Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Riu Garoe 4* - 1
Hôtel Riu Garoe 4* - 2
Hôtel Riu Garoe 4* - 3
Hôtel Riu Garoe 4* - 4
Hôtel Riu Garoe 4* - 5
Hôtel Riu Garoe 4* - 6
Hôtel Riu Garoe 4* - 7
Hôtel Riu Garoe 4* - 8
Hôtel Riu Garoe 4* - 9
Hôtel Riu Garoe 4* - 10
Hôtel Riu Garoe 4* - 11
Hôtel Riu Garoe 4* - 12
Hôtel Riu Garoe 4* - 13
Hôtel Riu Garoe 4* - 14
Hôtel Riu Garoe 4* - 15
Hôtel Riu Garoe 4* - 16
Hôtel Riu Garoe 4* - 17
Hôtel Riu Garoe 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Puerto Palace 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 03/11/2025 de Barcelone
Hôtel Puerto Palace 4*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 237TTC
/pers.
Hôtel Route Active 3* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 03/11/2025 de Barcelone
Hôtel Route Active 3*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 240TTC
/pers.
Hôtel Atlantic El Tope 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 08/10/2025 de Barcelone
Hôtel Atlantic El Tope 4*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 247TTC
/pers.
Hôtel Hovima Jardin Caleta 3*
-13%
Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 28/09/2025 de Bilbao
Hôtel Hovima Jardin Caleta 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 261TTC
/pers.
au lieu de 302
Hôtel Catalonia Oro Negro 3* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 08/10/2025 de Barcelone
Hôtel Catalonia Oro Negro 3*
5 jours / 3 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 266TTC
/pers.
Hôtel GF Fañabe 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 01/10/2025 de Barcelone
Hôtel GF Fañabe 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 276TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Le centre de bien-être à votre disposition
Le cadre paisible et féérique de l'ile
La proximité avec le centre de Puerto de la Cruz


Introduction

Situé à Puerto de la Cruz, à Tenerife, l'Hotel Riu Garoe est idéal pour passer des vacances inoubliables avec le service exclusif de RIU Hotels & Resorts. Ses vastes installations nichées dans de magnifiques jardins et toutes les prestations proposées feront de votre séjour une expérience
unique.

Cadre

L'île de Tenerife est la destination idéale pour des vacances inoubliables. Ses plages, ses sites naturels, comme le Parc national du Teide, et ses villages pittoresques vous inviteront à vous immerger dans la culture de l'île. Partez explorer les falaises de Los Gigantes ou encore la réserve
naturelle du massif d'Adeje et le Barranco del Infierno (« le ravin de l'enfer ») et decouvrez en profondeur la culture de l'île. Santa Cruz, la capitale de l'île se situe à 80 km de l'hôtel et l'aéroport est à 20 km.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

On aime

- Le centre de bien-être à votre disposition
- Le cadre paisible et féérique de l'ile
- La proximité avec le centre de Puerto de la Cruz

Votre hébergement

Les quelques 180 chambres sont conçues pour vous offrir un maximum de confort. Toutes sont équipées, entre autres, de la climatisation, de la télévision satellite, d'un peignoir, et d'un balcon ou d'une terrasse.

Dans ces chambres de 25 m2, vous trouverez deux lits de 100 x 200 cm, une connexion Wi-Fi, la télévision satellite, la climatisation et un balcon ou une terrasse.

Restauration

Les quelques 180 chambres sont conçues pour vous offrir un maximum de confort. Toutes sont équipées, entre autres, de la climatisation, de la télévision satellite, d'un peignoir, et d'un balcon ou d'une terrasse.

Dans ces chambres de 25 m2, vous trouverez deux lits de 100 x 200 cm, une connexion Wi-Fi, la télévision satellite, la climatisation et un balcon ou une terrasse.

Sport et loisirs

Dans cet hôtel de Puerto de la Cruz, l'amusement est plus que garanti. Les spectacles et concerts en direct, ainsi que les sports proposés, comme le tennis, le minigolf et la salle de sport, complèteront le programme de vos vacances. Si vous avez envie de déconnecter, le centre bien-être de l'Hotel Riu Garoe vous invite à découvrir ses nombreux soins : hydromassages, soins esthétiques, sauna et bain de vapeur.

Mais si vous souhaitez profiter du beau temps, vous apprécierez certainement la grande piscine et la zone détente avec chaises longues et parasols. En outre, les plus petits disposeront d'une piscine pour enfants où ils pourront jouer et se rafraîchir pendant leurs vacances.

A votre disposition

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Coin internet (en supplément)
- Billard (en supplément)
- Cours de tennis sur demande et en supplément

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « demi-pension »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne

- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.7
Très bon
Note
basé sur 1343 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Nathalie H a écrit un avis (mai 2025)

Amboise, France

Note tripadvisor
Séjour en couple à Ténérife
Super séjour. Emplacement idéal pour aller dans le centre de Puerto de la Cruz et pour visiter le Nord de l'île. Pour visiter le Sud, à savoir que la route est longue et la circulation intense. Etat des axes routiers nickel. Personnel agréable, à l'écoute, aux petits soins. Propreté des lieux communs et privés irréprochables, tout est hyper clean. Repas variés et de qualité. La sélection chose que je déplore comme dans plusieurs autres îles des Canaries visitées, c'est qu'ils ne font pas beaucoup d'efforts pour parler le Français, dommage !!!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

thomas b a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Hôtel accueillant , calme et très agréable
Nous sommes restés 6 jours en demi pension dans ce bel hôtel avec beaucoup de charme . Le personnel est aux petits soins et très réactif , les équipements sont de qualité , le confort est au rendez-vous . Idéal pour les couples qui veulent passer un séjour agréable et au calme . Le petit déjeuner et le dîner sont inclus dans la demi pension et clairement la qualité des repas servis sont au rendez vous : les plats sont savoureux et préparés avec des ingrédients de qualité. On est bien au dessus du self-service de all-inclusive de certains hôtels ! Je recommande cet hôtel , j’y ai passé un très bon séjour !

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Yvan R a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bien situé pour diverses visites et au calme.
Hôtel de classe avec un rapport qualité/prix correct . Personnel aux petits soins avec les clients. Nourriture excellente. Chambre nettoyée tous les jours. Excellent barman Javier sans oublier son équipe. Tennis ok Squash ok, golf bof! Manque animation piscine.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patrick L a écrit un avis (sept. 2024)

La Louviere, Belgique

Note tripadvisor
Hôtel que je recommande vivement !
Hôtel que je recommande vivement. La propreté est irréprochable, les buffets de grande qualité et le personnel de l’hôtel est sympathique et très prévenant. Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe hôtel. Seul bémol : l’hôtel a un dress code pour le repas du soir (tenue correcte exigée) mais il est peu respecté avec l’approbation du personnel.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Hervé o a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Un très bel hôtel !
Hôtel extrêmement propre et un personnel sympathique et toujours souriant. La nourriture est de qualité aussi. De nombreuses attractions au sein de l'établissement, nous avons beaucoup apprécié le spa et les massages.Merci pour votre accueil

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités