Hôtel Tropical Park 4*
Tenerife, Canaries
-8%
dès 402€ TTC / personne au lieu de 438€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bilbao le 16 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
lolo67610 a écrit un avis (juin 2025)
Strasbourg, France • 2 votes utiles
Hôtel calme dans un endroit calme.
Hôtel situé dans un village calme , rien à voir avec les autres stations balnéaires. Notre appartement possédait une très jolie vue mer, piscine. Il était bien équipé , au confort moderne et doté d'une belle terrasse. Deux piscines viennent compléter les équipements de l'établissement, une avec et une sans enfants, ce qui est très appréciable Le maitre nageur est franchement très antipathique, et dans l'ensemble le personnel ne se distingue pas par leur gentillesse. Le restaurant fait vraiment cantine, buffet réduit par rapport aux autres hôtels dans lesquelles nous avons séjourné, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur et les repas étaient relativement bon. Je suis surprise, que la direction ne réponde jamais aux avis laissés par les voyageurs, ce qui peut être considéré comme un désintéressent de la satisfaction client.
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
310justineg a écrit un avis (mars 2025)
Eu, France • 1 votes utiles
Beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel
Pas du tout un niveau de qualité pour un 4 étoiles et pour le prix .... Voici la liste des problèmes rencontrés dans cet hôtel : - wifi ne fonctionne pas (trop de personnes sur le même réseau) - télévision dans la chambre ne fonctionne pas - le verrou de la chambre est impossible à tourner (donc on ne peut pas fermer la chambre à clé de l’intérieur) - calcaire important sur la robinetterie de la salle de bain et fuite d'eau entre le flexible et la pomme de douche (alors que l’hôtel a été rénové récemment selon les informations disponibles sur le site) - le thermostat a été verrouillé pour notre deuxième nuit Autrement, il y a beaucoup de choses manquantes pour un hôtel 4 étoiles : pas de café ou thé dans la chambre, pas de bouteilles d’eau, le bois du bas de porte complètement abîmé, sauna non inclu (+12 euros pour 30 min), horaires restrictifs pour la piscine (9-17h seulement).
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Laurent G a écrit un avis (mars 2025)
Vieux-Boucau-les-Bains, France • 1 votes utiles
Bien.
Très belle hôtel c'est notre 2 ème visite. Famille de 6 personne les chambres au top.femme de ménages discrète et très pro. Restaurant au top menu varié seul un petit bémol le serveur Tomas nous a mal parlé et à oublier de prendre notre commande. Il se permet de se disputer avec une serveuse devant tout le monde sans occupe retenue. Les activités super l'animateur Diego est vraiment très très bien. Merci à lui. Encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.
Date du séjour : février 2025
Type de voyage : En famille
georgesmayoraz a écrit un avis (nov. 2024)
Vacances
a recomandé ,nous avons passer de belle vacances et pour une autre fois nous reviendrons peut être. Dommage que RCI ne prend pas plus de point pour les résidences.
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
HDRaymond a écrit un avis (août 2024)
Bruxelles, Belgique
pt problème
A part la non responsabilité du règlement concernant la piscine du haut , tout etait parfait . résidence conforme au personnes a mobilité réduite.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service