dès 302€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 09 nov. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Flavie C a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
Vacances 2025
Hôtel très bien. Personnel très accueillant. Très bons animateurs qui proposent de bonnes activités surtout Amine et Toto qui sont souriants et toujours de bonne humeur. Un réel bonheur de les avoir côtoyés pendant cette semaine de vacances ! La barrière de la langue française ne leur fait pas peur, bien au contraire ! Ils ont tous envie d’être proches de leurs vacanciers et ne veulent que progresser et s’améliorer dans leur manière de communiquer ! Un vrai bonheur d’avoir côtoyer cette jeunesse qui est notre avenir ! Bonne continuation les garçons et peut être à bientôt !
Date du séjour : août 2025
sandrine d a écrit un avis (août 2025)
Déçu
Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Points négatifs : - La plage : très décevante car jonchées de roches et algues (un ponton a été installée 2 jours avant notre départ, début juillet). Espace sable et transat très restreint à la plage. - Les espaces piscines : pensez à vous lever tôt pour obtenir un transat! - Le restaurant : Trop de monde. Files d'attente interminables pour les viandes et poissons grillés (nous avons abandonné). Espace terrasse extérieure trop réduit donc obligé de se restaurer dans une salle avec un brouhaha étouffant. Cuisine correcte mais répétitive (notamment pour les entrées et desserts). Concernant le restaurant plage "le Carissa", nous avons été fortement déçu par les plats et le service (attente interminable et oubli du client). Nous avons aussi constaté une diminution de la qualité des plats lorsque l'hôtel était rempli. - La chambre : très mauvaise literie (matelas ressorts très usagés et creusés) - L'animation : correcte mais trop répétitive (musique identique tous les jours lors des animations type aquagym, zumba, disco pour les petits). Jeux proposés type fléchettes, pétanque. Rien de créatif et manque de matériel pour distraire les vacanciers. - Environnement : 2 journées avec musique infernale de 13h à 21h provenant du " coco beach". Hôtel ouvert à la réservation aux locaux qui viennent y passer le week-end, sans respect au restaurant et snack (passaient devant tout le monde et gros gâchis de nourriture) et à la piscine (s'accaparaient tous les transats avec regroupement familiale bruyant). Transfert aéroport/hôtel : il faut compter environ 2 heures de transport en bus. Points positifs : - La gentillesse du personnel (notamment au restaurant) et de certains animateurs qui font tout leur possible pour satisfaire les clients. - La propreté de l'hôtel, des jardins et chambres. - Très bon espace et service à la Thalasso.
Date du séjour : juillet 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sabrina L a écrit un avis (août 2025)
• 1 votes utiles
Vacances agréables en famille
Nous y sommes allé avec deux enfants un de 15ans et l autre de 7ans. Chacun d eux est ravis de ses vacances. L enceinte de l hôtel est relativement propre et bien surveiller ce qui permet d offrir une petite autonomie au plus grand. Le personnel est attentif et au petits soins que ce soit à la réception et aux restaurants. Le restaurant principal est plutôt assez varié et diversifié chacun y a trouvé son compte le seul bémol serait le manque de diversité du buffet des fruits melon pastèque raisin et parfois pêche mais souvent répétitif. Il existe un restaurant sur le thème asiatique au menu imposé qui n a pas grand intérêt et un restaurant de plage ou l on peut manger face à la mer . Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour et nous y avons plutôt bien déjeuner . Les chambres sont un peu vieillottes en terme de décoration et le ménage est un peu limite. Quelques cintres de plus serait les bienvenus (5 pour 4 personnes c est peu) Rideau de douche taché mur salle de bain avec des taches …les serviettes déjà tachées avant utilisation… La literie est de qualité moyenne . Côté divertissement L hôtel est face a la mer et bénéficie d’une plage surveillée il est même possible de faire du kayak , du pédalo et du paddel gratuitement . Les piscines sont bien entretenues , nous avons toujours trouvé des transats.( nous arrivions vers 9h donc assez tôt ) Les maîtres nageurs sont présents et veillent sur les baigneurs. L équipe d animation Fram est super. Les propositions d activités sont nombreuses et assez variées tur a l arc fléchettes pétanques Zumba aquagym poterie… Ils font le tour pour proposer des jeux et activités toute la journée. Libre à chacun d’y participer! Les spectacles de soirée sont variés et assez sympa l ambiance y est très conviviale. Une petite mention particulière à Yassine, Ali et Simo qui nous ont gentiment accueillis avec tous leur collègues ! Le bilan est plutôt positif pour nous avons passé un bon séjour en famille. Par ailleurs je pense que c est un hôtel pour les familles il y a donc du bruit de la musiques des enfants qui crient qui jouent et qui éclaboussent ( bref il y a de la vie ) Si on veut un endroit plus calme il vaut mieux en effet choisir une autre destination 😉 Les seules incivilités que nous avons observées viennent des vacanciers ( absences de respect et politesse envers le personnel; gaspillage en masse au buffet; dispute au abords des piscines …) mais ça l hôtel et le personnel n y peut rien !
Date du séjour : août 2025
Florence H a écrit un avis (août 2025)
Hôtel top
Hôtel très bien Merci à typhem notre femme de ménage une vraie pépite toujours souriante et polie... Merci à Sabeur le représentant FRAM réactif et à l écoute... Bonne nouriture variée Équipe D animation top Le seul bémol de cet hôtel est le fait D accepter les locaux surtout le weekend du coup un monde de fou dans la piscine et sur les transats...
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
GillesC411 a écrit un avis (août 2025)
Montpellier, France • 1 votes utiles
Expérience décevante
Expérience très décevante dans cet hôtel dans lequel nous étions déjà venus en 2019 et c’était bien différent.. En positif, son emplacement sur la mer si on reste à l’intérieur car en se promenant autour, vous ne trouverez qu’un terrain vague, de la saleté et des hôtels abandonnés.. la nourriture est bonne d’une façon générale, assez basique pour être honnête mais très répétitive. Il y’a deux grandes piscines et dès toboggans pour les enfants. Le personnel du bar et du ménage très agréable, je ne dirai pas la même chose du personnel de la réception et de la restauration. En Points négatifs, la liste risque d’être très longue, donc je vais essayer de faire court..: un racisme anti français de certaines personnes de la restauration, les deux restaurants japonais et de la plage n’ont absolument aucun intérêt, c’est fade, vous gagnerez du temps à continuer à manger au restaurant principal..Un manque cruel d’ambiance et de musique le soir autour du bar sauf une fois par semaine ou vous aurez droit à un musicien pendant une heure et le peu de fois où il y aura un jeu apéro, ce sera un espèce de Blindtest bidon sur des dessins animés inconnus par les Français, réalisé par une équipe d’animation Fram qui a été inexistante pour nous pendant ces 10 jours, je vous invite à regarder les autres avis sur TripAdvisor, ou vous verrez que beaucoup de Français disent la même chose, à moins d’être une jeune femme charmante, célibataire ou que votre mari ne soit pas avec vous, vous ne serez pas trop sollicitée par cette équipe d’animation… par contre dédicace à l’équipe d’animation de l’hôtel qui se démène et qui est bien plus présente et souriante ! Une mention particulière à Amine qui a été au top, très souriant et disponible ( heureusement qu’il a été là…). dans la continuité, les points négatifs, la guerre des réservations des transats le matin donc deux possibilités s’offrent à vous : se réveiller tôt le matin pour aller à réserver votre transat Avec votre serviette comme les autres ou bien donner un pourboire à un des surveillants de la piscine pour qu’ils mette la serviette sur un transat à votre place, tous les matins quitte à enlever celle des autres vacanciers..les piscines et toboggans qui ferment à 18h et 18h30 comme l’accès à la plage ( N’insistez surtout pas, vous vous ferez traiter de raciste de français, vécu par d’autres vacanciers…) des snacks soit disant ouverts jusqu’à 18h j’ai réussi à me faire agresser à 17h55, parce que j’ai eu le malheur de demander une crêpe…vous n’y trouverez que des paninis, crêpes ou beignets mais pas de fruits ou autre.. au niveau du restaurant principal dans lequel vous êtes censé pouvoir manger jusqu’à 21h30, vous serez parfois surpris de voir les entrées et les desserts disparaître à partir de 21h10… Surtout ne faites pas de remarques… pour finir les excursions via Fram, je vous conseille de poser un maximum de questions, notamment sur ce qui est prévu et pas prévu dans le prix car je connais des vacanciers qui ont eu une très mauvaise expérience avec l’excursion de deux jours pendant laquelle vous irez faire du 4x4 dans le Sahara. Sachez d’une part que la nuit d’hôtel n’est pas comprise, que l’excursion en 4x4 non plus et si vous avez le malheur de refuser de la faire et de payer une centaine d’euros, on vous obligera à rester dans un bus donc climatisé en plein désert pendant quatre heures avec ou sans enfant en bas âge, un vrai scandale. Et pour ce qui est des excursions avec les personnes qui ne font pas partie de Fram qui chassent les touristes dans le hall de la réception et un petit peu sur la terrasse ( vous les reconnaîtrez avec leur teeshirts bleus ou blancs, ils vous proposerons de faire du Quad ou d’autres choses. Alors pour avoir fait le quad avec eux, vous en aurez sincèrement pour votre argent, c’est-à-dire 50 € par personne. Par contre il ne faut pas s’attendre à une course de quad dans le désert, ça ressemblera plutôt à une balade pépère et familiale à la queue leu leu sans vrai sensation, mais vous en aurez pour votre argent encore une fois. Un conseil, prévoyez avec vous un foulard pour ne pas manger de poussière et pour éviter de vous le voir facturé dès le début de l’excursion à trois euros Sans parler de la photo souvenir à six euros… Faites-les vous-même avec votre téléphone vos photos elles sont gratuites, on nous prend vraiment pour des Américains… Bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais en conclusion, je ne recommande absolument pas cet hôtel qui a vraiment baissé de niveau depuis six ans. Pour moi il ne mérite pas plus de trois étoiles locales au grand maximum et pour avoir fait d’autres hôtels avec Fram, ils ne sont pas du tout au niveau c’est vraiment très décevant. Un Conseil, choisissez un autre hôtel, si vous ne voulez pas dépenser votre argent et être déçus
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille