dès 1024€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 02 sept. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Venture07860031666 a écrit un avis (mai 2025)
Saint-Raymond, Canada
Mexique 2025 en famille
Notre voyage a été globalement très agréable, malgré un incendie majeur. Tout le personnel de l'hôtel a réagi rapidement et efficacement. L'hôtel nous a autorisé à fréquenter les sites de Tulum et d'Akumal, ce qui a contribué fortement à profiter au maximum de notre voyage et ne pas être trop impacte par le sinistre. 🏖 LA PLAGE - SECTEUR COBA La plage est très bien! Le sable du rivage est fin et il n'y avait presque pas d'algues. L'eau est claire et nous avons vu de nombreux poissons de variété différente, qui a fait le bonheur des enfants. Comme le fond de l'eau est rocailleux, il est préférable de porter des souliers deau, surtout pour les enfants. Aussi, il était facile de trouver des chaises à l'ombre. 🥳 ÉQUIPE D'ANIMATION Toute l'équipe est professionnelle et attentionnée offrant de belles activités pour toute la famille. Une mention spéciale à Aziel, Antonio et Eder. 🎉 SPECTACLES Nous avons particulièrement apprécié le spectacle ORIGEN. Tous les artistes ont offert une prestation incroyable! Les shows au théâtre étaient bien. 🍴RESTAURANTS ET BUFFET Nous avons préféré notre buffet pour sa variété, la qualité des mets et la disposition des stations. Nous avons tout aussi bien aimé le buffet de l'Akumal pour la qualité des mets. En ce qui concerne les restaurants, nous avions été très déçus de ne pas pouvoir profiter de cette expérience. Nous avions planifié à l'aide de l'application 3 repas dans des restaurants, mais à cause de l'incendie, il n'a pas été possible d'obtenir une réservation ailleurs. C'est le seul point négatif. 🛖 CHAMBRES Notre chambre était au 3e étage, à notre demande. Celle-ci comprenait 3 grands lits et 1 lit simple. Ce qui nous a agréablement surpris! L'air climatisé fonctionnait bien. Le mini frigo était rempli à chaque jour. Néanmoins, il n'y avait rien à l'intérieur pour les jeunes enfants. Ce qui était désolant. Du jus d'orange et du lait aurait été agréable. Aussi, un support sur la terrasse serait très pratique. Le ménage était fait à chaque jour. 💦PISCINES Il n'y avait qu'une seule piscine disponible au Coba à cause des rénovations. Le matin, l'eau était très rafraîchissante. En après-midi, l'eau devenait si chaude qu'on pourrait presque la comparer à un sauna! Il serait plaisant d'avoir davantage de chaises à l'ombre, car il était difficile de trouver un emplacement. Il serait également appréciable d'avoir une personne en charge du respect des règles, car malgré les affiches interdisant la réservation de place, les individus "réservent" des chaises à l'ombre et souvent ils ne se présentent pas. Globalement, le site répondait à nos attentes. Nous y retournerons probablement.
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
Marion F a écrit un avis (mai 2025)
• 4 votes utiles
A éviter
Arrivée à l’hôtel depuis samedi, nous avons découvert qu’une partie de l’hôtel (restaurant) était fermée en raison d’un incendie ayant eu lieu plutôt dans la semaine. Aucune information au préalable ni même à l’arrivée, où personne ne nous informe de la situation…. À part nous informer qu’un seul buffet serait disponible à l’hôtel… Aucune solution pour réserver les restaurants sur l’application qui sont tous complets pour la durée de notre séjour…Je vous conseille de séjourner dans un autre hôtel !
Date du séjour : mai 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
AmoryN5 a écrit un avis (mai 2025)
Bruxelles, Belgique • 1 votes utiles
Attention l'hôtel vol les clients
Nous avons réservé au Gran Bahia car nous étions déjà partis avec cette chaîne d'hôtel et bien ce n'est plus ce qu'elle était.... à éviter ! On nous attribue une première chambre qui sentait le moisi pire qu'une cave, la terrasse était dégueulasse, une seule des deux portes coulissante était lavée l'autre pleine de tâche de boue, la literie était plus que vétuste et la prise du téléphone sortait du mur juste à côté du lit on pouvait y voir les fils et les années de poussière... ah sans oublié l'étiquette autocollante des précédents locataires sur le lavabo.... Nous nous plaignons à la réception et on nous attribue une nouvelle chambre, plus propre et moins vétuste. Durant le séjour nous devons à plusieurs reprises demander des serviettes, nous sommes 4 et à chaque fois on n'en reçoit que 3. Une fois le ménage n'a pas été fait résultat 2 jours de serviettes entassées dans la salle de bain, qui soit disant en passant est grande et c'est agréable. Alors concernant les restaurants et bar, le personnel est très très serviable et la nourriture est variée. Évitez juste le restaurant mikado (service à table) pas bon du tout. Ensuite, le personnel à l'accueil... pas spécialement agréable, peu l'ont été surtout quand on est venu se plaindre pour notre taxi. Nous avons réservé le taxi via l'hôtel. À notre arrivée aucun problème, mais pour partir la compagnie ne bossait plus avec l'hôtel et les commandes ont été transférée à une autre compagnie mais l'hôtel s'est trompé ( la compagnie de taxi m'a montré le mail) et ils ont commandé le taxi pour le 1er mai au lieu du 2 mai ( notre réservation elle était juste preuve de notre mail). Du coup la logique voudrait qu'ils nous commandent un autre taxi ... et bien non! On nous informe (spécial dédicace à "Cynthia" du guest service) de nous démerder et on doit commander un taxi à nos frais (200 euros !) L'hôtel nous répond que le taxi à été commandé par le groupe Bahia Principe et non par l'hôtel Bahia Principe (oui c'est risible) et qu'il faut voir avec le groupe et non et non l'hôtel... en gros c'est un vol bien bien organisé surtout quand je lis, par la suite, qu'on n'est pas les premiers clients à qui ça arrive... bref si vous partez au Mexique regardez pour un hôtel appartenant à un autre groupe mais évitez le Bahia Principe ! De tous les Pays que l'on a parcouru ( et vous pouvez voir sur notre profil qu'on a déjà beaucoup bougé) c'est la première fois que je me retrouve face à un vol organisé par l'hôtel et un personnel à l'accueil, je précise, d'aussi mauvaise fois !
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En famille
Cruiser19089162361 a écrit un avis (avr. 2025)
Encore tres bien
Un resort encore tres intéressant pour bien manger, bien dormir, passer des bons moments à la plage ou à la piscine et faire un peu de shopping. C’est tres grand alors il y a de petits véhicules pour nous transporter à la plage ou pour le shopping à l’hacienda. Des souliers pour marcher dans l’eau sont préférables à cause du fond rocailleux mais la présence de petits poissons et de casse vagues nous permettent de profiter des plaisirs de la mer à tous les jours
Date du séjour : avril 2025
Breizh a écrit un avis (avr. 2025)
Soual, France
Échanges compliqué avec l'hôte
Bonjour, Nous nous rendons dans cet hôtel du 28 avril au 9 mai. Nous sommes 8 voyageurs. J'essaye désespérément de les joindre par mail mais je n'obtiens aucune réponse ! Nous devrions arriver vers 22h00 à l'hôtel et je voulais savoir si nous aurions la possibilité de manger à cette heure là. Merci de vos retours Cordialement
Date du séjour : avril 2025