
dès 252€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 21 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
isabelle v a écrit un avis (oct. 2024)
• 1 votes utiles
genial
fabuleux! dommage que le prix soit si elevé pour le nouvel an sinon c etait la que ns aurions passé la nouvelle année! si retour a tenerife ce sera au gf fanabé! tt est parfait et plus que parfait! un buffet fabuleux! les animations geniales le personnel extra!!
Date du séjour : mai 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Spoutnikago a écrit un avis (déc. 2023)
• 1 votes utiles
Déçue de l’hôtel
Nous avons passé le réveillon de Noël , triste comme soirée , une chanteuse qui chantait faux . Les gens sont tres bruyants , mal habillés, ne vaut pas un 4 étoiles par rapport à d’autres hôtels du coin .
Date du séjour : décembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service
Régis D a écrit un avis (sept. 2023)
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Que du bonheur !
Accueil remarquable Cuisine variée proposée sous forme d’un buffet très achalandé Chambre spacieuse et service de chambre gracieux Solarium appréciable Bref que du top avec un rapport qualité/prix excellent Du coup, nous y retournons le 28 janvier 2024 pour 2 semaines avec un très grand plaisir et impatience
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : En famille
mariosT4007PN a écrit un avis (févr. 2023)
Colmar, France
Excellentes vacances
Hôtel un peu vieillissant mais un personnel excellent grande variété dans les repas notamment en poisson ce qui fait oublier la vetusté oui il y a de l'animation jusqu'à 23 h mais où est le problème quand on est en vacances le trafic routier en france est + nocif en tous cas nous avons passé de très bonnes vacances à un très bon rapport qualité /prix on ne vit pas dans la chambre ++++++ le 5eme étage aménagé pour les adultes et sans enfants très agréable avec 2 bassins de baignade et un bar
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : En couple
- Qualité/prix
- Literie
- Service
14temps a écrit un avis (oct. 2022)
Mons, Belgique • 1 votes utiles
Fuyez
Cet Hotel est beaucoup trop bruyant. La musique de l’hôtel hurle toute la journée dans la cour/ piscine centrale, ce qui résonne énormément car toutes les chambres donnent sur ce centrale. Nous avons tenté de nous réfugier au solarium sur le toit. Un garde - muni d’une matraque - est venu nous expulser car nous étions accompagnés de nos adolescents qui étaient pourtant très calmes (ils lisaient un livre). Par ailleurs, personne ne parle français dans cet hotel. Amis francophones, Amis avec des adolescents : fuyez ! Nous, nous ne reviendrons plus jamais !
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : En famille