Hôtel Pez Azul 3*

Tenerife, Canaries
Hôtel Pez Azul 3* - 1
Hôtel Pez Azul 3* - 2
Hôtel Pez Azul 3* - 3
Hôtel Pez Azul 3* - 4
Hôtel Pez Azul 3* - 5
Hôtel Pez Azul 3* - 6
Hôtel Pez Azul 3* - 7
Hôtel Pez Azul 3* - 8
Hôtel Pez Azul 3* - 9
Hôtel Pez Azul 3* - 10
Hôtel Pez Azul 3* - 11
Hôtel Pez Azul 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Pez Azul 3* Référence produit : 318156
dès 176 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 13 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
176 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation de l'hôtel, près du centre-ville et des lieux touristiques à visiter
L'appartement tout-équipé, fonctionnel et confortable
La grande piscine, idéale pour se détendre au calme


INTRODUCTION

Découvrez Tenerife, ses paysages volcaniques et ses magnifiques plages à l'hôtel Apartamentos Pez Azul. C'est l'endroit idéal pour profiter de quelques jours de détente sous le soleil des Canaries et sur une des plages de la côte nord de Tenerife ou pour partir à la découverte de tous ses secrets. Partez à deux, en famille ou entre amis et passez des vacances inoubliables sur cette île mystérieuse.

CADRE

Les Apartamentos Pez Azul sont situés dans un quartier résidentiel calme de Puerto de la Cruz, à proximité de la principale zone de loisirs, de nombreux magasins, restaurants, bars et supermarché. Vous êtes à 15 min à pied de la plage Martiánez et à proximité d'autres plages célèbres de Puerto de la Cruz, telles que la Playa Jardín (20 min à pied), célèbre pour son sable noir volcanique. A côté de votre appartement vous trouverez des jardins botaniques, le complexe de piscines d'eau de mer Lago Martiánez, le centre commercial Las Pirámides de Martiánez, le Loro Parque, le Taoro Parque, réputé pour sa grande collection d'oiseaux exotiques, le casino Taoro, de nombreux parcours de golf, le parc aquatique Siam Park, et bien d'autres choses à découvrir. À seulement une heure de l'hôtel, se trouve le parc national du Teide, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, abritant le troisième volcan le plus haut du monde à partir du fond de l'océan: le mont Teide. Santa Cruz, la capitale de Tenerife se situe à 37 km de l'hôtel et l'aéroport le plus proche est à moins de 30 km.

ON AIME

- La situation de l'hôtel, près du centre-ville et des lieux touristiques à visiter

- L'appartement tout-équipé, fonctionnel et confortable

- La grande piscine, idéale pour se détendre au calme


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 135 appartements complètement équipés, spacieux et lumineux.

Vous logerez en appartement (30 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon, du wifi gratuit, d'une TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'une cuisine équipée avec réfrigérateur, évier, micro-ondes, plaques de cuisson et machine à café et thé et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « logement seul ».

Votre appartement est tout-équipé pour que vous puissiez préparer vos propres petits plats.

Moyennant supplément, un restaurant buffet peut vous accueillir pour vos repas de 7h à 22h. L'hôtel dispose également d'un bar-café dans le lobby et d'un bar avec une terrasse près de la piscine.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure entourée d'un solarium avec parasols et chaises-longues pour vous permettre de vous relaxer lors de votre séjour.

À VOTRE DISPOSITION

Réception 24/24h

- Wifi gratuit

- Service de blanchisserie (en supplément)

- Service de change

- Salle de TV et de lecture

- Lits pour bébés (sur demande)

- Personnel multilingue

- Check-in à partir de 15h / Check out à partir de 11h


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « logement seul »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

- Les frais de dossier offerts.


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « logement seul »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.