Hôtel El Mouradi Mahdia 5*

basé sur 1579 Avis 1579 Avis
Tunisie
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 1
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 2
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 3
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 4
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 5
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 6
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 7
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 8
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 9
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 10
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 11
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 12
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 13
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 14
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 15
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 16
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 17
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 18
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 19
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 20
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 21
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 22
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 23
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 24
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 25
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 26
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 27
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 28
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 29
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 30
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 31
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 32
Hôtel El Mouradi Mahdia 5* - 33
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
33
Hôtel El Mouradi Mahdia 5*
basé sur 1579 Avis
1579 Avis

Référence produit : 82626
-34%
dès 439 TTC / personne au lieu de 675 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 19 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1579 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradise49788646036 a écrit un avis (mai 2025)

Belgique

Note tripadvisor
El mouradi Mahdia
Je suis vraiment déçu par mon séjour au Hôtel El Mouradi Mahdia, surtout pour un établissement classé 5 étoiles. La restauration est très en dessous des attentes : plats répétitifs, qualité moyenne, et très peu de choix au buffet. On s’attend à bien mieux dans ce type d’hôtel, surtout en début de saison touristique. Le plus surprenant (et décevant), c’est l’attitude du personnel : peu souriants, pas très disponibles, presque comme s’ils n’étaient pas motivés ou mal encadrés. On ne ressent pas l’accueil chaleureux habituel de la Tunisie. C’est triste de commencer la saison ainsi, surtout pour une destination qui dépend du tourisme. L’emplacement est agréable, et l’infrastructure a du potentiel, mais il y a clairement un gros travail à faire sur la qualité des services et la gestion du personnel.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Mathilda R a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique
J'arrive le 20 décembre, bon acceuil , chambre spacieuse, personnel à l'écoute , repas variés , très belle décoration dans tout l hôtel , pour noël très bon repas ambiance sympa , très beau show de l'équipe d'animation .j'attends avec impatience le réveillon du jour du L an

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Baloo50310 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Loin d'un 5 étoiles
2/3 choses très bien : la plage et la piscine ainsi que l'équipe d'animation. Bouteilles d'eau à volonté dans la journée Le reste très moyen, pour faire simple : Accueil lamentable à l'arrivée dans la nuit (même pas un verre d'eau pour l'accueil après 2 heures de bus) Salle de bains très vieillotte Personnel piscine/bar de plage et transat peu agréable (seul le pourboire compte) Transat réservés très tôt le matin (inadmissible) Décoration hall et intérieur plutôt rustique/surannée) Internet très difficile d'accès (seulement depuis le hall, par beau temps) et impossible depuis les chambres Repas/buffet correct mais cuisiniers serveurs peu agréables

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Romacri02 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
Hôtel 5 étoiles très grosse arnaque Hôtel à' fuir, par où commencer, le restaurant ..... Aucun choix (poulet, veau, boeuf) bien pimenté Repas qui est froid où très peu tiède Pas d’eau et parfois pas de verre, quand on réclame parfois de l’eau on en a pas donc repas bien sec. Tables qui ne sont pas débarrassée et parfois repas en compagnie du chariot de vaisselles sales. Boule au ventre lorsque l’heure du repas arrivé. Les chambres ..... Lit fait comme elles peuvent 1 serviette de douche pour 2 (gros manque de personnel, respect aux pauvres dames) Bar de la plage...... Inexistant et le serveur tellement aimable qu’on a fini par ne plus y aller Le personnel..... Aimable comme une porte de prison mais quand même quelques exceptions Le seul point positif le bar à l’intérieur, aimables, souriants Et le Mr de la sécurité à la plage, exceptionnel tellement il est bienveillant, très gentil.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rimsanad a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais séjour
Je déconseille fortement cet hôtel. Le personnel est extrêmement impoli et peu serviable, ce qui rend l'expérience désagréable dès l'arrivée. Les chambres sont sales et mal entretenues, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce genre. Le buffet laisse aussi beaucoup à désirer, avec des plats insipides et peu variés. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais plan et je ne reviendrai certainement pas.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Belle piscine
Au cœur de la zone touristique de Mahdia
Centre de remise en forme

Situation

Sur une des plus belles plages de la Méditerranée, au cœur de la zone touristique de Mahdia, El Mouradi Mahdia, hôtel de catégorie cinq étoiles, vous accueille pour des séjours relaxants.
 
Il est à environ : 5 km du centre de la ville de Mahdia, de sa Médina et de son pittoresque cimetière marin, 40 km de l’Aéroport International de Monastir, 45 km de l’Amphithéâtre Romain d’El Jem et 60 km du centre de la ville de Sousse.

Hébergement

L’hôtel dispose de chambres doubles, triples et quadruples, de suites juniors ainsi que de trois chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Toutes les chambres sont climatisées et la grande majorité sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon, d’une salle de bain spacieuse avec WC indépendant, d’une ligne téléphonique directe (communications payantes), d’une connexion Wifi (payant), de la télévision par satellite avec télécommande, d’un sèche-cheveux, d’un mini bar et d’un coffre-fort. Service blanchisserie (payant), lit bébé (sur demande). Room service (payant) : 24h. /24.

Restaurants et Bars

L’hôtel vous offre de nombreux espaces de restauration :
 
Restaurant Buffet « LE DIAMANT » : salle climatisée, cuisine tunisienne et internationale proposées en buffets - chaud et froid - variés et à thèmes. Horaires : petit-déjeuner de 6h à 10h - déjeuner de 12h30 à 14h - dîner de 18h30 à 21h.
Pizzeria « LA CITRINE » : choix de plats méditerranéens de 10h à 18h en saison hivernale et de 10h à minuit en saison estivale(2).
Bar Salon « L’EMERAUDE »: boissons chaudes et froides, alcoolisées et non-alcoolisées de 9h à 23h.
 
Bar Piscine « LE CORAIL » : rafraîchissements et cocktails de jus de fruits concentrés de 09h à 18 h (saison estivale) (2).
 
Bar Plage : boissons chaudes et froides non-alcoolisées et bière pression de 09h à 18h (saison estivale) (2).
Café Maure « LA ROSE DES SABLES » : thé à la menthe, café turc, Narguilé… de 15h à 23h.
 

Prestations de Restauration

Séjours proposés en Tout inclus.
Toutes les prestations (boissons, boissons alcoolisées et non-alcoolisées et café de marques internationales, etc.) qui ne sont pas précisées dans le descriptif ne sont pas incluses dans la formule réservée.
La formule " Tout inclus" n’implique pas que tout est gratuit, seul le descriptif suivant fait foi :
Petit-déjeuner anticipé de 6h à 8h - Petit-déjeuner de 8h à 10h - Petit-déjeuner tardif de 10h à 11h. 
Boissons(3)  : Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre - Thé infusion - Lait - Jus de fruits concentré.
Déjeuner de 12h30 à 14h - Goûter de 14h00 à 18h - Dîner de 18h30 à 22h - Snaks tardif de 22h à 23h.
 
Dîner à la carte une fois par semaine de 19h à 21h30 pour les séjours de minimum 5 nuits sur réservation 24h à l'avance.

Boissons(3)  : Eau minérale (plate et gazéifiée) - Café filtre et express - Cappuccino - Thé infusion - Tisane - Chocolat chaud - Lait - Jus de fruits concentré - Soda (cola, limonade, orange) - Bière pression - Vin (Rouge-Blanc-Rosé) - Eaux de Vie - Liqueurs - Apéritifs - Digestifs - Cocktails.

Activités sportives et Animations

Infrastructures
Une plage aménagée(4) (saison estivale)(2), deux piscines extérieures(4) (saison estivale)(2), dont une pour enfants, une piscine intérieure(4) lumineuse avec deux jacuzzis séparés(4) (fermée au mois d’Août), (parasols, chaises longues et matelas gratuits), serviettes, trois courts de tennis, un terrain de football à six, un terrain de pétanque, un champ de tir à l’arc, un terrain de beach-volley (saison estivale)(2), une aire de jeux pour enfants, une base nautique (saison estivale)(2).
Animation pour adultes
 
En journée (09h à 12h - 15h à 17h) : aérobic, gymnastique aquatique (saison estivale)(2), water-polo (saison estivale)(2), pétanque, minigolf, tennis de table, tir à l’arc, jeux de fléchettes, billard (payant), atelier mosaïque et dessin sur poterie en terre cuite, marche nordique, tennis (éclairage payant), fitness (payant), quad (payant), sports nautiques motorisés et non-motorisés (saison estivale)(2) : parachute ascensionnel (payant), ski-nautique (payant), banana-boat (payant), fly-fish (payant), ring (payant), planche à voile (sur réservation).
 
En soirée (21h à 23h) : spectacles folkloriques et de cabaret, fakir, jeux et animations interactives (bingo, jeux de danse, cabaret clients, karaoké), orchestre.
Activités sportives à l’extérieur de l’hôtel (payant) : promenades à dos de dromadaire, quad, motocycle et bicyclette, balades en mer selon conditions climatiques, sports nautiques non-motorisés (saison estivale) (2) : catamaran, plongée sous-marine, pêche.
Animation en journée et en soirée pour enfants
 
Mini-club (pour les enfants de 5 à 12 ans de 09h à 12h et de 15h à 17h) avec espace aménagé à cet effet. Jeux d’extérieur (piscine et plage en saison estivale(2)) et d’intérieur (activités manuelles et créatives), mini disco de 20h à 21h.

Séminaires et Congrès

L’hôtel dispose d’une salle de réunion et de trois salles de sous-commission et met à votre disposition ses équipements audiovisuels, un salon VIP ainsi qu’une équipe attentive à vos besoins et soucieuse de la réussite de vos événements. (Payant).
Une connexion Internet haut débit est disponible au travers d’un réseau Wifi dans les salles de séminaires et de congrès, dans les espaces communs de l’hôtel (réception et Bar Salon « L’ÉMERAUDE ») ainsi que dans toutes les chambres (payant).

Balnéothérapie et Bien-être

L’hôtel dispose aussi d’un centre de remise en forme doté d’une salle de fitness, de deux cabines de massage, d’un hammam, d’un sauna et d’un salon de coiffure et d’esthétique. (Payant).
 
Infirmerie : 24h. /24 et 7j. /7 (consommables payants : seringues, compresses, etc.).

(1) Prestation faisant l’objet d’un cautionnement remboursable
(2) Saison estivale du 1/05 au 31/10 et selon conditions climatiques
(3) Boissons locales
(4) Les mineurs restent sous la surveillance et l'entière responsabilité de leurs parents ou des adultes qui les accompagnent.

Autres information:

Les vols sont opérés par les compagnies régulières.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport.
Les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy et/ou Paris Orly et l’aéroport de départ peut être différent de l’aéroport d’arrivée.
Exemple : départ de Paris Roissy et retour à Paris Orly et vice-versa.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.

Franchise Bagages:

Tous nos Séjours avec vols incluent un minimum de 23kg de bagages en soute et 8kg de bagages en cabine .
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le transport aérien Aller/Retour France/Monastir ou Tunis/France.
Le forfait assistance, frais de dossier, taxes et redevances aéroportuaires.
Les transferts Aéroport - Hôtel - Aéroport.
L'hébergement dans l'hôtel sélectionné, pendant la durée mentionnée et selon l'arrangement choisi.
L'assurance rapatriement offerte.
 

Ce prix ne comprend pas

Taxe de séjour d'une valeur de 12 Dinars Tunisiens par Adulte (+12ans) et par nuit à régler sur place avec un maximum de 10 nuitées même si le séjour dépasse les 10 nuitées
Le montant du supplément fuel (éventuellement communiqué par la compagnie aérienne 1 mois avant le départ).
Les assurances optionnelles.
Les pourboires ainsi que les dépenses à caractère personnel.
Les frais de formalités.

Tout ce qui n'est pas mentionné dans " Les tarifs comprennent".
Formalités arrow down

Formalité Tunisie

Les ressortissants français doivent être munis d' un passeport en cours de validité pour entrer sur le territoire.

Dès le 1er janvier 2025, les ressortissants français à destination de la Tunisie devront être munis d’un passeport français valide trois mois après la date de retour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1579 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Paradise49788646036 a écrit un avis (mai 2025)

Belgique

Note tripadvisor
El mouradi Mahdia
Je suis vraiment déçu par mon séjour au Hôtel El Mouradi Mahdia, surtout pour un établissement classé 5 étoiles. La restauration est très en dessous des attentes : plats répétitifs, qualité moyenne, et très peu de choix au buffet. On s’attend à bien mieux dans ce type d’hôtel, surtout en début de saison touristique. Le plus surprenant (et décevant), c’est l’attitude du personnel : peu souriants, pas très disponibles, presque comme s’ils n’étaient pas motivés ou mal encadrés. On ne ressent pas l’accueil chaleureux habituel de la Tunisie. C’est triste de commencer la saison ainsi, surtout pour une destination qui dépend du tourisme. L’emplacement est agréable, et l’infrastructure a du potentiel, mais il y a clairement un gros travail à faire sur la qualité des services et la gestion du personnel.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Mathilda R a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Magnifique
J'arrive le 20 décembre, bon acceuil , chambre spacieuse, personnel à l'écoute , repas variés , très belle décoration dans tout l hôtel , pour noël très bon repas ambiance sympa , très beau show de l'équipe d'animation .j'attends avec impatience le réveillon du jour du L an

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : Escapade entre amis

Baloo50310 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Loin d'un 5 étoiles
2/3 choses très bien : la plage et la piscine ainsi que l'équipe d'animation. Bouteilles d'eau à volonté dans la journée Le reste très moyen, pour faire simple : Accueil lamentable à l'arrivée dans la nuit (même pas un verre d'eau pour l'accueil après 2 heures de bus) Salle de bains très vieillotte Personnel piscine/bar de plage et transat peu agréable (seul le pourboire compte) Transat réservés très tôt le matin (inadmissible) Décoration hall et intérieur plutôt rustique/surannée) Internet très difficile d'accès (seulement depuis le hall, par beau temps) et impossible depuis les chambres Repas/buffet correct mais cuisiniers serveurs peu agréables

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Romacri02 a écrit un avis (oct. 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
A FUIR ABSOLUMENT
Hôtel 5 étoiles très grosse arnaque Hôtel à' fuir, par où commencer, le restaurant ..... Aucun choix (poulet, veau, boeuf) bien pimenté Repas qui est froid où très peu tiède Pas d’eau et parfois pas de verre, quand on réclame parfois de l’eau on en a pas donc repas bien sec. Tables qui ne sont pas débarrassée et parfois repas en compagnie du chariot de vaisselles sales. Boule au ventre lorsque l’heure du repas arrivé. Les chambres ..... Lit fait comme elles peuvent 1 serviette de douche pour 2 (gros manque de personnel, respect aux pauvres dames) Bar de la plage...... Inexistant et le serveur tellement aimable qu’on a fini par ne plus y aller Le personnel..... Aimable comme une porte de prison mais quand même quelques exceptions Le seul point positif le bar à l’intérieur, aimables, souriants Et le Mr de la sécurité à la plage, exceptionnel tellement il est bienveillant, très gentil.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Rimsanad a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais séjour
Je déconseille fortement cet hôtel. Le personnel est extrêmement impoli et peu serviable, ce qui rend l'expérience désagréable dès l'arrivée. Les chambres sont sales et mal entretenues, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce genre. Le buffet laisse aussi beaucoup à désirer, avec des plats insipides et peu variés. Dans l'ensemble, c'est un très mauvais plan et je ne reviendrai certainement pas.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités