Hôtel Puerto Palace 4*

Tenerife, Canaries
Hôtel Puerto Palace 4* - 1
Hôtel Puerto Palace 4* - 2
Hôtel Puerto Palace 4* - 3
Hôtel Puerto Palace 4* - 4
Hôtel Puerto Palace 4* - 5
Hôtel Puerto Palace 4* - 6
Hôtel Puerto Palace 4* - 7
Hôtel Puerto Palace 4* - 8
Hôtel Puerto Palace 4* - 9
Hôtel Puerto Palace 4* - 10
Hôtel Puerto Palace 4* - 11
Hôtel Puerto Palace 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Puerto Palace 4* REF : 240245
dès 309 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 31 mars 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule «demi-pension»
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
309 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Au large des côtes marocaines, l'archipel espagnol des Canaries est composé de sept îles principales et autres îles, îlots et rochers. Avec leurs reliefs atypiques, paysages lunaires alternant avec plages de sable noir ou doré, un relief montagneux et volcanique... tout est ici réuni pour vous combler et vous changer de climat et d'atmosphère. Toutes ces couleurs ajoutées au bleu de l'océan Atlantique ne manqueront pas de vous faire rêver.

Hôtel Puerto Palace 4*

L’hôtel dispose de 314 chambres avec vue sur la Vallée d’Orotava, le Mont Teide, la piscine ou la mer.
Vous logerez en chambre standard ou chambre standard vue piscine (32 m²) pouvant accueillir jusqu’à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées
- d’un balcon,
- de l’air conditionné,
- du wifi gratuit,
- d’une TV Satellite en 5 langues,
- d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément),
- d’un minibar (en supplément),
- d’un mini réfrigérateur,
- d’une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule «demi-pension » incluant le petit-déjeuner et le diner servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Vous y trouverez des plats locaux et internationaux ainsi qu’une des show-cooking en soirée.
Une tenue correcte est exigée dans le restaurant (port du pantalon le soir pour les hommes)

Le « Pool Bar » et le « Lobby Bar » vous invitent à venir siroter une boisson devant de nombreux spectacles.

Les sports & loisirs

L’hôtel dispose plusieurs piscines, dont l’une possède cascade et un bains à remous. Une des piscines est réservée aux enfants. Une zone nudiste avec une terrasse, piscine et bains à remous sur le toit avec une superbe vue.

Vous aurez un un large choix de cours et d’activités : tennis (en supplément), mini-golf, volleyball, basketball, pétanque.
En supplément, vous pourrez également profiter de la salle de sport, sauna, aérobic, spin cycling, weight lifting, TRX, GAP, Pilates Zumba, Aquagym, cross training.

Un programme d’animations diverses diurnes et nocturnes est disponible : 3 spectacles professionnels par semaine et de la musique live tous les jours pour vous divertir

A votre disposition

- Wifi gratuit dans tout l’hôtel
- Terminal internet dans le hall de la réception (payant)
- Parking gratuit (en fonction de la disponibilité)
- Presse internationale
- Boutique
- Service de navettes gratuit pour le centre-ville (5 jours par semaine)

Excursions

Plus de renseignements et d'excursions sur réservations auprès de votre guide sur place.

• Teide & Island Tour
Venez voir le meilleur de Tenerife en un seul jour ! En voyageant à travers Vilaflor, vous arriverez à la base du spectaculaire Mont Teide, où vous aurez l'opportunité de prendre des photos et d'admirer le paysage de « Roques de García » et d'autres paysages caractéristiques de cette région. En descendant de El Portillo, à travers la Vallée de la Orotava, vous arriverez à Puerto de la Cruz, où vous aurez assez de temps pour faire du shopping et visiter. Sur le retour, le dernier arrêt se fait à Candelaria pour visiter la statue emblématique de la Vierge noire, sainte patronne des Iles Canaries.

• La Gomera
C'est l'unique île espagnole déclarée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Venez découvrir sa Nature préservée, sauvage et incomparable. Au départ du port de Los Cristanos en ferry, vous arriverez à San Sebastian de la Gomera, capitale de l'île. Vous prendrez la route du Sud, avec un arrêt au Rocher d'Agando avant de continuer votre ascension au cœur de la forêt de lauriers, le Parc National de Garajonay et un arrêt à Laguna Grande. Ici, vous pourrez prendre un chemin traversant une végétation de l'ère tertiaire intacte, conservée uniquement sur cette île. A travers des paysages impressionnants et intacts, vous déjeunerez au restaurant. Après le repas, vous pourrez assister à des démonstrations du langage sifflé de la Gomera : « El Silbo ». Sur le chemin du retour, vous passerez devant une multitude de falaises spectaculaires et des villages pittoresques tels que Hermigua et Agulo. Un jour inoubliable garanti !

• Loro Parque
Loro Parque est parc animalier et d'aventures reconnu mondialement ! Vous êtes invités à voir de près des animaux pour une expérience mémorable dans ce petit paradis. Découvrez les pingouins, asseyez-vous pour assister à un spectacle d'orques, de dauphins acrobates, ainsi que des otaries défiant la gravité. Une nouveauté vous attend à Loro Parque : "Katandra TreeTops” où de nombreuses et superbes espèces d'oiseaux du monde tels que cacatoès, émus sautant de branches en branches durant votre parcours à travers ce parc de verdure. Loro Parque est ouvert toute l'année 7j/7, de 8h30 à 18h45. La dernière entrée peut se faire à 16h. Le Parc est situé dans le Nord de l'île à Puerto de la Cruz, facilement accessible par l'autoroute.

• Siam Park
Le Siam Park vous invite en Thaïlande : un parc aquatique à Playa de las Americas. Siam est l'ancien nom de la Thaïlande utilisé par les Occidentaux pendant près de 1000 ans. Ce parc détient de nombreux prix mondiaux : la plus longue et plus haute rivière d'eaux calmes avec une différence de niveaux de 8 m, la plus grande vague artificielle, la plus large palette d'attractions et le plus grand village thaïlandais hors Thaïlande avec 25 bâtiments différents. Le design soigné du Parc fait que les structures sont scrupuleusement cachées par de la végétation vous offrant toutes les joies d'apprécier ces attractions d'eau. L'eau utilisée dans le parc est de l'eau de mer désalinisée et chauffée à 25°C. Cette eau est recyclée pour arroser les plantes du parc. L'entrée au parc se fait à travers 2 jolies tours menant à ce parc magnifique. Le parc comprend 5 restaurants et bars incluant un marché flottant et un salon de thé.

• Jeep Gomera
Découvrez La Gomera d'un autre point de vue dans une Jeep. En quittant Los Cristianos par bateau (situé dans le Sud de l'île), vous naviguerez jusqu'à San Sebastián de la Gomera. Cette île charmante, visitée autrefois par Christophe Colomb a beaucoup à vous offrir : collines escarpées, jolis paysages et le Parc national de Garajonay. Vous en apprendrez beaucoup sur le langage sifflé des habitants de l'île « El Silbo », et aurez du temps pour visiter les villes et villages que compte l'île et goûter à une cuisine locale typique. A chaque stop, votre chauffeur vous montrera les meilleurs endroits à visiter et vous découvrirez cette petite île qui fût naguère terre du Nouveau Monde.

• Submarine Safaris La descente dure environ 1h, incluant l'embarquement et le débarquement du sous-marin. Durant votre visite, votre guide vous donnera des explications sur la plongée et le sous-marin. Si vous voulez filmer cette expérience, un film 400 ASA est recommandé. A bord, un siège personnel vous sera attribuer, à l'avant du sous-marin où vous pourrez apprécier le spectacle des profondeurs de l'océan. Des écrans sont aussi disponibles pour vous offrir d'autres vues des profondeurs et un autre écran vous donnera des informations en continue sur le sous-marin. Quatre descentes par jour sont organisées, tous les jours de la semaine.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalité Europe

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.