Hôtel El Mouradi Tozeur 4*

Tozeur, Tunisie
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 1
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 2
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 3
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 4
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 5
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 6
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 7
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel El Mouradi Tozeur 4* Référence produit : 494061
-22%
dès 318 TTC / personne au lieu de 409 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 04 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
318 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé


 


Situation

El Mouradi Tozeur, hôtel de catégorie quatre étoiles, est situé à proximité immédiate de la Palmeraie de Tozeur.
Il est à environ : 3 km du centre de la ville de Tozeur et de l’Aéroport International de Tozeur-Nefta. 

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres et de bungalows doubles et triples et d’une suite junior.
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’un balcon, d’une salle de bain complète, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion wifi, de la télévision par satellite avec télécommande ,  d’un mini réfrigérateur.
 
Service blanchisserie (payant), lit bébé (gratuit sur demande).

Restaurants et Bars

Restaurant « LES DUNES » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes.

Horaires : petit-déjeuner de 7h00 à 9h30 - déjeuner de 12h30 à 14h00 - dîner de 19h00 à 21h00.

Bar Salon « LE PALMIER » : sélection de boissons alcoolisées et non-alcoolisées de 8h à minuit.

Bar Piscine « OASIS » (saison estivale) (2)  : instants de fraîcheur en après-midi et moments de détente en soirée de 15h à 23h.

Café Maure : thé à la menthe, café turc, narguilé et autres douceurs d’orient à déguster de 15h à minuit.
 
 

Activités Sportives et Animations

Infrastructures
Une piscine extérieure (3)(saison estivale) (2)avec bassin pour enfants séparé (3) , une piscine intérieure (3)(parasols, chaises longues gratuits), un billard.
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : promenade à dos de dromadaire, équitation, quad.

Séminaires et Congrès

L’hôtel dispose d’une salle plénière d’une capacité de 300 personnes en style théâtre et de deux salles de sous-commission, et met à votre disposition ses équipements audiovisuels ainsi qu’une équipe attentive à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements.
Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi dans les salles de réunions, dans les espaces communs de l’hôtel (Réception et Bar « LE PALMIER »).

Bien-être

L’hôtel dispose d’un spa pourvu d’une piscine intérieure, d’un hammam, et vous propose une sélection de soins du corps et du visage de 8h à 17h. (Payant).

Services

-          Parking
-          Coffre-fort dans les chambres (1)(payant 2DT/J.)
-          Bureau de change
 
 
 
(1) Prestation faisant l’objet d’un cautionnement remboursable
(2) Saison estivale du 1 erjuin au 31 octobre et selon conditions climatiques
 (3) Les mineurs restent sous la surveillance et l'entière responsabilité de leurs parents ou des adultes qui les accompagnent.
 

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Les mesures prises pour les voyages à partir du 29 Décembre 2022 :

Sens France Tunisie :
 

Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal. Il est toutefois recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le
Covid-19 avant leur départ.

IMPORTANT - INFORMATION COVID-19

Sens Tunisie France :
 



La Tunisie est classée  VERT par la France.  Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal.




 

Nous vous invitons aussi à communiquer le lien ci-dessous pour les clients désirant avoir les informations nécessaire pour tout voyage en Tunisie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/


&nbs







 
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Le transport aérien aller/retour à destination de Tozeur
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
Le dîner réveillon de Noël (le 24/12) et le dîner réveillon Saint Sylvestre (le 31/12).
Les taxes aéroports


Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 3 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 7 nuitées même si le séjour dépasse les 7 nuitées.
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Les éventuels frais de bagage selon la compagnie aérienne


A savoir

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

L’accès aux chambres est prévu à compter de 15h00 le jour de votre arrivée et doivent être libérées entre 11h00 et 12h00 le jour de votre départ.
Attention, en cas de départ au-delà de l’heure convenue, un supplément risque d'être facturé lors du "check out" le coût variera en fonction de l'établissement.
-sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
-sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.