Hôtel Club Coralia Poseidon Palace 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
• Un accès direct à la plage
• Des chambres confortables
• De nombreuses activités
Situation
Hébergement
L’hôtel aux lignes architecturales modernes, comprend 7 bâtiments de 2 étages et s’étend sur une vaste superficie. Sa capacité d’accueil est de 500 chambres, dont 174 chambres « double standard ». Les chambres ont un mobilier moderne qui allie le fonctionnel avec le bon goût. Vous serez logé dans :
- Une chambre double standard : vue jardin ou mer, 20m², 2 adultes + 1 enfant.
- Une chambre triple standard : vue jardin ou mer,20 m², 3 adultes.
- Une chambre Quadruple : vue jardin ou mer, 22m², 2 adultes + 2 enfant.
Chambre avec 1 balcon, 1 grand lit ou 1 double lit.
La chambre est équipée de : connexion Wi-Fi (gratuit), téléphone, salle de bain complète (douche, WC), sèche-cheveux, téléviseur écran plat, climatisation, coffre-fort.
Restauration
Equipements et Activités
Vous pourrez profiter de la plage face à l’hôtel (séparé par petite route très calme) avec un bar de plage, parasol et transats payant (2€ par jour par personnes)
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’une aire de jeux.
Vos enfants pourront s’amuser dans une salle de jeux avec trampoline gonflables et divers jeux d’activités (puzzle, peinture, jeux de société…)
L’hôtel met à votre disposition une salle de gym entièrement équipée, du tennis de table, du minigolf, du basket ball.
Activités avec supplément :
- Sauna, bain de vapeur, massage
- activités nautiques (ski nautique, canoé, pédalo, planche à voile…)
Notre Avis
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers la Grèce
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- La taxe de séjours à régler sur place ( 7€ / chambre / nuit, tarif à titre indicatif)
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.