Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* basé sur 721 Avis 721 Avis

Tenerife, Canaries
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 1
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 2
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 3
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 4
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 5
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 6
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 7
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 8
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 9
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 10
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 11
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 12
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Coral Teide Mar Apartments 3*
basé sur 721 Avis
721 Avis

Référence produit : 342874
dès 220 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 4 nuits au départ de Barcelone le 25 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 721 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

286florenceh a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Une parenthèse enchantée
Nous venons chaque année dans cet hôtel au charme désuet, loin des grands immeubles. L'hôtel est très bien situé, près du jardin botanique, des arrêts de bus et de l'autoroute. Le calme, la piscine dans un écrin de verdure, tout est parfait, et à chaque fois, accueillis par un personnel charmant. Que demander de plus ?

Date du séjour : novembre 2024

06102023 a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
Je recommande vivement ! Très bon rapport qualité-prix !
Si vous recherchez un appart-hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et un très bon emplacement, n'hésitez pas ! Le Teide Mar à Puerto de la Cruz est un hôtel des années 70 (rénové) de type colonial, avec des balcons en bois canariens. Il a beaucoup de charme et on s'y sent bien. Il est super bien placé : loin de l'agitation du bord de mer et tout proche des commodités (commerces et restau). Nous avons beaucoup apprécié sa piscine et son parc subtropical. Les chambres sont spacieuses et la literie on ne peut mieux ! Nous avons pris nos repas sur la terrasse en face du Teide, avec la végétation du parc. C'était très agréable. Surtout choisissez une chambre du côté de la piscine, sinon vous aurez le bruit de la rue. C'est très important et tellement plus agréable (vous avez le choix sur internet). Pour le parking pas de soucis, en octobre : nous avons toujours trouvé une place aux alentours. Bien sûr ça n'est pas un hôtel 4 ou 5 étoiles, il n'y a pas la clim. Nous avons eu une vague de chaleur caniculaire (plus de 25 ° la nuit) mais l'hôtel n'y est pour rien ! Du coup, nous avons dormi la baie ouverte avec des bouchons dans les oreilles. Puerto est une super destination pour visiter le nord de l'île. Inutile d'aller à Santa Cruz, vous avez tout sur place (visitez le parc botanique et faites la balade en mer avec Flipper Uno à Los Gigantes c'est génial). Les villes de La Orotava et La Laguna sont magnifiques et les randonnées dans le parc de l'Anaga : superbes ! Bonnes vacances !

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

stefdrt a écrit un avis (juin 2022)

Cuers, France

Note tripadvisor
L'hôtel qui gâche vos vacances
"hôtel front de mer" : faux, la plage la plus proche est à 20min "parking" : faux, il faut se garer dans la rue et donc prendre son mal en patience selon l'heure L'isolation est horrible, on peut entendre le téléphone vibrer dans les chambres voisines, je vous passe donc les moindres détails des ébats nocturnes. L'impression d'être dans la même pièce qu'eux. Chambre juste au dessus d'un bar, concert tout les soirs jusqu'à minuit, ainsi que les fêtards. Vous pourrez donc dormir à partir de 3h, jusqu'à 8h l'heure où les bus de touristes se garent sous votre fenêtre sans couper leur moteur. La déco et l'entretien des chambres n'est pas folle mais ce n'est vraiment pas le plus important. Seul point positif : le personnel est très charmant. À refaire, l'isolation phonique complète. Cet hôtel a vraiment gâché mes vacances, si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait.

Date du séjour : juin 2022

Type de voyage : Voyage solo

jlevmad a écrit un avis (oct. 2019)

Caen, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
séjour en couple
Nous rentrons de Ténérife après 2 semaines en septembre dernier d'un séjour très agréable avec club 3000 dans l’hôtel Teide Mar à Pertuo de la Cruz. Je viens de lire les avis négatifs de Amélie mais aussi de CMFKM . Je ne comprends pas car nous, nous sommes enchantés.Notre chambre (335) était très bien, la propreté irréprochable, la literie très confortable, le ménage fait tous les jours.La piscine ? peut être un peu froide quand à la nourriture il y avait de quoi choisir entre les crudités et les plats cuisinés. Pour manger du homard peut être faut il aller dans les 5 étoiles ou hors catégorie et à quel prix ! ... Quand à l'équipe Lilou,Kevin, Charles Hélie ,Julie et Guillem je crois : que du bonheur avec eux. Toujours à notre écoute et de formidables animateurs et comédiens , les pièces de théâtre étaient supers chouettes. Merci à eux . Nous avons vraiment aimé. Evelyne et Louis Madelaine

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating

Amélie P a écrit un avis (sept. 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vous voulez passer les pire vacances de votre vie ? Choisissez cet hôtel
La chambre : - veille literie inconfortable - lit sur roulette qui se déplace facilement avec un pied cassé - mauvaise insonorisation : on entend les voisins et les personnes dans le couloir - mauvaise isolation : il fait très chaud dans les chambres - joints moisis dans la salle de bain - carrelage cassé dans la chambre - vitre de la salle de bain brisée et scotchée Emplacement : l'hotel est à environ 15/20 min à pied du "coeur " de la ville. La descente à l'aller et une forte montée au retour. Cependant, il est facile et pas cher de prendre un taxi. Service : - la piscine est très mal entretenue - la pelouse était même pas tondue - la nourriture est infecte : nourriture de très mauvaise qualité et très peu de choix. Le matin : beaucoup de nourriture salé. Le soir : beaucoup de nourriture froide avec pratiquement que de la salade. Concernant l'équipe française club 3000 sur place : nous n'avons pas eu d'interactions avec l'équipe mais cette dernière semblait sympathique. Remarques : Les fontaines à eau ne sont pas disponibles avant 11h du matin (et ce même si vous êtes en all inclusive). Sachant que l'eau n'est pas potable au robinet, il vous faudra en acheter une.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La proximité avec le centre-ville animé de Puerto de la Cruz et le Jardin Botanique
L'atmosphère calme et reposante de l'hôtel
La vue sur le superbe Mont Teide


INTRODUCTION

Passez des vacances inoubliables dans la Vallée d'Orotava à l'hôtel Coral Teide Mar Apartments. Entouré d'un magnifique jardin sub-tropical de 4000m, cet hôtel récemment rénové est l'endroit idéal pour celles et ceux qui recherchent des vacances à la fois reposantes et amusantes en famille ou entre amis.

Explorez Tenerife et partez à la découverte de ses secrets et de son histoire.


CADRE

Le Coral Teide Mar Apartments est situé au nord de Tenerife à Puerto de la Cruz dans le quartier résidentiel et populaire de La Paz.

De nombreux bars et magasins ainsi que le Jardin Botanique de Puerto de la Cruz se trouvent à proximité.

Le centre-ville et le port sont à 20 minutes environ à pied ainsi que le Lago Martianez, parc aquatique d'eau de mer réputé. L'hôtel se trouve à 36 km de Santa Cruz, la capitale de l'île et à 27 km de l'aéroport de Tenerife nord.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les chiens de moins de 4 kg sont acceptés au sein de l'établissement (sur demande).


On aime

  • La proximité avec le centre-ville animé de Puerto de la Cruz et le Jardin Botanique
  • L'atmosphère calme et reposante de l'hôtel, son jardin sub-tropical de 4000 m², son architecture  et ses balcons canariens
  • La vue sur le superbe Mont Teide

HEBERGEMENT

L'hôtel dispose de 120 chambres récemment rénovées dans une ambiance confortable et lumineuse avec des lits très confortables.

Lors de votre séjour serez hébergés en Junior Suite pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon meublé, d'une TV, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'une kitchenette équipée avec micro-ondes, cafetière et bouilloire et d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Les chiens de moins de 4 kg sont acceptés au sein de l'établissement (sur demande).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « logement seul ».

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure entourée d'arbres et de chaises longues pour profiter du soleil.

Vous aurez également accès à un court de tennis (en supplément), à une salle de jeux avec des jeux de cartes et une salle de TV et de lecture. Le Pool Bar est ouvert jusque 18h.


LES ENFANTS

Les enfants pourront s'amuser dans la piscine qui leur est réservée ou à l'aire de jeux de l'hôtel.

A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h

- Service de blanchisserie (en supplément)

- Wifi gratuit

- Lits bébés (sur demande)

- Service médical (en supplément)


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « logement seul »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 721 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

286florenceh a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Une parenthèse enchantée
Nous venons chaque année dans cet hôtel au charme désuet, loin des grands immeubles. L'hôtel est très bien situé, près du jardin botanique, des arrêts de bus et de l'autoroute. Le calme, la piscine dans un écrin de verdure, tout est parfait, et à chaque fois, accueillis par un personnel charmant. Que demander de plus ?

Date du séjour : novembre 2024

06102023 a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
Je recommande vivement ! Très bon rapport qualité-prix !
Si vous recherchez un appart-hôtel avec un très bon rapport qualité-prix et un très bon emplacement, n'hésitez pas ! Le Teide Mar à Puerto de la Cruz est un hôtel des années 70 (rénové) de type colonial, avec des balcons en bois canariens. Il a beaucoup de charme et on s'y sent bien. Il est super bien placé : loin de l'agitation du bord de mer et tout proche des commodités (commerces et restau). Nous avons beaucoup apprécié sa piscine et son parc subtropical. Les chambres sont spacieuses et la literie on ne peut mieux ! Nous avons pris nos repas sur la terrasse en face du Teide, avec la végétation du parc. C'était très agréable. Surtout choisissez une chambre du côté de la piscine, sinon vous aurez le bruit de la rue. C'est très important et tellement plus agréable (vous avez le choix sur internet). Pour le parking pas de soucis, en octobre : nous avons toujours trouvé une place aux alentours. Bien sûr ça n'est pas un hôtel 4 ou 5 étoiles, il n'y a pas la clim. Nous avons eu une vague de chaleur caniculaire (plus de 25 ° la nuit) mais l'hôtel n'y est pour rien ! Du coup, nous avons dormi la baie ouverte avec des bouchons dans les oreilles. Puerto est une super destination pour visiter le nord de l'île. Inutile d'aller à Santa Cruz, vous avez tout sur place (visitez le parc botanique et faites la balade en mer avec Flipper Uno à Los Gigantes c'est génial). Les villes de La Orotava et La Laguna sont magnifiques et les randonnées dans le parc de l'Anaga : superbes ! Bonnes vacances !

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

stefdrt a écrit un avis (juin 2022)

Cuers, France

Note tripadvisor
L'hôtel qui gâche vos vacances
"hôtel front de mer" : faux, la plage la plus proche est à 20min "parking" : faux, il faut se garer dans la rue et donc prendre son mal en patience selon l'heure L'isolation est horrible, on peut entendre le téléphone vibrer dans les chambres voisines, je vous passe donc les moindres détails des ébats nocturnes. L'impression d'être dans la même pièce qu'eux. Chambre juste au dessus d'un bar, concert tout les soirs jusqu'à minuit, ainsi que les fêtards. Vous pourrez donc dormir à partir de 3h, jusqu'à 8h l'heure où les bus de touristes se garent sous votre fenêtre sans couper leur moteur. La déco et l'entretien des chambres n'est pas folle mais ce n'est vraiment pas le plus important. Seul point positif : le personnel est très charmant. À refaire, l'isolation phonique complète. Cet hôtel a vraiment gâché mes vacances, si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait.

Date du séjour : juin 2022

Type de voyage : Voyage solo

jlevmad a écrit un avis (oct. 2019)

Caen, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
séjour en couple
Nous rentrons de Ténérife après 2 semaines en septembre dernier d'un séjour très agréable avec club 3000 dans l’hôtel Teide Mar à Pertuo de la Cruz. Je viens de lire les avis négatifs de Amélie mais aussi de CMFKM . Je ne comprends pas car nous, nous sommes enchantés.Notre chambre (335) était très bien, la propreté irréprochable, la literie très confortable, le ménage fait tous les jours.La piscine ? peut être un peu froide quand à la nourriture il y avait de quoi choisir entre les crudités et les plats cuisinés. Pour manger du homard peut être faut il aller dans les 5 étoiles ou hors catégorie et à quel prix ! ... Quand à l'équipe Lilou,Kevin, Charles Hélie ,Julie et Guillem je crois : que du bonheur avec eux. Toujours à notre écoute et de formidables animateurs et comédiens , les pièces de théâtre étaient supers chouettes. Merci à eux . Nous avons vraiment aimé. Evelyne et Louis Madelaine

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating

Amélie P a écrit un avis (sept. 2019)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Vous voulez passer les pire vacances de votre vie ? Choisissez cet hôtel
La chambre : - veille literie inconfortable - lit sur roulette qui se déplace facilement avec un pied cassé - mauvaise insonorisation : on entend les voisins et les personnes dans le couloir - mauvaise isolation : il fait très chaud dans les chambres - joints moisis dans la salle de bain - carrelage cassé dans la chambre - vitre de la salle de bain brisée et scotchée Emplacement : l'hotel est à environ 15/20 min à pied du "coeur " de la ville. La descente à l'aller et une forte montée au retour. Cependant, il est facile et pas cher de prendre un taxi. Service : - la piscine est très mal entretenue - la pelouse était même pas tondue - la nourriture est infecte : nourriture de très mauvaise qualité et très peu de choix. Le matin : beaucoup de nourriture salé. Le soir : beaucoup de nourriture froide avec pratiquement que de la salade. Concernant l'équipe française club 3000 sur place : nous n'avons pas eu d'interactions avec l'équipe mais cette dernière semblait sympathique. Remarques : Les fontaines à eau ne sont pas disponibles avant 11h du matin (et ce même si vous êtes en all inclusive). Sachant que l'eau n'est pas potable au robinet, il vous faudra en acheter une.

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités