Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4*

basé sur 3943 Avis 3943 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Tunis, Tunisie
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 1
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 2
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 3
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 4
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 5
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 6
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 7
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 8
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 9
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 10
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 11
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 12
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 13
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 14
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 15
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 16
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 17
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 18
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Club Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4*
basé sur 3943 Avis
3943 Avis

Référence produit : 508476
dès 297 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Genève le 16 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 3943 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sightseer52002107541 a écrit un avis (oct. 2025)

Perpignan, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel !!
Excellent séjour d'une semaine !! Le personnel de l'hôtel est dévoué, disponible ++ et très agréable. Hygiène irréprochable dans les chambres et partout dans l'hôtel. La restauration et un buffet libre avec un grand choix de nourriture. L'hôtel propose des sorties en quad, ballade en dromadaire etc... Nous avons choisi la formule ballade en dromadaire. Le chauffeur qui nous a pris en charge pour nous accompagner jusqu'au lieu de départ des dromadaires, ainsi que le guide et la dame qui nous a servi un goûter typique, sont très accueillants et nous ont fait passer un très agréable moment

Date du séjour : septembre 2025

nibal i a écrit un avis (oct. 2025)

Alger, Algérie

Note tripadvisor
agreable sejour malgre tous
hotel agréable, chambre propre un bémol manque l'eau chaude surtout au mois de décembre, remarque il y avait un chef de rang ou je na sait quoi qui guetter les personnes portant des bracelets pas courtois du tout , il ne sait pas parle .

Date du séjour : décembre 2024

sheshelala552 a écrit un avis (oct. 2025)

Nanterre, France

Note tripadvisor
Foncez
J’ai passer une semaine magnifique, entouré de personnes bienveillantes et qui aime leur travaille. Gros point en plus pour l’équipes d’animation Marco polo qui nous on fait passer des moment inoubliables, et qui on partager avec nous des animations variées.

Date du séjour : septembre 2025

Karine L a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Top
Superbe expérience, hôtel au top, médaille d'or pour l'équipe d'animation, dynamique et efficace ! Encore bravo et 1000 mercis à eux, c'est eux qui contribué à rendre notre séjour encore plus agréable !

Date du séjour : septembre 2025

Laurence B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bilan très moyen !
Nous venons de passer deux semaines au Marco Polo … nous avons lu les avis des autres personnes , et pour nous l’avis est très mitigé - l’hôtel est spacieux et propre …bien entretenu , même si les critères sont différents de chez nous ( le bout de moquette posé dans l’ascenseur sans remettre la barre c’est beurk et on se prend les pieds dedans ! ) , notre chambre était grande et tout y fonctionnait parfaitement bien … comme tout fonctionne manifestement en flux tendu , les chambres sont parfois faites effectivement assez tard , et les serviettes sales enlevées ne reviennent qu’après la lessive…encore plus tard ! - le personnel est très gentil et très serviable… les gens qui ne les trouvent pas sympas sont peut être les mêmes que ceux qui ne leur disent même pas bonjour ! - la piscine est immense , très moyennement entretenue… certains parasols sont en lambeaux , il manque des carreaux et il y a beaucoup de sable ( et autres ) au fond … la guerre des transats est insupportable , mais on ne peux pas blâmer l’hôtel … pour ça aussi ce sont les clients qui sont seuls responsables ! Le maître nageur , qui est formidable , nous a toujours trouvé une solution ! - la plage est décevante, les transats y sont en piteux état … par contre il faudrait que les gens qui se plaignent des crottes de dromadaires arrêtent d’envoyer des photos des petites boules d’algues roulées par la mer … et se renseignent sur le véritable aspect d’une crotte de dromadaire ! ( il y en a … mais deux pauvres bestiaux ne font pas autant de dégâts ! )! Le maître nageur de la plage surveille effectivement davantage les transats que les baigneurs… puisqu’il est assis dos à la mer Il y a des algues et des méduses … mais c’est nettoyé régulièrement - l’animation est décevante pour qui fréquente des framissima , les animateurs sont adorables dans l’ensemble et font ce qu’ils peuvent avec du matériel pitoyable… on ne peut pas annoncer une activité «  tir à l’arc » dans un hôtel où il y a 1000 clients quand on a un seul arc ( pour droitiers ) qui est cassé… il faut supprimer l’activité et ne pas déranger des vacanciers pour ça ! … il y a des soirées … fakir / danseurs folkloriques… mais pas tous les soirs , pour une heure , et les mêmes chaque semaine … les soirées sinon sont assez décevantes : karaoké gâché par des polonaises saoules , danse du club -les bars sont corrects , il y a du choix mais les cocktails sont hyper sucrés ! Il est dommage par contre que dans un hôtel présenté comme familial on serve autant d’alcool à partir de 10 h du matin … le spectacle de polonais / polonaises vociférant au bar puis se donnant en spectacle, ou quittant la salle à manger en titubant soutenu par le personnel de la sécurité n’est certainement pas recommandé pour les enfants ! Nous avons vraiment été dérangés par le manque d’éducation de ces groupes ( des polonais … pardon mais ça n’est pas un cliché sur les polonais c’est notre expérience des deux dernières semaines ! ) qui faisaient énormément de bruit , buvaient beaucoup trop , se comportaient très mal avec le personnel et ignoraient totalement les autres clients…franchement nous déconseillons totalement d’emmener des enfants dans cet hôtel ! - j’ai gardé pour la fin le plus gros point noir : la restauration… nous sommes parvenus à manger relativement correctement pendant deux semaines mais il y a tout de même de gros problèmes… là aussi tout manque , on cherche des verres , des assiettes … il faut parfois attendre que la vaisselle débarrassée revienne lavée pour en avoir … le soir la nourriture est assez basique et répétitive … les plats un peu moins ordinaires sont mis en place à 18h30 ( composition de crevettes, poisson à la découpe.., ) mais à 18 h 50! Il n’y en a plus … et c’est terminé pour la soirée ! C’est totalement inadmissible qu’une personne venant dîner à 20h30 ( le service termine à 21h30 ) ne mange pas la même chose que celle qui trépigne devant la salle pour dîner à 18h30 tapantes ! Le déjeuner est un peu mieux si on va au méditerrané où il y a une plancha , du calme , et du personnel adorable ! Le petit déjeuner est assez basique et comme partout dans ce genre d’endroit le café y est mauvais et les jus de fruits totalement infects Bref , notre séjour a été correct sans plus , il y a en Tunisie des framissima où on est beaucoup mieux servis pour le même prix

Date du séjour : septembre 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

La Tunisie, destination appréciée des Français, se démarque par son paysage ensoleillé et accueillant ponctué de plages de sable, de plantations d'orangers, de forêts, d'oasis et de dunes. Elle regorge également de monuments et lieux d'intérêts touristiques.

La capitale Tunis présente deux cadres bien distincts. D'une part, la ville ...

Présentation

La Tunisie, destination appréciée des Français, se démarque par son paysage ensoleillé et accueillant ponctué de plages de sable, de plantations d'orangers, de forêts, d'oasis et de dunes. Elle regorge également de monuments et lieux d'intérêts touristiques.

La capitale Tunis présente deux cadres bien distincts. D'une part, la ville dite nouvelle constituée de maisons aux balcons en fer forgé, où vous trouverez de nombreux cafés ; et d'autre part, le coeur de la ville représenté par la médina typiquement arabe. Les voyageurs apprécieront sans aucun doute l'atmosphère de cette capitale dite « en contraste ». Son authenticité se découvre au détour de ses ruelles. Les ruines de la somptueuse Carthage méritent le détour, au même titre que le musée du Bardo et sa riche collection de mosaïques romaines.

A 65 km de l'aéroport de Tunis Carthage (compter moins d'une heure), Hammamet vous offre ses plages de sable fin. Ville du jasmin, des orangers et des bougainvilliers, Hammamet est connue pour la douceur de son climat, même en plein été. La ville vous offrira les charmes d'un "Saint Tropez à la tunisienne". Station balnéaire nichée au coeur du Cap Bon, le coeur pittoresque et authentique de Hammamet réside dans sa médina avec son fort, ses ruelles et ses murs blanchis à la chaux.

Yasmine-Hammamet est un espace de vie touristique développé il y a une dizaine d'année et qui s'étend sur 4 kilomètres de littoral : vous y découvrirez ses 30 000 m² de jardins aménagés, son agréable esplanade face à la plage, lieu idéal de promenade, ainsi que bars, discothèques, restaurants, casino, parc de jeu et de loisirs et même une médina reconstituée autour de son souk.

Réservez votre séjour au Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo 4* !

L'hôtel Framissima Occidental Marco Polo by Barcelo est idéalement situé en bord de mer, dans la célèbre station balnéaire de Yasmine Hammamet - Tunisie, à proximité de la marina et du vieux quartier d'Hammamet. Construit dans un style arabe, l'hôtel 4 étoiles offre tout le confort nécessaire pour des vacances reposantes en famille, en couple ou entre amis.

A 500 m des commerces
A 500 m de l'arrêt de bus
A 800 m du port de plaisance Yasmine Hammamet
A 8 km de la vieille ville d 'Hammamet
A 22 km de Nabeul
A 67 km de la capitale Tunis
A 38 km de l'aéroport international d'Enfidha
A 60 km de l'aéroport international de Tunis-Carthage
A 95 km de l'aéroport international Monastir Habib Bourguiba

Notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 5/4/25 et jusqu'au 4/11/25, puis à partir du 4/4/26 jusqu'au 31/10/26. Entre ces dates, pas de chef de centre Framissima et les animations seront gérées directement par l'hôtel (voir les rubriques dédiées).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir détails en rubrique "Formule tout inclus").

Restaurant principal sous forme de buffet, show cooking, dîners à thèmes plusieurs fois par semaine :
- Petit déjeuner 7h30-10h Restaurant Tunisie
- Petit déjeuner tardif (petit déjeuner continental) 10h à 11h30 au bar Carthage
- Déjeuner : 12h30-14h30 au restaurant Méditerranée, 13h à 15h Restaurant Tunisie
- Pause café 15h30-17h au restaurant Méditerranée
- Dîner 18h30-21h Restaurant Tunisie
Possibilité de dîner au restaurant Méditerranée de 19h à 21h, ouvert le mardi, le mercredi et le jeudi, sur réservation 24h avant.

Les bars :
Bar Carthage (bar principal) : 10h-00h
Bar Swim-Up : 10h-18h
Bar Oasis :16h-00h
Bar Plaza proche de la piscine.

Avis d'expert

L'hôtel Marco Polo, situé à 500 mètres de la marina d'Hammamet, est niché sur la côte méditerranéenne et dispose d'une plage privée de sable fin. Cet établissement offre un accès direct à la plage, permettant aux visiteurs de profiter pleinement du littoral sans avoir à se déplacer. L'hôtel dispose d'une superbe piscine à débordement avec vue sur la mer, idéale pour se détendre tout en admirant l'horizon. Toute l'équipe vous attend pour un séjour inoubliable, vous garantissant confort, loisir et détente au coeur de la magnifique Hammamet.

Les plus

Plage en accès direct
Grande piscine de 1800 m²
Personnel à l'écoute

Sports et loisirs

- Piscine extérieure d'eau douce de 1800 m² équipée de chaises longues et parasols, avec 2 bains à remous intégrés.
- Plage de sable équipée de chaises longues et parasols, équipée à l'année.
- tennis de table.
- Beach-volley.
- Pétanque.
- 1 court de tennis en dur
- Tir à l'arc.
- Marche nordique (de novembre à avril, incluse)
- Salle de fitness, ouvert de 10h à 12h et de 14h30 à 18h, à partir de 16 ans.

Equipements

- Parking.
- Boutique.
- Bureau de change.
- Bagagerie.
- 4 ascenseurs.

Excursions

Excursions valables jusqu'en octobre 2025. Tarifs et conditions de réservation dans l'étape suivante "tunnel de commande"

DECOUVERTE & EXCURSIONS

TUNIS, CARTHAGE & SIDI BOU SAÏD
Découvrez la médina de Tunis, la vieille ville et ses souks. Carthage : arrêt vue panoramique sur le port punique, visite des thermes d'Antonin. Village pittoresque de Sidi Bou Saïd, son café des délices et son architecture andalouse.

Journée (avec repas, hors boissons) - Minimum 2 participants
Guide francophone
Excursion opérable les jeudis, valable jusqu'au 31/10/25.

NABEUL & HAMMAMET
Visite de la vielle ville de Hammamet et son fort construit au IXe siècle par les Aghlabides, visite de la ville de Nabeul. Visite des potiers et des céramistes de Nabeul, visite du marché (le plus grand marché du Cap Bon).

Demi-journée - Minimum 2 participants
Guide francophone
Excursion opérable le vendredi, valable jusqu'au 31/10/25.

SU 2 JOURS
Visite de l'amphithéâtre romain à El Jem et des habitations troglodytes de Matmata, logement à Douz. Traversée du Chott el-Jérid puis retour via Gafsa. Arrêt à Kairouan : visite extérieure de la grande mosquée d'Okba et de ses souks.

2 jours/1 nuit a l'hôtel MEHARI DOUZ -3*- ou similaire (chambre double)
Excursion en pension-complète : déjeuner le 1er jour, nuitée à l'hôtel en demi-pension (dîner + petit-déjeuner), déjeuner le 2ème jour.
A noter : boissons (alcoolisées ou non alcoolisées) non incluses, possibilité en supplément.
Guide francophone
Excursion opérable les mardis, valable jusqu'au 31/10/25.

Bon à savoir

- Chef de centre exclusif Fram dédié au suivi et à la qualité de votre séjour.
- Dîners de Noel et Nouvel an inclus.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Arrivée à partir de 14h, départ jusqu'à 12h.
- Prêt de serviette (caution 50 dinars/serviette).
- Wi-Fi à la réception.
- Conciergerie.
- Le burkini est autorisé (matière maillot de bain).
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, chambres disponibles sur demande.
- L'hôtel dispose de chambres communicantes sur demande et sous réserve de disponibilité.
- Taxe de séjour à payer sur place : 12 dinars/personne (à partir de 12 ans)/nuit, sous réserve de modification des autorités locales.
- COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 5/4/25 et jusqu'au 4/11/25, puis à partir du 4/4/26 jusqu'au 31/10/26. Entre ces dates, pas de chef de centre Framissima et les animations seront gérées directement par l'hôtel (voir les rubriques dédiées).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 5/4/25 et jusqu'au 4/11/25, puis à partir du 4/4/26 jusqu'au 31/10/26. Entre ces dates, pas de chef de centre Framissima et les animations seront gérées directement par l'hôtel (voir les rubriques dédiées).

Les Framissima sont pour vos enfants synonymes de vacances réussies et inoubliables !
Club enfants (4-12 ans) : les enfants sont rois ! 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, notre pilote-vacances qualifié propose de nombreuses activités variées, en journée comme en soirée, adaptées à l'âge de chacun.

- Mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, ouvert 7j/7 de 10h à 12h et de 15h 17h, ouvert toute l'année.
- Aire de jeux.
- Menu adapté au restaurant.
- Bassin adapté.

A noter : le baby-sitting n'est pas proposé.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus de 10h à minuit, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons aux repas : eau, jus, sodas, vin, bière.
- des boissons aux bars de 10h à minuit ; eau, jus, sodas, vin, bière, vodka, gin, rhum, whisky (locales), cocktails avec et sans alcool.
- des encas disponibles de 15h à 17h : pizza, sandwichs...
- Possibilité de dîner au restaurant Méditerranée de 19h à 21h, ouvert le mardi, le mercredi et le jeudi, sur réservation 24h avant.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Les jus de fruits frais et jus d'orange sont payants.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire valide trois mois après la date d'entrée en Tunisie.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la France et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est demandé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Logement

L'hôtel dispose de 464 chambres, réparties dans 1 bâtiment en forme de U de 2 étages.

Durant votre séjour, logement en chambre standard vue jardin de 31 m² :
- 2 lits simples.
- Salle de bain ave baignoire ou douche, sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Mini-réfrigérateur.
- Climatisation (1/6 au 15/10, selon météo).
- Coffre fort (3 dinars/jour).
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximum : 3 adultes (canapé-lit).

Avec supplément :
- Chambre standard vue mer.
- Chambre famille vue jardin de 47 m² (1 lit king size + canapé-lit 2 places). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant
- Chambre famille vue mer de 47 m² (1 lit king size + canapé-lit 2 places). Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant. Disponible jusqu'au 31/10/25, puis à partir du 01/05/26.

Nb : Possibilité de lit bébé dans toutes les catégories de chambres proposées.

Sports et loisirs payants

- Spa ouvert de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h.
- Activités à l'extérieur de l'hôtel : Catamaran, canoë, planche à voile. De mai à octobre selon météo.
- Cours de plongée sous-marine

À noter :
Les activités nautiques sont proposées par un prestataire extérieur. Les horaires et jours d'ouverture sont à voir directement sur place.
Durant le mois de ramadan, le spa fermera à 17h.

BIEN-ÊTRE ET REMISE EN FORME
Le Spa Olymp de l'hôtel propose une variété de soins ainsi que de nombreux équipements pour assurer détente et bien-être :
- 8 cabines de massage polyvalentes pour les massages humides (douche à jet, sous affusion, gommages et enveloppements)
- 2 cabines d'hydromassage
- 2 parcours aquatiques
- 2 hammams
- 7 cabines polyvalentes pour les soins corporels et esthétiques
- Cabine de massage Thaï ou Shiatsu
- Piscine intérieure de 136 m², adjacente au centre de balnéothérapie, chauffée en hiver, pour les curistes.
- Salon de coiffure

A proximité :
- Golf.

Activités

Attention : mise en place du concept Framissima à partir du 5/4/25 et jusqu'au 4/11/25, puis à partir du 4/4/26 jusqu'au 31/10/26. Entre ces dates, pas de chef de centre Framissima et les animations seront gérées directement par l'hôtel (voir les rubriques dédiées).

Nos pilotes-vacances Fram et les animateurs internationaux de l'hôtel seront présents et à votre écoute tout au long de votre séjour.
En journée, des activités sportives et ludiques vous seront proposées, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
En soirée, pour vous divertir, profitez de différents spectacles de qualité.

L'hôtel propose :
Un programme quotidien de sports et activités sera affiché sur le tableau d'animation avec les activités du jour.
En journée : Réveil musculaire, aquagym, des tournois...
En soirée : mini-disco, karaoké, danse, show...

- Cours de danse (de novembre à avril, inclus)
- Cours de langue arabe (de novembre à avril, inclus)
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en tout inclus.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas

Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 3943 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Sightseer52002107541 a écrit un avis (oct. 2025)

Perpignan, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel !!
Excellent séjour d'une semaine !! Le personnel de l'hôtel est dévoué, disponible ++ et très agréable. Hygiène irréprochable dans les chambres et partout dans l'hôtel. La restauration et un buffet libre avec un grand choix de nourriture. L'hôtel propose des sorties en quad, ballade en dromadaire etc... Nous avons choisi la formule ballade en dromadaire. Le chauffeur qui nous a pris en charge pour nous accompagner jusqu'au lieu de départ des dromadaires, ainsi que le guide et la dame qui nous a servi un goûter typique, sont très accueillants et nous ont fait passer un très agréable moment

Date du séjour : septembre 2025

nibal i a écrit un avis (oct. 2025)

Alger, Algérie

Note tripadvisor
agreable sejour malgre tous
hotel agréable, chambre propre un bémol manque l'eau chaude surtout au mois de décembre, remarque il y avait un chef de rang ou je na sait quoi qui guetter les personnes portant des bracelets pas courtois du tout , il ne sait pas parle .

Date du séjour : décembre 2024

sheshelala552 a écrit un avis (oct. 2025)

Nanterre, France

Note tripadvisor
Foncez
J’ai passer une semaine magnifique, entouré de personnes bienveillantes et qui aime leur travaille. Gros point en plus pour l’équipes d’animation Marco polo qui nous on fait passer des moment inoubliables, et qui on partager avec nous des animations variées.

Date du séjour : septembre 2025

Karine L a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Top
Superbe expérience, hôtel au top, médaille d'or pour l'équipe d'animation, dynamique et efficace ! Encore bravo et 1000 mercis à eux, c'est eux qui contribué à rendre notre séjour encore plus agréable !

Date du séjour : septembre 2025

Laurence B a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Bilan très moyen !
Nous venons de passer deux semaines au Marco Polo … nous avons lu les avis des autres personnes , et pour nous l’avis est très mitigé - l’hôtel est spacieux et propre …bien entretenu , même si les critères sont différents de chez nous ( le bout de moquette posé dans l’ascenseur sans remettre la barre c’est beurk et on se prend les pieds dedans ! ) , notre chambre était grande et tout y fonctionnait parfaitement bien … comme tout fonctionne manifestement en flux tendu , les chambres sont parfois faites effectivement assez tard , et les serviettes sales enlevées ne reviennent qu’après la lessive…encore plus tard ! - le personnel est très gentil et très serviable… les gens qui ne les trouvent pas sympas sont peut être les mêmes que ceux qui ne leur disent même pas bonjour ! - la piscine est immense , très moyennement entretenue… certains parasols sont en lambeaux , il manque des carreaux et il y a beaucoup de sable ( et autres ) au fond … la guerre des transats est insupportable , mais on ne peux pas blâmer l’hôtel … pour ça aussi ce sont les clients qui sont seuls responsables ! Le maître nageur , qui est formidable , nous a toujours trouvé une solution ! - la plage est décevante, les transats y sont en piteux état … par contre il faudrait que les gens qui se plaignent des crottes de dromadaires arrêtent d’envoyer des photos des petites boules d’algues roulées par la mer … et se renseignent sur le véritable aspect d’une crotte de dromadaire ! ( il y en a … mais deux pauvres bestiaux ne font pas autant de dégâts ! )! Le maître nageur de la plage surveille effectivement davantage les transats que les baigneurs… puisqu’il est assis dos à la mer Il y a des algues et des méduses … mais c’est nettoyé régulièrement - l’animation est décevante pour qui fréquente des framissima , les animateurs sont adorables dans l’ensemble et font ce qu’ils peuvent avec du matériel pitoyable… on ne peut pas annoncer une activité «  tir à l’arc » dans un hôtel où il y a 1000 clients quand on a un seul arc ( pour droitiers ) qui est cassé… il faut supprimer l’activité et ne pas déranger des vacanciers pour ça ! … il y a des soirées … fakir / danseurs folkloriques… mais pas tous les soirs , pour une heure , et les mêmes chaque semaine … les soirées sinon sont assez décevantes : karaoké gâché par des polonaises saoules , danse du club -les bars sont corrects , il y a du choix mais les cocktails sont hyper sucrés ! Il est dommage par contre que dans un hôtel présenté comme familial on serve autant d’alcool à partir de 10 h du matin … le spectacle de polonais / polonaises vociférant au bar puis se donnant en spectacle, ou quittant la salle à manger en titubant soutenu par le personnel de la sécurité n’est certainement pas recommandé pour les enfants ! Nous avons vraiment été dérangés par le manque d’éducation de ces groupes ( des polonais … pardon mais ça n’est pas un cliché sur les polonais c’est notre expérience des deux dernières semaines ! ) qui faisaient énormément de bruit , buvaient beaucoup trop , se comportaient très mal avec le personnel et ignoraient totalement les autres clients…franchement nous déconseillons totalement d’emmener des enfants dans cet hôtel ! - j’ai gardé pour la fin le plus gros point noir : la restauration… nous sommes parvenus à manger relativement correctement pendant deux semaines mais il y a tout de même de gros problèmes… là aussi tout manque , on cherche des verres , des assiettes … il faut parfois attendre que la vaisselle débarrassée revienne lavée pour en avoir … le soir la nourriture est assez basique et répétitive … les plats un peu moins ordinaires sont mis en place à 18h30 ( composition de crevettes, poisson à la découpe.., ) mais à 18 h 50! Il n’y en a plus … et c’est terminé pour la soirée ! C’est totalement inadmissible qu’une personne venant dîner à 20h30 ( le service termine à 21h30 ) ne mange pas la même chose que celle qui trépigne devant la salle pour dîner à 18h30 tapantes ! Le déjeuner est un peu mieux si on va au méditerrané où il y a une plancha , du calme , et du personnel adorable ! Le petit déjeuner est assez basique et comme partout dans ce genre d’endroit le café y est mauvais et les jus de fruits totalement infects Bref , notre séjour a été correct sans plus , il y a en Tunisie des framissima où on est beaucoup mieux servis pour le même prix

Date du séjour : septembre 2025

Voir les disponibilités