Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5*

basé sur 58 Avis 58 Avis
Tirana, Albanie
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 1
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 2
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 3
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 4
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 5
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 6
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 7
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 8
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5*
basé sur 58 Avis
58 Avis

Référence produit : 513794
dès 454 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 58 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lauriane S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Restaurant Royal G Max
Cet avis s’adresse surtout au restaurant. Le restaurant A la carte de l’hôtel est excellent, le service est impeccable. Notre serveur Armando est d’une grande gentillesse et très professionnel et la nourriture est délicieuse. Il y a un grand choix de plats tous très biens travaillés.

Date du séjour : mai 2025

Sophie M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Décevant
En all inclusive, qui n'incluait pas grand chose. Attention pas de spa, de salle de sport ou de centre de bien-être ! Tout le sous-sol est en travaux et n'est pas prêt d'être fini. Snack et bar réduits au strict minimum. Buffet moyen, très répétitif, plats recuisinés plusieurs jours de suite, froid, trop de fritures. Chambres ok mais manquent de finitions. Plage sans transats, sans bar de plage et recouverte de déchets. Aucune animation. Ne pas réserver hors saison!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHANTAL L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très décevant au Royal G Max
Nous avons séjourné au Royal G Max du 2 au 16 septembre 2024. Voici les points négatifs : arrivée après 21 h donc restaurant all inclusive fermé et pas de collation de proposée . Seule solution restaurant à la carte payant avec une nourriture périmée ( le poulpe dans la salade sentait mauvais) . Personnel non professionnel et non respectueux, impoli ( ne dit jamais bonjour et vous bouscule dans les toilettes sans s'excuser…) L'employé excursions Elton ne voulait pas se déplacer . Il est finalement arrivé très en retard, nous a traités de voleurs et est reparti sans nous proposer d'excursions. Nous avons été obligés de nous organiser avec un autre couple en louant un taxi à la journée. Les plats servis au restaurant étaient très répétitifs, très mal cuisinés et froids . Jamais de spécialités albanaises .Manque d'hygiène au restaurant . Le bar de l' hôtel était payant . All inclusive très restreint . Seul le bar de la piscine était dans le tout inclus et très peu de choix. Sol de la douche en marbre très glissant ( plusieurs chutes recensées pendant notre séjour) Cet hôtel ne semble pas convenir aux français Personne ne parle notre langue dans l 'hôtel. Aucune information d'affichée concernant les éventuelles animations. Deux points positifs : la plage et la piscine.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dreamer00379444339 a écrit un avis (sept. 2024)

Ville du Mans, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne mérite pas son 5*
Ne mérite pas son 5* La nourriture est à peine réchauffée. Les transats de la piscine sont réservés à la semaine avec le complicité du personnel. L’accueil est très sommaire et peu disponible à vous aider pour réserver une voiture ou excursion. Vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner à l’extérieur c’est réservé aux personnes de l’extérieur qui peuvent venir manger à la journée ou qui peuvent aussi réserver des transats. La plage est plutôt belle et bien entretenue avec des transats disponibles. Peu vraiment mieux faire !

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

MAINTENANCEINFO N a écrit un avis (août 2024)

Nice, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir, exécrable !!!
Bonjour, Désolé pour l’hôtel mais c’est une catastrophe. Accueil très froid des l’arrivée. L’hôtel est divisé en deux bâtiments. Nous sommes aiguillé dans le second bâtiment. Il faut traverser le restaurant pour accéder aux chambres !!! On nous demande donc systématiquement notre numéro de chambre pour traverser le restaurant afin d’accéder à notre chambre. Les chambres sont de piètres qualité, du mélanine blanc pour les meubles et pour la salle de bain. La chambre est faite mais en 6mn montre en main … Nous étions en all inclusive. Mais ici point de snack ou glace ou coktail. Une cantine le midi et le soir. Le personnel du restaurant ne sourit jamais et se contente de ramasser votre assiette et vos couverts avant même que vous ayez fini votre repas. les couverts sont ramassés puis jetés dans un bruit assourdissants dans les chariots par le personnel. La nourriture proposée est correcte mais ne varie pas à peu de chose près durant une semaine. Les fruits proposés ont été toujours les mêmes de notre arrivée à notre départ à savoir raisins, bananes, poires et pastèques (immangeables) et melons de piètre qualité. Les jus de fruits sont délivrés par des machines industrielles avec un mélange de poudre et d’eau, cela relève plus de la chimie que du jus de fruit !!! Le plagiste est exécrable (le plus jeune, l’autre fait bien son travail), limite il vous jette les serviettes, ni bonjour ni sourire. Aucun manager durant tout notre séjour, aucune animation dans l’hôtel. Nous avions réserver un transport aéroport pour notre retour qui est arrivé 1h en retard car l’hôtel n’avait pas confirmé !!! Le royal G Max plus jamais. À noter tout de même une belle piscine avec des transats . Par contre placez votre serviette à 8h du matin si vous voulez avoir une place. La mer est marron sur 50m, on a pied que 50m ensuite elle est bleue marron mais pas d’eau turquoise ici. Golem c’est une suite d’hôtel avec une allée côté plage avec des petits vendeurs popcorn, glaces, jeux, etc … et un boulevard cote rue avec des boutiques de contrefaçon et restaurants. Les excursions sont pénibles car il faut minimum 1h de route pour la plus proche et 3h30 de route pour la plus belle (soit 7h de route aller/retour). Nous vous conseillons de ne pas choisir Golem mais Saranda Ksamil ou nous nous sommes rendus pour 3 jours. La bas l’eau est turquoise et les excursions (exceptionnelles) sur place au port !!! En espérant vous avoir éclairer au travers de ce compte rendu.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Une situation idéale face à la mer Adriatique
  • Des chambres lumineuses et confortables
  • Découverte et détente au Spa




Situation

L’hôtel Max Royal G Hotel & Spa 5* est situé à Golem, sur le magnifique bord de mer de la mer Adriatique, à seulement 20 minutes du centre-ville de Durrës et à 40 minutes en voiture du centre de Tirana. L'aéroport international Mère Teresa de Tirana est à environ 35 minutes.


Hébergement

Abandonnez-vous dans l'une des 160 chambres confortables de cet hôtel. Elles sont équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour échapper à l'agitation quotidienne, que vous voyagiez en groupe ou en famille.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

  • Chambre Standard : cette chambre double climatisée comprend un lit et un canapé et dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative avec sèche-cheveux, articles de toilette gratuits, toilettes
  • Chambre vue mer : cette chambre dispose des mêmes équipements que la catégorie précédente avec une vue sur la mer depuis son balcon.

Restauration

Vous séjournerez en demi-pension (avec petit déjeuner et dîner inclus – hors boisson) ou en formule Tout Inclus pour savourer une cuisine exquise. Tous les repas sont servis sous forme de buffet.
Votre formule Tout Inclus comprend :

  • Petit-déjeuner : 7h30 - 10h00*
  • Déjeuner : 12h30 - 14h00*
  • Collation : 16h30 - 17h00*
  • Dîner : 19h30 - 21h30*
  • Les boissons locales sont illimitées dans cette offre de 10h00 à 22h00*.

En supplément : un restaurant à la carte vous propose une sélection de plats pour le déjeuner et le dîner. Un bar est également à votre disposition et propose une sélection de boissons de marques internationales ainsi que des cocktails.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.


Sports & Loisirs

Pendant votre séjour au Max Royal G Hotel & Spa, vous pourrez profiter du merveilleux soleil et de la mer sur la plage privée de sable équipée de transats, parasols ainsi que de la piscine extérieure également équipée de transats et parasols.

Offrez-vous également une expérience de relaxation ultime avec les installations de Spa de l’hôtel, comprenant une piscine intérieure, jacuzzi, un sauna, et une salle de relaxation !
En supplément : Profitez des forfaits soins spa ou la salle de sel pour prolonger la détente.


Notre Avis

La situation idéale du Max Royal G Hotel & Spa 5* vous offre la possibilité de visiter des points cruciaux historiques de l’Albanie, lors de votre séjour et de profiter de la qualité des installations de l'hôtel pour vous détendre.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.6
Moyen
Note
basé sur 58 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lauriane S a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Restaurant Royal G Max
Cet avis s’adresse surtout au restaurant. Le restaurant A la carte de l’hôtel est excellent, le service est impeccable. Notre serveur Armando est d’une grande gentillesse et très professionnel et la nourriture est délicieuse. Il y a un grand choix de plats tous très biens travaillés.

Date du séjour : mai 2025

Sophie M a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Décevant
En all inclusive, qui n'incluait pas grand chose. Attention pas de spa, de salle de sport ou de centre de bien-être ! Tout le sous-sol est en travaux et n'est pas prêt d'être fini. Snack et bar réduits au strict minimum. Buffet moyen, très répétitif, plats recuisinés plusieurs jours de suite, froid, trop de fritures. Chambres ok mais manquent de finitions. Plage sans transats, sans bar de plage et recouverte de déchets. Aucune animation. Ne pas réserver hors saison!

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CHANTAL L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très décevant au Royal G Max
Nous avons séjourné au Royal G Max du 2 au 16 septembre 2024. Voici les points négatifs : arrivée après 21 h donc restaurant all inclusive fermé et pas de collation de proposée . Seule solution restaurant à la carte payant avec une nourriture périmée ( le poulpe dans la salade sentait mauvais) . Personnel non professionnel et non respectueux, impoli ( ne dit jamais bonjour et vous bouscule dans les toilettes sans s'excuser…) L'employé excursions Elton ne voulait pas se déplacer . Il est finalement arrivé très en retard, nous a traités de voleurs et est reparti sans nous proposer d'excursions. Nous avons été obligés de nous organiser avec un autre couple en louant un taxi à la journée. Les plats servis au restaurant étaient très répétitifs, très mal cuisinés et froids . Jamais de spécialités albanaises .Manque d'hygiène au restaurant . Le bar de l' hôtel était payant . All inclusive très restreint . Seul le bar de la piscine était dans le tout inclus et très peu de choix. Sol de la douche en marbre très glissant ( plusieurs chutes recensées pendant notre séjour) Cet hôtel ne semble pas convenir aux français Personne ne parle notre langue dans l 'hôtel. Aucune information d'affichée concernant les éventuelles animations. Deux points positifs : la plage et la piscine.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dreamer00379444339 a écrit un avis (sept. 2024)

Ville du Mans, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne mérite pas son 5*
Ne mérite pas son 5* La nourriture est à peine réchauffée. Les transats de la piscine sont réservés à la semaine avec le complicité du personnel. L’accueil est très sommaire et peu disponible à vous aider pour réserver une voiture ou excursion. Vous ne pouvez pas déjeuner ou dîner à l’extérieur c’est réservé aux personnes de l’extérieur qui peuvent venir manger à la journée ou qui peuvent aussi réserver des transats. La plage est plutôt belle et bien entretenue avec des transats disponibles. Peu vraiment mieux faire !

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

MAINTENANCEINFO N a écrit un avis (août 2024)

Nice, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
A fuir, exécrable !!!
Bonjour, Désolé pour l’hôtel mais c’est une catastrophe. Accueil très froid des l’arrivée. L’hôtel est divisé en deux bâtiments. Nous sommes aiguillé dans le second bâtiment. Il faut traverser le restaurant pour accéder aux chambres !!! On nous demande donc systématiquement notre numéro de chambre pour traverser le restaurant afin d’accéder à notre chambre. Les chambres sont de piètres qualité, du mélanine blanc pour les meubles et pour la salle de bain. La chambre est faite mais en 6mn montre en main … Nous étions en all inclusive. Mais ici point de snack ou glace ou coktail. Une cantine le midi et le soir. Le personnel du restaurant ne sourit jamais et se contente de ramasser votre assiette et vos couverts avant même que vous ayez fini votre repas. les couverts sont ramassés puis jetés dans un bruit assourdissants dans les chariots par le personnel. La nourriture proposée est correcte mais ne varie pas à peu de chose près durant une semaine. Les fruits proposés ont été toujours les mêmes de notre arrivée à notre départ à savoir raisins, bananes, poires et pastèques (immangeables) et melons de piètre qualité. Les jus de fruits sont délivrés par des machines industrielles avec un mélange de poudre et d’eau, cela relève plus de la chimie que du jus de fruit !!! Le plagiste est exécrable (le plus jeune, l’autre fait bien son travail), limite il vous jette les serviettes, ni bonjour ni sourire. Aucun manager durant tout notre séjour, aucune animation dans l’hôtel. Nous avions réserver un transport aéroport pour notre retour qui est arrivé 1h en retard car l’hôtel n’avait pas confirmé !!! Le royal G Max plus jamais. À noter tout de même une belle piscine avec des transats . Par contre placez votre serviette à 8h du matin si vous voulez avoir une place. La mer est marron sur 50m, on a pied que 50m ensuite elle est bleue marron mais pas d’eau turquoise ici. Golem c’est une suite d’hôtel avec une allée côté plage avec des petits vendeurs popcorn, glaces, jeux, etc … et un boulevard cote rue avec des boutiques de contrefaçon et restaurants. Les excursions sont pénibles car il faut minimum 1h de route pour la plus proche et 3h30 de route pour la plus belle (soit 7h de route aller/retour). Nous vous conseillons de ne pas choisir Golem mais Saranda Ksamil ou nous nous sommes rendus pour 3 jours. La bas l’eau est turquoise et les excursions (exceptionnelles) sur place au port !!! En espérant vous avoir éclairer au travers de ce compte rendu.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités