Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Y9036VBdaniela a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Curious677484 a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : juillet 2024
Patricia C a écrit un avis (juil. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
B4139LLkathyg a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
antoinecC4054AL a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
-Proche de la plage de Los Cristianos
-Appartements possible jusqu'à 5 personnes
-Nombreuses activités pour petits et grands
Situation
Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisir.
Découvrez l’hôtel Checkin Bungalows Atlantida 3*, idéalement situé à 5 minutes à pied de la plage et très proche de la zone commerciale de Los Cristianos, au Sud de Ténérife, vous apprécierez ces nombreux équipements et activités pour tous. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 1 km de la plage de Los Cristianos et à 3,3 km de Playa de las Américas. Il est le lieu idéal pour découvrir l’île de Ténérife !
L'aéroport de Tenerife Sud (Reina Sofía Sur) est à environ 17kms.
Hébergement
Passez un séjour comme il se doit dans une des 191 chambres de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous logerez en Appartement Standard, d’une superficie d’environ 35m², comprenant 1 chambre, cet appartement soigneusement décoré et équipé pour offrir le meilleur confort possible. Il dispose d'un salon avec un canapé-lit et une télévision à écran plat. La cuisine est équipée d'une plaque vitrocéramique, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur ainsi que d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'une cafetière. Il dispose d'une salle de bain entièrement rénovée avec douche, d'une chambre et d'un balcon de 12m² avec des chaises et une table. Ces appartements Standards peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes maximum (2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants).
En supplément, optez pour un Appartement Premium, ces appartements de 37m² comprenant 1 chambre, sont équipés d'un séjour avec TV et canapé convertible, climatisation, kitchenette entièrement équipée avec plaque vitrocéramique, micro-onde, réfrigérateur, bouilloire, cafetière et grille-pain. Il dispose d'une salle de bain avec douche, d'une chambre séparée et d'une grande terrasse de 20m² avec chaises/table, transats et parasol. Ces appartements Premium peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes maximum (2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants).
Pour les grandes familles ou groupes d’amis, l’hôtel propose des Appartements 2 chambres, pouvant accueillir de 3 adultes minimum à 5 adultes maximum. Ces appartements de 43m² avec deux chambres séparées, 1 avec un lit double ou deux lits simples et l'autre avec deux lits simples. Situé au rez-de-chaussée, il dispose d'un séjour avec une télévision à écran plat et un canapé-lit, d'une kitchenette entièrement équipée avec une plaque vitrocéramique, un four micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire, une cafetière et un grille-pain, et une salle de bain avec baignoire. Il y a aussi une terrasse de 12m² avec chaises/table.
Les appartements sont nettoyés tous les 3 jours et les serviettes et les draps sont changés une fois par semaine.
Restaurants et bars
Votre formule comprend la formule tout compris qui comprend le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et toutes les boissons locales* que vous souhaitez déguster.
L'hôtel Checkin Bungalows Atlántida dispose d'un restaurant buffet qui propose un service de petit-déjeuner (de 8h00 à 10h00), de déjeuner (de 13h00 à 15h00) et de dîner (de 19h00 à 21h30) avec show cooking.
Pool Bar : au bar de la piscine (de 11h00 à 23h00), outre diverses options de boissons et de collations, vous pourrez grignoter des sandwichs, des hamburgers, des frites ou des hot-dogs au soleil pendant que vous vous détendez au bord de la piscine. Les snacks sont disponibles uniquement de 11h à 12h et de 16h à 17h30.
Equipements et activités
Profitez des 3 petites piscines extérieures (dont deux chauffées de novembre à mai), avec un solarium et des hamacs pour profiter du soleil et des douces températures du sud de l'île de Tenerife. (Horaires d'hiver : 10h00 à 18h00 - Horaires d'été : 10h30 à 18h30)
L'hôtel dispose d'une équipe d'animation internationale (dont certains animateurs parlent français) qui vous proposera des activités pour tous les âges, tout au long de la journée. Laissez vous tenter par l’aquagym ou bien des activités sportives collectives, ainsi que les différents spectacles musicaux en soirée.
L’hôtel possède une salle de sport pour rester en forme pendant vos vacances, ainsi qu’un mini-golf, un court de tennis, un terrain de basket et un terrain de beach soccer.
Autres services :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Coffre-fort*
*en supplément
L'univers des enfants
Pour les plus petits, un Mini Club animé par une équipe internationale, est accessible pour les 3-12 ans avec programme de divertissement, jeux, activités, ateliers etc….
Notre Avis
En choisissant l’hôtel Checkin Bungalows Atlantida 3*, vous profiterez d'un séjour près de la plage, avec de nombreuses activités pour petits et grands.
Alors n’hésitez plus !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts shuttles aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle
- Le logement en appartement standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les taxes aéroports qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les suppléments de boissons éventuels non inclus dans la formule
- Le supplément en appartement Premium ou appartement 2 chambres
- Les pourboires, excursion et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Y9036VBdaniela a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Curious677484 a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : juillet 2024
Patricia C a écrit un avis (juil. 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
B4139LLkathyg a écrit un avis (mai 2024)
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
antoinecC4054AL a écrit un avis (sept. 2023)
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : En famille