Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages

basé sur 2637 Avis 2637 Avis
Tenerife, Canaries
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 1
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 2
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 3
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 4
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 5
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 6
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 7
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 8
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 9
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 10
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 11
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 12
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 13
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 14
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza 4* by Ôvoyages
basé sur 2637 Avis
2637 Avis

Référence produit : 457044
dès 504 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 08 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2637 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Louane S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super séjour entre amis (12 personnes)
Hotel extraordinaire All inclusive génial a 12 personnes Chambre grande et propre avec très grand balcon Restauration au top du top avec le personnel super cool en restauration …….un plus pour les animateurs de l’hôtel Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit

Date du séjour : mars 2025

Miccado a écrit un avis (nov. 2024)

Nantes, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un accueil parfait, on nous a attribué une chambre en RDC avec vue sur la piscine et la mer , logement spacieux et propre avec un grand balcon ( nous n’avions pas pris le supplément cuisine) le petit déjeuner est proposé à partir de 8h et c’est un beau buffet varié. La piscine est ouverte à partir de 10h et nous avons vu le personnel nettoyer les lieux avant 8h le matin. Effectivement nous sommes proches de l’aéroport et ça peut gêner les oreilles sensibles. Un bar avec animations est ouvert jusqu’à 23h. Nous n’avons pas été déçus de notre séjour mais surpris de certains commentaires Effectivement les prix variants du simple au double suivant les sites et les époques , le rapport qualité prix peut varier d’autant . La prestation d’un 5 étoile aux prix le plus fort paraît faible et au prix le plus bas la mérite . L’hôtel mériterait peut-être une rénovation ( douche à la place de la baignoire et rafraîchissement salon dans le logement) . Très bon séjour pour nous et encore merci à l’accueil

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

geoffroyb578 a écrit un avis (oct. 2024)

Fontenay-Trésigny, France

Note tripadvisor
Déçu
Bonjour à tous, La nourriture est vraiment le point noir de cet hôtel … Tout est sans saveur Les chambres sont très grandes mais la pression de la douche est existante . Je tiens à rappeler que nous sommes dans un 5 étoile… très dommage Pour le reste ça va si on est pas très regardants

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Professionnel

lylou_lyll a écrit un avis (sept. 2024)

Montlhery, France

Note tripadvisor
Il faut revoir la qualification en ***** de l'hôtel!
- Situation : en ville, plage (pas très pratique car en cailloux noirs situé à 1km à pieds, aller à Las Vistas ou Los Cristianos pour les plages de sables dorés), à côté de l'hôtel se trouve un loueur de voiture mais il faut trouver un parking à l'extérieur sinon intérieur à 7€/nuit, se trouve dans un couloir aérien, un peu dérangeant au début mais dès que les oreilles sont habituées, ça passe... Bonne surprise : nous n'avons pas payé les taxes de séjours :) - A l'intérieur : l'entrée de l'hôtel est bien soyeux, propre, pleine de plantes vertes (j'aime bien) mais je trouve qu'il faut moderniser un peu la décoration car un peu 'vieillot'. Les chambres sont spacieuses, sauf que les lits doubles sont 2 lits côte à côte.Il y a des endroits où une rénovation serait utile (sdb, placards, meubles de chevet), manque de prise sinon mettez des prises multiples dans vos valises. - Restauration : nourriture variée, il y a eu un peu de tout sauf de la viande de boeuf où ça manquait un peu. - Piscine : nécessite un rafraîchissement aussi car les petits carreaux bleus se décollent, la réservation des transats par la 'dépose - serviette' la veille au soir est interdite, je trouve ça bien contrairement dans d'autres endroits où les gens y mettaient leur serviette la veille.Par contre, il faut payer une caution de 25€ au début pour obtenir les serviettes de piscine. - Activités : animation les soirs dans le piano-bar qui a une déco sympa avec des tableaux de stars internationales; l'animation se fait en espagnol et en anglais. Pas de sports ensemble comme le fitness ou yoga, mais salle de sports sympa, il faut sortir de l'hôtel et marcher pendant 2-3mn pour y accéder, par contre la piscine et SPA en dessous de la salle de sports sont payants. En général, nous sommes assez satisfaits de notre séjour dans cet hôtel; on était une famille avec 3 ados en all-in; mais il faudrait revoir les qualifications de cet hôtel pour qu'il soit 5* !! Pour moi, ça serait un 3* car des rénovations et rafraîchissement seront à prévoir.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

korrigan2935 a écrit un avis (août 2024)

Rennes, France

Note tripadvisor
Hôtel correct mais des inconvénients
avons séjourné 13 jours dans cet hôtel. Il est situé proche de l'aéroport sud de Ténérife donc proximité du couloir aérien avec passage des avions. Il peut y avoir des nuisances. Le stationnement dans l hôtel est payant, il y a des places à proximité mais il faut parfois tourner un peu. Les chambres sont spacieuses. La cuisine est fonctionnelle par contre il faudrait rajouter plus de vaisselle. Le nettoyage des chambres est régulier et une équipe de femmes très sympathique qui veut nous rendre service. Nous n'avons été qu'une seul fois au restaurant pour prendre un petit déjeuner. C'est varié mais cher pour une nourriture pas extraordinaire. Il y a un service d'animation avec quelques activités. Quelques restaurants, magasins alimentaires à proximité ou nous avons nous restaurer. La piscine est de taille correcte avec des bains de soleil. Le parasol est en supplément. Nous avons par contre dû payer une taxe par semaine pour l'électricité, l' eau... Très décevant ce point. Un bon rafraîchissement de l'hôtel serait top.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'architecture moderne avec une décoration typique

L'espace aquatique extérieur avec jardin

Les nombreuses activités bien-être, relaxation et détente



By Ôvoyages

Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.
Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
  • Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
  • Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
  • Une assistance Ôvoyages

On aime

  • La situation privilégiée à Golf del Sur
  • La proximité de la marina San Miguel
  • L'ambiance chaleureuse et conviviale

Présentation

Bienvenue à l'hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 4* ! Situé sur la côte sud de Tenerife, au cœur du quartier élégant de Golf del Sur, cet hôtel vous accueille pour un séjour entre détente, confort et loisirs. L'hôtel se trouve à proximité immédiate des parcours de golf réputés de l'île et à quelques minutes des plages volcaniques, dans un cadre paisible à l'écart de l'agitation touristique. Les chambres et appartements sont spacieux, lumineux et parfaitement équipés, avec balcon ou terrasse. Le complexe dispose d'une grande piscine extérieure entourée de chaises longues, d'un espace Spa et bien-être avec soins et massages, ainsi que d'un restaurant buffet proposant une cuisine variée aux saveurs locales et internationales. Avec son ambiance conviviale, ses installations complètes et sa situation idéale pour explorer le sud de Tenerife, le Grand Muthu Golf Plaza Hotel & Spa 4* est l'adresse parfaite pour des vacances ensoleillées entre mer, nature et relaxation.   

Situation

Cap sur les Canaries et l'île de Ténérife ! Dominée par le mont Teide, volcan endormi patrimoine mondial de l'Unesco,  l'île se situe dans l'océan Atlantique à seulement 4h de vol de la France. Son climat exceptionnel vous permettra de profiter du soleil toute l'année. Des paysages volcaniques et sauvages aux plages magnifiques en passant par les villes coloniales et les ports de pêche… vous serez sous le charme et ne résisterez pas à cette ambiance typique des îles canariennes où se mêlent tous les ingrédients pour des vacances réussies. Toutes les envies seront satisfaites : randonnées sur le Teide, balades dans les rues chargées d'histoire, shopping ou tout simplement farniente sur la plage ou à la piscine… vous serez comblés ! Si cela est possible, choisissez de voyager pendant des périodes festives comme le Carnaval de Santa Cruz de Ténérife, connu comme l'un des carnavals les plus animés au monde, la Fête du Carmen qui rend hommage à la patronne des marins ou pendant les fêtes pascales…

À proximité :

  • Golf del Sur (env. 2 km)
  • Marina San Miguel (env. 2,1 km)
  • Mercadillo del Agricultor (env. 4,7 km)
  • Castillo San Miguel (env. 7,3 km)
  • Playa de la Tejita (env. 7,7 km)
  • Montana Amarilla (env. 10,2 km)
  • Mirador de la Centinela (env. 13,6 km)
  • Siam Park (env. 18,8 km)
  • Parc national du Teide (env. 37,5 km)
  • Aéroport de Tenerife Sud (env. 7,6 km)

Hébergement

L'hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 4* dispose de 174 chambres spacieuses, décorées dans un style lumineux et fonctionnel.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation
  • Connexion Wifi
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Mini-réfrigérateur
  • Matériel de repassage (sur demande)
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
  • Chambre Standard avec terrasse

Superficie : 30 m² - Capacité 2 adultes maximum

  • Chambre Familiale

Superficie : 80 m² - Capacité 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant maximum

La Chambre Familiale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec terrasse.

  • Junior Suite / vue Piscine / vue Mer

Superficie : 70 m² - Capacité 2 adultes maximum ou 1 adulte + 1 enfant maximum

La Junior Suite / vue Piscine / vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard avec terrasse.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris », incluant petits déjeuners, déjeuners, dîners, avec une sélection de boissons alcoolisées ou non.

  • Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant-buffet principal où vous dégusterez des plats locaux et internationaux.
  • Profitez du snack-bar au bord de la piscine, pour le déjeuner, une collation ou déguster une boisson rafraîchissante.

Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure d'eau douce
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Salle de sport
  • Tennis de table
  • Espace enfants : aire de jeux intérieure, salle de jeux, …
  • Programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème,  musique « live » …                             

Avec participation (€) :

  • Billard
  • Parcours de golf 27 trous « Golf del Sur » à proximité
  • Espace Spa et bien être : bain à vapeur, sauna, hammam, soins corporels et du visage, massages, …

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – service de conciergerie
  • Consigne à bagages
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Cartes de crédit acceptées : MasterCard, Visa

Avec participation (€) :

  • Parking privé

Information(s) pratique(s)

  • Certaines chambres sont adaptées aux les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

-Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

- « Franchise bagage (sauf si mention contraire) »

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 2637 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Louane S a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Super séjour entre amis (12 personnes)
Hotel extraordinaire All inclusive génial a 12 personnes Chambre grande et propre avec très grand balcon Restauration au top du top avec le personnel super cool en restauration …….un plus pour les animateurs de l’hôtel Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit

Date du séjour : mars 2025

Miccado a écrit un avis (nov. 2024)

Nantes, France

Note tripadvisor
Très bon séjour
Un accueil parfait, on nous a attribué une chambre en RDC avec vue sur la piscine et la mer , logement spacieux et propre avec un grand balcon ( nous n’avions pas pris le supplément cuisine) le petit déjeuner est proposé à partir de 8h et c’est un beau buffet varié. La piscine est ouverte à partir de 10h et nous avons vu le personnel nettoyer les lieux avant 8h le matin. Effectivement nous sommes proches de l’aéroport et ça peut gêner les oreilles sensibles. Un bar avec animations est ouvert jusqu’à 23h. Nous n’avons pas été déçus de notre séjour mais surpris de certains commentaires Effectivement les prix variants du simple au double suivant les sites et les époques , le rapport qualité prix peut varier d’autant . La prestation d’un 5 étoile aux prix le plus fort paraît faible et au prix le plus bas la mérite . L’hôtel mériterait peut-être une rénovation ( douche à la place de la baignoire et rafraîchissement salon dans le logement) . Très bon séjour pour nous et encore merci à l’accueil

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

geoffroyb578 a écrit un avis (oct. 2024)

Fontenay-Trésigny, France

Note tripadvisor
Déçu
Bonjour à tous, La nourriture est vraiment le point noir de cet hôtel … Tout est sans saveur Les chambres sont très grandes mais la pression de la douche est existante . Je tiens à rappeler que nous sommes dans un 5 étoile… très dommage Pour le reste ça va si on est pas très regardants

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : Professionnel

lylou_lyll a écrit un avis (sept. 2024)

Montlhery, France

Note tripadvisor
Il faut revoir la qualification en ***** de l'hôtel!
- Situation : en ville, plage (pas très pratique car en cailloux noirs situé à 1km à pieds, aller à Las Vistas ou Los Cristianos pour les plages de sables dorés), à côté de l'hôtel se trouve un loueur de voiture mais il faut trouver un parking à l'extérieur sinon intérieur à 7€/nuit, se trouve dans un couloir aérien, un peu dérangeant au début mais dès que les oreilles sont habituées, ça passe... Bonne surprise : nous n'avons pas payé les taxes de séjours :) - A l'intérieur : l'entrée de l'hôtel est bien soyeux, propre, pleine de plantes vertes (j'aime bien) mais je trouve qu'il faut moderniser un peu la décoration car un peu 'vieillot'. Les chambres sont spacieuses, sauf que les lits doubles sont 2 lits côte à côte.Il y a des endroits où une rénovation serait utile (sdb, placards, meubles de chevet), manque de prise sinon mettez des prises multiples dans vos valises. - Restauration : nourriture variée, il y a eu un peu de tout sauf de la viande de boeuf où ça manquait un peu. - Piscine : nécessite un rafraîchissement aussi car les petits carreaux bleus se décollent, la réservation des transats par la 'dépose - serviette' la veille au soir est interdite, je trouve ça bien contrairement dans d'autres endroits où les gens y mettaient leur serviette la veille.Par contre, il faut payer une caution de 25€ au début pour obtenir les serviettes de piscine. - Activités : animation les soirs dans le piano-bar qui a une déco sympa avec des tableaux de stars internationales; l'animation se fait en espagnol et en anglais. Pas de sports ensemble comme le fitness ou yoga, mais salle de sports sympa, il faut sortir de l'hôtel et marcher pendant 2-3mn pour y accéder, par contre la piscine et SPA en dessous de la salle de sports sont payants. En général, nous sommes assez satisfaits de notre séjour dans cet hôtel; on était une famille avec 3 ados en all-in; mais il faudrait revoir les qualifications de cet hôtel pour qu'il soit 5* !! Pour moi, ça serait un 3* car des rénovations et rafraîchissement seront à prévoir.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

korrigan2935 a écrit un avis (août 2024)

Rennes, France

Note tripadvisor
Hôtel correct mais des inconvénients
avons séjourné 13 jours dans cet hôtel. Il est situé proche de l'aéroport sud de Ténérife donc proximité du couloir aérien avec passage des avions. Il peut y avoir des nuisances. Le stationnement dans l hôtel est payant, il y a des places à proximité mais il faut parfois tourner un peu. Les chambres sont spacieuses. La cuisine est fonctionnelle par contre il faudrait rajouter plus de vaisselle. Le nettoyage des chambres est régulier et une équipe de femmes très sympathique qui veut nous rendre service. Nous n'avons été qu'une seul fois au restaurant pour prendre un petit déjeuner. C'est varié mais cher pour une nourriture pas extraordinaire. Il y a un service d'animation avec quelques activités. Quelques restaurants, magasins alimentaires à proximité ou nous avons nous restaurer. La piscine est de taille correcte avec des bains de soleil. Le parasol est en supplément. Nous avons par contre dû payer une taxe par semaine pour l'électricité, l' eau... Très décevant ce point. Un bon rafraîchissement de l'hôtel serait top.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités