Hôtel El Mouradi Mahdia 5*

basé sur 1623 Avis 1623 Avis
Tunisie
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Hôtel El Mouradi Mahdia 5*
basé sur 1623 Avis
1623 Avis

Référence produit : 82626
-35%
dès 449 TTC / personne au lieu de 691 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nice le 07 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1623 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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Mehdi L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Expérience horrible
Un hôtel déplorable , il ne mérite pas ces étoiles. Service nul. A éviter !!! Le réceptionniste est désagréable, les serveurs sont mal polis. Les chambres datent de la guerre 14-18. La douche est sale et les toilettes aussi. Il n'y a aucun standing. Le chariot de la femme de chambre a traîner pendant 24h devant la porte de la chambre.... Cet hôtel devrait fermer ces portes. A part, la plage , c'est une expérience a oublier le plus rapidement possible.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

aydi H a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Globalement acceptable sauf !!
Tout était satisfaisant en termes de rapport qualité-prix, sauf au niveau du service de réception de l’hôtel, qui était déplorable. Le responsable communiquait de manière agressive, manquait de respect envers les clients et s’énervait très rapidement. J’ai effectué mon check-in à 16h, car la chambre n’était pas encore disponible. J’ai accepté ce retard sans problème. Cependant, au moment de mon départ, à 15h, on m’a demandé de payer 15 TND par heure de retard, et ce de façon brusque, avec une voix élevée devant les autres clients. Quand j’ai demandé une facture avant de régler, le responsable m’a répondu avec agressivité, en disant qu’il devait "appliquer les lois". J’ai eu l’impression de ne pas être en face d’un chef de réception, mais plutôt d’un policier. Globalement, j’ai apprécié mon séjour, mais il est nécessaire de former vos agents de réception à accueillir les clients avec politesse et gentillesse. C’est le principe fondamental de l’hôtellerie.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

marie c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
catastrophique / FRAM
Nous sommes passés par FRAM (censé être un gage de garantie minimum) : Hotel à fuir. Pas d'eau chaude les 2 premiers jours. Chambre en mauvais état. Clim qui fuit, sol abîmé, pas de prise éclectrique, Fil de TV qui tient grace à un scotch. Le restaurant ressemble à une cantine du secours populaire. Il faut faire la queue 30 min pour arriver au buffet ou des cuisiniers vous servent 1 louche (pas 2), et ça c'est seulement si vous avez réussi à trouver une assiette avant (il faut également entre 10 et 30 min pour en trouver une). Et apres encore 10 min pour trouver une table. Nappes degoutantes. Tous les transat sont cassés, matelas payants. Animation catastrophique (5 animateurs dont 2 au mini club). Seul le responsable de l'animation parle et comprends parfaitement le français, soit 1 seule personne Salle de fitness : une mascarade. 5 appareils dont 2 HS. Pas de tapis, salle non climatisée, sol tellement sale que mes mains étaient noires lorsque je les posaient au sol. Aucun nettoyage de cet espace en 2 semaines. SPA : massage à la va vite, pas de sourire, on entend la musique de la piscine à fond pendant la séance. Une catastrophe Hotel fréquenté à 90% par des locaux. 6000 € pour 2 semaines à 4, nous sommes encore choqués. Je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie, mais j'ai trouvé important de le faire, tellement nous sommes outrés. FRAM plus jamais Je tiens à disposition de trés nombreuses photos et videos si besoin !!!

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yasmine D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Indescriptible
Nous avons passé un Incroyable séjour 🥰. Une animation excellente graces aux nombreux Animateurs présent qui sont par ailleurs exceptionnel et excellent.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

GHRAIRI K a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hôtel médiocre et non recommandés
Hôtel qui ne mérite pas les 5 étoiles. Réception médiocre 'agent d'acceuile qui n'arrête pas de créer et de répondre impoliment au clients. Check in a 15 h ; 16h30 et les chambres ne sont pas encore Prêtes. Les deux premiers chambres servis n 529 et 530.la Première avais une odeurs horribles odeurs des égouts et la deuxième avais l odeur de l humidité. Réclamation faite pour le changement de chambre plus de 2 heures d attente pour avoir d'autre chambre. Et la dame auprès f elle j ai fait la réclamation ma dit en répondant à ma question si vous étiez une client vous acceptez les conditions de ses deux chambres elle me répond si j' été client je ne choisie pas le chaîne elmouradi. Hôtel fortement non recommandés avec recommandation de lui baisser le nombre d étoiles a 3.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Belle piscine
Au cœur de la zone touristique de Mahdia
Centre de remise en forme

Situation

Sur une des plus belles plages de la Méditerranée, au cœur de la zone touristique de Mahdia, El Mouradi Mahdia, hôtel de catégorie cinq étoiles, vous accueille pour des séjours relaxants.
 
Il est à environ : 5 km du centre de la ville de Mahdia, de sa Médina et de son pittoresque cimetière marin, 40 km de l’Aéroport International de Monastir, 45 km de l’Amphithéâtre Romain d’El Jem et 60 km du centre de la ville de Sousse.

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles, triples et quadruples, de suites juniors ainsi que de trois chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain spacieuse avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (payant), de la télévision par satellite avec télécommande, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room service (payant) : 24h. /24.

Restaurants et Bars

L’hôtel vous offre de nombreux espaces de restauration :
 
Restaurant Buffet « LE DIAMANT » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes. Horaires : petit-déjeuner de 6h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 18h30 à 21h.
Pizzeria « LA CITRINE » : choix de plats méditerranéens de 10h à 18h en saison hivernale et de 10h à minuit en saison estivale(2).
Bar Salon « L’EMERAUDE »: boissons chaudes et froides, alcoolisées et non-alcoolisées de 9h à 23h.
 
Bar Piscine « LE CORAIL » : rafraîchissements et cocktails de jus de fruits concentrés de 09h à 18 h (saison estivale) (2).
 
Bar Plage : boissons chaudes et froides non-alcoolisées et bière pression de 09h à 18h (saison estivale) (2).
Café Maure « LA ROSE DES SABLES » : thé à la menthe, café turc, Narguilé… de 15h à 23h.
 

Prestations de Restauration

Séjours proposés en Tout inclus.
Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Petit-déjeuner anticipé de 6h à 8h - Petit-déjeuner de 8h à 10h - Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h. 
Boissons(3)  : Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre - Thé infusion - Lait - Jus de fruits concentré.
Déjeuner de 12h30 à 14h - Goûter de 14h00 à 18h - Dîner de 18h30 à 22h - Snaks tardif de 22h à 23h.
 
Dîner à la carte une fois par semaine de 19h à 21h30 pour les séjours de minimum 5 nuits sur réservation 24h à l'avance.

Boissons(3)  : Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre et express - Cappuccino - Thé infusion - Tisane - Chocolat chaud - Lait - Jus de fruits concentré - Soda (cola, limonade, orange) - Bière pression - Vin (Rouge-Blanc-Rosé) - Eaux de Vie - Liqueurs - Apéritifs - Digestifs - Cocktails.

Activités sportives et Animations

Infrastructures
Une plage aménagée(4) (saison estivale)(2), deux piscines extérieures(4) (saison estivale)(2), dont une pour enfants, une piscine intérieure(4) lumineuse avec deux jacuzzis séparés(4) (fermée au mois d’Août), (parasols, chaises longues et matelas gratuits), serviettes, trois courts de tennis, un terrain de football à six, un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un terrain de beach-volley (saison estivale)(2), une aire de jeux pour enfants, une base nautique (saison estivale)(2).
Animation pour adultes
 
En journée (09h à 12h - 15h à 17h) : aérobic, gymnastique aquatique (saison estivale)(2), water-polo (saison estivale)(2), pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, billard (payant), atelier mosaïque et dessin sur poterie en terre cuite, marche nordique, tennis (éclairage payant), fitness (payant), quad (payant), sports nautiques motorisés et non-motorisés (saison estivale)(2) : parachute ascensionnel (payant), ski-nautique (payant), banana-boat (payant), fly-fish (payant), ring (payant), planche à voile (sur réservation).
 
En soirée (21h à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives (bingo, jeux de danse, cabaret clients, karaoké), orchestre.
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : promenades à dos de dromadaire, quad, motocycle et bicyclette, balades en mer selon conditions climatiques, sports nautiques non-motorisés (saison estivale) (2) : catamaran, plongée sous-marine, pêche.
Animation en journée et en soirée pour enfants
 
Mini-club (pour les enfants de 5 à 12 ans de 09h à 12h et de 15h à 17h) avec espace aménagé à cet effet. Jeux d’extérieur (piscine et plage en saison estivale(2)) et d’intérieur (activités manuelles et créatives), mini disco de 20h à 21h.

Séminaires et Congrès

L’hôtel dispose d’une salle de réunion et de trois salles de sous-commission et met à votre disposition ses équipements audiovisuels, un salon VIP ainsi qu’une équipe attentive à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements. (Payant).
Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi dans les salles de séminaires et de congrès, dans les espaces communs de l’hôtel (réception et Bar Salon « L’ÉMERAUDE ») ainsi que dans toutes les chambres (payant).

Balnéothérapie et Bien-être

L’hôtel dispose aussi d’un centre de remise en forme doté d’une salle de fitness, de deux cabines de massage, d’un hammam, d’un sauna et d’un salon de coiffure et d’esthétique. (Payant).
 
Infirmerie : 24h. /24 et 7j. /7 (consommables payants : seringues, compresses, etc.).

(1) Prestation faisant l’objet d’un cautionnement remboursable
(2) Saison estivale du 1/05 au 31/10 et selon conditions climatiques
(3) Boissons locales
(4) Les mineurs restent sous la surveillance et l'entière responsabilité de leurs parents ou des adultes qui les accompagnent.

Autres information:

Les vols sont opérés par les compagnies régulières.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.

Franchise Bagages:

Tous nos Séjours avec vols incluent un minimum de 23kg de bagages en soute et 8kg de bagages en cabine .
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le transport aérien Aller/Retour France/Monastir ou Tunis/France.
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
 

Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 12 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 10 nuitées même si le séjour dépasse les 10 nuitées
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

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Mehdi L a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Expérience horrible
Un hôtel déplorable , il ne mérite pas ces étoiles. Service nul. A éviter !!! Le réceptionniste est désagréable, les serveurs sont mal polis. Les chambres datent de la guerre 14-18. La douche est sale et les toilettes aussi. Il n'y a aucun standing. Le chariot de la femme de chambre a traîner pendant 24h devant la porte de la chambre.... Cet hôtel devrait fermer ces portes. A part, la plage , c'est une expérience a oublier le plus rapidement possible.

Date du séjour : août 2025

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aydi H a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Globalement acceptable sauf !!
Tout était satisfaisant en termes de rapport qualité-prix, sauf au niveau du service de réception de l’hôtel, qui était déplorable. Le responsable communiquait de manière agressive, manquait de respect envers les clients et s’énervait très rapidement. J’ai effectué mon check-in à 16h, car la chambre n’était pas encore disponible. J’ai accepté ce retard sans problème. Cependant, au moment de mon départ, à 15h, on m’a demandé de payer 15 TND par heure de retard, et ce de façon brusque, avec une voix élevée devant les autres clients. Quand j’ai demandé une facture avant de régler, le responsable m’a répondu avec agressivité, en disant qu’il devait "appliquer les lois". J’ai eu l’impression de ne pas être en face d’un chef de réception, mais plutôt d’un policier. Globalement, j’ai apprécié mon séjour, mais il est nécessaire de former vos agents de réception à accueillir les clients avec politesse et gentillesse. C’est le principe fondamental de l’hôtellerie.

Date du séjour : août 2025

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marie c a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
catastrophique / FRAM
Nous sommes passés par FRAM (censé être un gage de garantie minimum) : Hotel à fuir. Pas d'eau chaude les 2 premiers jours. Chambre en mauvais état. Clim qui fuit, sol abîmé, pas de prise éclectrique, Fil de TV qui tient grace à un scotch. Le restaurant ressemble à une cantine du secours populaire. Il faut faire la queue 30 min pour arriver au buffet ou des cuisiniers vous servent 1 louche (pas 2), et ça c'est seulement si vous avez réussi à trouver une assiette avant (il faut également entre 10 et 30 min pour en trouver une). Et apres encore 10 min pour trouver une table. Nappes degoutantes. Tous les transat sont cassés, matelas payants. Animation catastrophique (5 animateurs dont 2 au mini club). Seul le responsable de l'animation parle et comprends parfaitement le français, soit 1 seule personne Salle de fitness : une mascarade. 5 appareils dont 2 HS. Pas de tapis, salle non climatisée, sol tellement sale que mes mains étaient noires lorsque je les posaient au sol. Aucun nettoyage de cet espace en 2 semaines. SPA : massage à la va vite, pas de sourire, on entend la musique de la piscine à fond pendant la séance. Une catastrophe Hotel fréquenté à 90% par des locaux. 6000 € pour 2 semaines à 4, nous sommes encore choqués. Je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie, mais j'ai trouvé important de le faire, tellement nous sommes outrés. FRAM plus jamais Je tiens à disposition de trés nombreuses photos et videos si besoin !!!

Date du séjour : août 2025

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Yasmine D a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Indescriptible
Nous avons passé un Incroyable séjour 🥰. Une animation excellente graces aux nombreux Animateurs présent qui sont par ailleurs exceptionnel et excellent.

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GHRAIRI K a écrit un avis (août 2025)

Note tripadvisor
Hôtel médiocre et non recommandés
Hôtel qui ne mérite pas les 5 étoiles. Réception médiocre 'agent d'acceuile qui n'arrête pas de créer et de répondre impoliment au clients. Check in a 15 h ; 16h30 et les chambres ne sont pas encore Prêtes. Les deux premiers chambres servis n 529 et 530.la Première avais une odeurs horribles odeurs des égouts et la deuxième avais l odeur de l humidité. Réclamation faite pour le changement de chambre plus de 2 heures d attente pour avoir d'autre chambre. Et la dame auprès f elle j ai fait la réclamation ma dit en répondant à ma question si vous étiez une client vous acceptez les conditions de ses deux chambres elle me répond si j' été client je ne choisie pas le chaîne elmouradi. Hôtel fortement non recommandés avec recommandation de lui baisser le nombre d étoiles a 3.

Date du séjour : août 2025

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