et bien plus les attendent !


Notre avis

L’hôtel Alexandre Troya 4* bénéficie d’une excellente situation dans la zone la plus touristique de l’île. Cet établissement vous propose des prestations complètes afin de satisfaire les envies de chacun !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts shuttles aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle

- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pensions

- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les suppléments de pension éventuels
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1148 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

E8794IXchantalc a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
SEJOUR HAUT DE GAMME
Hotel très bien placé face à la plage , proche des bars , restaurants ... Établissement très bien tenu : personnel très qualifié dans tous les domaines . Prestations haut de gamme : superbe piscines chauffées, spa , solarium... Très bon séjour et qualité prix . Je reviendrais !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jean Claude F a écrit un avis (févr. 2025)

La Louviere, Belgique

Note tripadvisor
Hôtel de tourisme bruyant mais avec bonne infrastructure.
Tripadvisor n'admet pas la note de 7/10 que mérite, à notre avis, l'hôtel Troya. Nous avons donc mentionné un 8/10. Bonne situation face à l’océan et au centre de Playa de Las Americas. Vaste hôtel de tourisme avec infrastructure de niveau quatre étoiles. Epinglons un spa imposant bien entretenu. Très bon accueil à la réception où les employés sont très conviviaux et agréables (notamment Aurélie qui s’est toujours montrée très souriante en fournissant des renseignements conformes à nos demandes). Notre logement mesurait 28 m² et était doté d'une jolie petite terrasse meublée d'une table ronde et de deux fauteuils. Celle-ci ouvrait sur l'océan, la plage de Troya, la promenade maritime bordée de palmiers, trois imposants dragonniers veillant sur l'accès au départ d'un îlot de végétation et, au loin, sur l'île de la Gomera, Playa Paraiso et le massif du Teino. Les lieux sont équipés de deux lits jumeaux d'un mètre chacun avec excellents matelas épais, d'un écran plat mural permettant de recevoir TV5 Monde et France 24 en bonne qualité (c'est peu par rapport au panel de chaînes allemandes et anglaises offertes, bon ...), d'une cafetière Krups style Nespresso avec capsules qui sont régulièrement réapprovisionnées, d'une bouilloire électrique, d'un bon frigidaire, d'un large placard à portes vitrées coulissantes, d'une portes en verre opalin ouvrant sur la grande salle d'eau avec douche italienne bien conçue et d'une climatisation pas utile en cette saison. Notons l'excellent sèche-cheveux efficace. Peu de mobilier cependant pour déposer ses effets. Deux robes de chambre et des pantoufles sont offertes. Le personnel d’entretien, dans l'ensemble, est plutôt agréable et efficace. On a très rapidement remarqué que le point noir est vraiment le restaurant. Personnel de service peu souriant à quelques exceptions près (Jessie était pourtant particulièrement aimable et efficace). Bruit important dans les zones de récupération de la vaisselle sale, propreté douteuse des plans de service et galettes de chaise en tissus sales (souvent tâchées, elles ont été remplacées en fin de notre séjour). Epinglons aussi des bols en plastique pour contenir desserts et potages... Au niveau du bruit ambiant dans la salle à manger, c’est infernal et il convient donc de se tenir à distance autant que possible des plateaux où on rassemble les couverts avant de les envoyer à la plonge. Clientèle bruyante et peu disciplinée élevant la voix, laissant courir les enfants partout et trainant leur chaise au sol. Certains clients se présentent au repas du soir en tongs, bermuda et teeshirt ou en robe très ajourée sur maillots de bain (relax et cool ; OK mais c’est quand même un 4 étoiles – Pas de dress code). Il faut remarquer aussi qu'il n'y a pas de nappe mais des sets de table en simili cuir rouge le matin (ils servent pour tous) et un chemin de table en tissus le soir (également pour tous). Si la propreté est correcte dans l'ensemble, ce n'est pas le cas au restaurant comme précisé. Pour ces motifs, nous ne retournerons pas dans cet hôtel. A éviter si on souhaite manger dans le calme, en dehors de ce qui ressemble davantage à une cantine scolaire en ébullition. Les repas présentés sous forme de buffet sont corrects. Rien de bien extraordinaire mais on y trouve son compte. Nous regrettons personnellement les soi-disant jus de fruits distillés par des machine, breuvages chimiques sans saveur, ainsi que l’absence de plateau de saumon fumé, un met qui pourrait être agrémenté d’un peu de cava (le week-end par exemple). Notons une carte de vins à prix raisonnables. Bons spectacles distrayants le soir mais répétitifs, surtout si on séjourne longuement. Dans ce cas, on risque d’assister plusieurs fois aux mêmes shows.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

D D a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel décevant
Cet hôtel nous avait été recommandé mais il n’a pas été à la hauteur de nos attentes. La première impression est souvent la bonne et cela se confirme dans notre cas. À peine arrivés, nous sommes allés à la piscine pour profiter avant la fermeture après plusieurs heures de voyage. Premier constat, c’est sale. Des déchets dans et hors piscine jonchaient les alentours. Nous regagnons ensuite notre chambre et là deux lits simples au lieu d’un lit matrimonial. En sachant que nous venions en famille, à minima ils auraient pu faire un lit matrimonial avec les deux lits simples à défaut de ne pas en avoir assez, m’a-t-on expliqué. Même constat niveau propreté : pas nickel. Sous le lit énormément de poussière. Et malgré l’avoir dit à la réception, rien n’a été fait. Nous sommes pourtant restés une semaine. La poussière sous nos lits est restée jusqu’à notre départ malgré le fait que la chambre était « faite » tous les jours. Niveau restauration, pas beaucoup de choix mais nous avions pris la demi pension ce qui allait du coup. Sinon c’était bon et bien préparé. Et le personnel était très sympathique. Mention spéciale pour le personnel italien. Infrastructure et mobilier vétuste surtout au restaurant. Et le personnel d’accueil n’est pas assez à l’écoute de sa clientèle ni même au courant des tarifs pratiqués par les taxis. Ils ne sont pas de bons conseils et on voit que c’est un hôtel qui brasse du monde mais où la qualité n’a pas vraiment d’importance. Dommage car il est bien situé mais cela ne fait pas tout.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

514vladimirp a écrit un avis (janv. 2025)

Beauvoir, France

Note tripadvisor
Service niveau 2 étoiles plutôt que 4 - vol dans la chambre
Service minimum plus proche d'un 2 que d'un 4 étoiles, tout service généralement inclus pour ce niveau d'hôtel est soi payant (coffre dans la chambre, parking, eau) soit absent (shower cap, sewing kit, cotons tige, changement de draps...). Le rapport qualité prix payé n'est donc pas bon du tout, la soi-disant "offre last minute" n'en était pas vraiment une, VOL d'un blouson neuf d'une valeur de 299€ dans notre chambre sans aucune réaction de l'hôtel manager à ce jour (dépôt de plainte déposé à la Police locale dans la nuit avant notre départ). Seule la nourriture aux buffets (demi-pension) était savoureuse fraîche et variée (au bon niveau).

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

256660 a écrit un avis (janv. 2025)

lorraine

Note tripadvisor
avis mitigé
belle hôtel ,très bien situé près de la mer très belle promenade juste a cote quartier très animé. les chambres confortables propre et bonnes literie la restauration passable beaucoup de plat aucun gout aucun assaisonnement beaucoup de plat sur le buffet chaud sont froid les boissons correct bon service en salle. Le personnel très poli et a l'écoute

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités