Hôtel Melia Las Americas 5*

basé sur 10279 Avis 10279 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Varadero, Cuba
Hôtel Melia Las Americas 5* - 1
Hôtel Melia Las Americas 5* - 2
Hôtel Melia Las Americas 5* - 3
Hôtel Melia Las Americas 5* - 4
Hôtel Melia Las Americas 5* - 5
Hôtel Melia Las Americas 5* - 6
Hôtel Melia Las Americas 5* - 7
Hôtel Melia Las Americas 5* - 8
Hôtel Melia Las Americas 5* - 9
Hôtel Melia Las Americas 5* - 10
Hôtel Melia Las Americas 5* - 11
Hôtel Melia Las Americas 5* - 12
Hôtel Melia Las Americas 5* - 13
Hôtel Melia Las Americas 5* - 14
Hôtel Melia Las Americas 5* - 15
Hôtel Melia Las Americas 5* - 16
Hôtel Melia Las Americas 5* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Melia Las Americas 5*
basé sur 10279 Avis
10279 Avis

Référence produit : 589977
-6%
dès 1480 TTC / personne au lieu de 1575 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 29 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 10279 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Melissa B a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellente semaine!
Nous y avons séjourné du 13 au 20 septembre et ce fût une merveilleuse semaine! La plage est magnifique, il y a amplement de chaises pour ne pas devoir se lever aux aurores! Le site est beau, propre et bien entretenu. Les chambres régulières sont de bonnes dimensions, propres et confortables. Elles auraient besoin d'un peu de rénovations mais rien de majeur. Seul petit irritant était d'avoir 2 petits lits collés plutôt qu'un grand lit. Côté nourriture nous n'avons manqué de rien et avons bien mangé! J'étais même à me demander si j'étais bien à Cuba!! Haha! Et le personnel 10/10! Tous sympathiques et souriants. Nous avons eu un coup de coeur pour Zayuris et Jorgito au bar de la plage! Service exceptionnel de leur part. Un très beau voyage! Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : septembre 2025

Julie L a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Grande déception face à la catégorie The Level de l'Hôtel Melia Las Americas de Varadero
J'ai réservé l'hôtel Melia Las Americas Varadero du 24 au 31 août dernier. Nous avons pris la catégorie The Level qui offre en théorie plus d'avantages. Je dois dire que si c'était à refaire, je ne prendrais pas cette catégorie qui coûte plus cher et qui ne vaut pas la peine. Sur le site de l'hôtel (j'ai réservé avec une agence de voyage) il y avait une description de tous les avantages compris dans la catégorie choisie et beaucoup de ces avantages n'étaient pas au rendez-vous. Voici ce que nous n'avons pas eu : - Lettre de bienvenue personnalisée à l'arrivée, pas si important, mais si tu mentionnes que c'est inclus....donne-la. - Cocktail de bienvenue et serviette froide (pourquoi sur demande?) on ne paye pas assez cher pour les avoir? - Service aux chambres en tout temps. 24/7? J'ai dû appeler durant la nuit, car nous avons eu à deux reprises des odeurs fortes de gaz dans notre chambre et on ne pouvait plus dormir tellement ça sentait fort et pas de réponse. - On s'est fait voler quelques trucs dans notre chambre, sans savoir c'est qui. - On mentionnait dans la liste des avantages, service de boisson à la plage. Nous n'avons jamais vu personne offrir ce service. Seulement ceux qui était VIP avait un/une serveur/serveuse attitrée. À la piscine, même chose très peu de serveuse venait nous voir. - Autre mention, biscuits et pâtisseries + thé entre 15h et 18h....jamais vu ça. - Collations chaudes et froides proposées entre 19h et 22h....ou ça? pas vu. - Sac pour serviette à plage. Serviette oui, mais sans plus. On devait aller les changer comme tous les autres catégories. - Menu d'oreiller....pas vrai. Même la personne en charge de nous faire visiter le site n'était pas au courant et allait s'informer, mais jamais eu de retour. - Mini-bar, y'a fallu le demander pour avoir de l'eau en bouteille et autres. - Seulement une bouilloire pour se faire du thé, mais ça mentionne que nous avons tout pour se faire du café.... - Golf inclus, priorité des départs etc. Bon c'est une méchante arnaque: le green fee est inclus, mais ils viennent nous chercher avec tous les autres frais. 44$ US par personne pour les voiturettes (on en avait deux), 33$US par sac de golf et on doit acheter des balles et des tee, tout ça en US.....Si c'est ça qu'on appelle inclus et bien cette partie de golf m'a coûté plus cher que le plus beau terrain de golf au Québec. - Les draps d'un des lits étaient tachés, ça a pris 2 jrs avant qu'on les change tous même en le demandant. - La salle de bain n'était pas toujours bien nettoyée et la douche était grande, mais le drain de fond était sûrement bouché, car l'eau ne s'écoulait pas. - Pour la nourriture, c'était correct. C'est Cuba. Je crois sérieusement que ces chambres manquent d'amour, mais cette catégorie ne vaut pas ce qui est annoncée et surtout ne vaut pas le prix payé, vraiment pas. Je suis déçue de ce côté là, je n'y retournerai pas c'est certain et je ne conseille pas de prendre cette catégorie. Le point positif évidemment, c'est la plage et l'eau et la disponibilité des chaises.

Date du séjour : août 2025

MERABTENE L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très belle experience ! Personnel aux petits soins !! Je recommande !!
Mon séjour à l’hôtel Melia Las Americas s’est déroulé à merveille. Pour être honnête j’ai supprimé mon premier avis et c’est donc le deuxième commentaire que j’écris car j’ai du revoir mes ressentis sur mon séjour. Je vous explique. Tout était parfait, les piscines, les bars, la proximité avec la plage, la propreté des lieux, la chambre et l’ensemble des espaces communs. Le personnel est admirablement gentil et serviable, de la directrice, aux serveurs en passant par le personnel de chambre ou encore les cuisiniers. Ils font tout pour que vous vous sentiez au mieux. Il y a des animations toute la semaine : danse/musique live/disco etc… La nourriture est bonne dans l’ensemble du complex et je recommande tout particulièrement le restaurant japonais. Il se trouve néanmoins que j’ai eu un problème avec un membre du personnel lors de l’une de mes expériences au restaurant. J’ai exprimé mes ressentis lors de mon premier commentaire ils m’ont tout de suite appelé pour savoir ce qu’il s’était passé. Ils m’ont demandé si je souhaitait quelque chose pour faire oublié ce mécontentement. Geste très apprécié. Et DE PLUS, le plus important à mes yeux : la personne en question m’a cherché dans l’hôtel le jour suivant pour s’excuser et s’expliquer sur la situation. J’ai été vraiment très touché par ce moment. Cela témoigne d’un grand professionnalisme et d’une réelle intention de satisfaire le client. Cela à grandement fait penché mon avis. Voilà pourquoi je revois mon opinion. Je n’oublierai pas ce geste bienveillant et je reviendrai avec grand plaisir dans votre hôtel dès que possible. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe et à bientôt. MERABTENE Lucas

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

hameldenis0201 a écrit un avis (sept. 2025)

Granby, Canada

Note tripadvisor
Excellent
satisfaction incroyable parfait sur toute la ligne nous somme heureux de notre voyage à Las Américains

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Guylaine T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel … Guylaine
J’ai choisi d’aller au Melia Las America pour mon premier voyage en solo . Ayant été à cet hôtel par le passé je me sentais en sécurité d’y retourner seule . J’ai tout aimé de mon expérience car j’adore cet Hôtel Le service est impeccable , les employés sont souriant . La propreté et l’ambiance est super De plus j’ai fais la connaissance de belles personnes comme Marjo et Guy , Josée et Sylvianne , Edwin et bien d’autre Je recommande fortement cet hôtel

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

En bord de mer
Réservé aux plus de 18 ans
Accès direct au club de golf


Présentation de votre destination

L'archipel cubain est situé dans la partie la plus occidentale de la mer des Caraïbes. Il regroupe avec l'île de Cuba, l'île de la jeunesse et plus de 4000 îlots et récifs et possède plus de six mille kilomètres de côtes, avec plus de 600 plages.
Cuba, c’est ses habitants, sa gastronomie, sa culture, ses cocktails et ses voitures célèbres..
Vous ne repartirez pas de Cuba sans avoir goûté le mojito, s'être déhanché sur la Salsa et être parti à la découverte de la fabrication de cigare.


Situation

Le Meliá Las Américas est le seul hôtel qui offre un accès direct au club de golf de Varadero. Ce complexe en bord de mer est idéal pour les amateurs de golf, avec une ambiance réservée aux adultes, idéale pour se détendre.

Le centre ville de Varadero se situe à 3 km , l’aéroport de Varadero à 33 km et l’aéroport de la Havane à 140 km (environ 2h). L'hôtel est à deux pas du centre de conventions Plaza América.


Votre hébergement

L'hotel dispose de 340 chambres modernes et agréables.

Lors de votre séjour, vous serez logé en chambre classique (Environ 30m²) :

Profitez de la vue sur les jardins ou sur le golf dans cette chambre confortable dotée d'un balcon, de climatisation, d'un petit espace détente intégré à la chambre, d'une salle de bains et d'un minibar avec boissons.

Maximum 3 personnes. Le lit pour la 3ème personne peut être un lit d'appoint.

Chambre vue mer, et Option LEVEL avec supplément et sur demande. Renseignements auprès de votre conseiller.


Restaurants et bars

Dans le cadre de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus au restaurant principal :

- De la pension complète avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans les restaurants dédiés
- Snack bar , glaces…
- Des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café).

L’hôtel dispose de nombreux restaurants et bars.

La Terraza - Cuisine internationale - Vue sur la piscine - restaurant principal
Les vues relaxantes sur la piscine et les jardins de l'hôtel créent une ambiance merveilleuse dans le restaurant qui sert un buffet de cuisine internationale et des options de cuisine spectacle pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

La Arcada - Cuisine internationale - Vue sur le jardin.
Découvrez les saveurs exquises d'une cuisine internationale accompagnée de musique en direct et d'un service de chariots. Ce restaurant à la carte est idéal pour les dîners de groupes, de familles et d'amis dans une ambiance classique et élégante.

Sakura - Cuisine japonaise - Vues exclusives
Savourez toutes les saveurs de la cuisine japonaise préparée en direct par nos chefs sur nos spectaculaires tables teppanyaki. L'endroit idéal pour un dîner très spécial.

La Robleza BBQ - Cuisine au barbecue - Vue sur la piscine
Découvrez toutes les saveurs et les arômes de l'authentique cuisine cubaine dans ce merveilleux barbecue avec terrasses à côté de la piscine et des jardins. Un endroit parfait pour des déjeuners ou des dîners détendus accompagnés d'un délicieux cocktail.

Las Américas - Apéritifs- Vue sur la mer
L'endroit idéal pour se détendre et discuter dans notre hall spacieux. Nous répondrons à toutes vos demandes de cocktails internationaux et de boissons chaudes, y compris un service de thé avec des pâtisseries.

La Cascada Bar - Repas légers - Vue sur le jardin
Offrez-vous l'une des expériences les plus relaxantes de l'hôtel dans ce magnifique bar qui sert des cocktails internationaux 24 heures sur 24. Vous pouvez également y prendre un petit-déjeuner léger avant de partir pour votre partie de golf le matin.

Havana Club - Apéritifs - Vue sur la mer
Après une baignade sur la plage, commandez un verre ou des cocktails dans ce bar tranquille doté de terrasses ouvertes. L'endroit idéal pour partager un moment avec votre partenaire ou vos amis.

Barbecue au bar de la piscine - Apéritifs - Vue sur la piscine
Pendant que vous vous rafraîchissez dans la piscine, dégustez un cocktail traditionnel ou une boisson rafraîchissante dans l'atmosphère animée de ce beau coin de l'hôtel.

Pas de diner de gala pour Noel et Jour de l'An.


Equipements et Activités

PLAGE : A côté du complexe se trouve une belle étendue de plage de sable blanc et d'eaux très calmes, où vous pourrez vous baigner et/ou profiter d'un vaste programme de sports et d'activités nautiques.

PISCINES : L'hôtel propose 2 grandes piscines principales. Elles sont équipées d'espaces ombragés, de chaise longue, de palapas, de service de restauration et de boissons.

SPORT : Si vous aimez le sport et rester actif, des cours de tennis sont à disposition. Vous pourrez également faire de nombreuses activités tels que le Volley Ball ou les jeux de société.

SPORT NAUTIQUE : Dans la zone de la plage, nous vous proposons un large éventail de sports nautiques tels que les promenades en catamaran ou la planche à voile. Vous pourrez également organiser des séances de plongée sous marine et de pêche dans les marinas de Varadero, moyennant un supplément.

CENTRE DE FITNESS : Salle de sport équipée de tous les appareils pour rester en forme.

SERVICES : Salon de beauté, Services de coiffure, manucure, pédicure, soins et massages moyennant supplément

GOLF : Le Mélia Las Americas ets le seul hôtel disposant d'un accès direct au Varadero Golf Club. Terrain de 18 trous. (Payant)


Bon à savoir

Il est important de préciser que, dû aux particularités de ce pays, la qualité des prestations touristiques à Cuba peut se révéler inférieure comparée à d’autres destinations.
En effet, des irrégularités au niveau des approvisionnements de denrées alimentaires peuvent être rencontrées dues à l'embargo américain ayant pesé sur Cuba.

Il est à noter également que le pourboire est une pratique courante, et ne pas en laisser peut être mal vu.

Enfin, il faut savoir que chaque année au mois de mars et avril de nombreux étudiants américains viennent fêter la fin de leurs études (springbreakers), cela entrainant parfois des nuisances sonores pouvant perturber la tranquillité des autres vacanciers.


Notre Avis

Si vous êtes passionné par le golf et la mer, cet hôtel est le choix idéal. Un choix idéal pour les amateurs de sport, les couples et les groupes d'amis.


Formalités

A ce jour, toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d'un passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé, d'un billet de retour/de sortie de Cuba, et d'une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba.

Depuis le 1er janvier 2022, un nouveau formulaire digital (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.

Tout voyageur étranger arrivant à Cuba ou tout cubain vivant à l'étranger arrivant à Cuba doit avoir obligatoirement souscrit une assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.

Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est désormais soumis à un visa pour entrer aux États-Unis, quelle que soit sa provenance (Cuba ou pays tiers).

Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Merci de consulter ce lien pour toute mise à jour des formalités : CUBA

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de la Havane
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension formule tout compris
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires
- La conciergerie et l'assistance Carrefour Voyages


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Le visa d’entrée, carte touristique à se munir avant votre départ
- Les frais d'ESTA (dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis) à obtenir par vos soins.
- Les éventuelle surcharges carburant des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans « ce prix comprend ».


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable selon les conditions MADE BY.

Formalités arrow down

Formalité Cuba

Passeport d'une durée de validité supérieure à celle du séjour envisagé

Billet de retour/de sortie de Cuba

Carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba.

Formulaire digital (https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio) qui doit être rempli dans les 72 heures précédant l'arrivée à Cuba. Il peut être présenté sous format digital, mais son impression peut faire gagner du temps à l'arrivée.

Assurance rapatriement et frais médicaux valable sur le territoire Cubain pour toute la durée de son séjour. A l'arrivée à l'aéroport, une attestation papier officielle de l'assureur devra être présentée aux autorités cubaines.

Tout voyageur qui a séjourné à Cuba est désormais soumis à un visa pour entrer aux États-Unis, quelle que soit sa provenance (Cuba ou pays tiers).

Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Merci de consulter ce lien pour toute mise à jour des formalités : CUBA

Cliquer ICI pour la mise à jour des formalités pour les ressortissants français

 

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays

 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

 

 

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 10279 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Melissa B a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellente semaine!
Nous y avons séjourné du 13 au 20 septembre et ce fût une merveilleuse semaine! La plage est magnifique, il y a amplement de chaises pour ne pas devoir se lever aux aurores! Le site est beau, propre et bien entretenu. Les chambres régulières sont de bonnes dimensions, propres et confortables. Elles auraient besoin d'un peu de rénovations mais rien de majeur. Seul petit irritant était d'avoir 2 petits lits collés plutôt qu'un grand lit. Côté nourriture nous n'avons manqué de rien et avons bien mangé! J'étais même à me demander si j'étais bien à Cuba!! Haha! Et le personnel 10/10! Tous sympathiques et souriants. Nous avons eu un coup de coeur pour Zayuris et Jorgito au bar de la plage! Service exceptionnel de leur part. Un très beau voyage! Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : septembre 2025

Julie L a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Grande déception face à la catégorie The Level de l'Hôtel Melia Las Americas de Varadero
J'ai réservé l'hôtel Melia Las Americas Varadero du 24 au 31 août dernier. Nous avons pris la catégorie The Level qui offre en théorie plus d'avantages. Je dois dire que si c'était à refaire, je ne prendrais pas cette catégorie qui coûte plus cher et qui ne vaut pas la peine. Sur le site de l'hôtel (j'ai réservé avec une agence de voyage) il y avait une description de tous les avantages compris dans la catégorie choisie et beaucoup de ces avantages n'étaient pas au rendez-vous. Voici ce que nous n'avons pas eu : - Lettre de bienvenue personnalisée à l'arrivée, pas si important, mais si tu mentionnes que c'est inclus....donne-la. - Cocktail de bienvenue et serviette froide (pourquoi sur demande?) on ne paye pas assez cher pour les avoir? - Service aux chambres en tout temps. 24/7? J'ai dû appeler durant la nuit, car nous avons eu à deux reprises des odeurs fortes de gaz dans notre chambre et on ne pouvait plus dormir tellement ça sentait fort et pas de réponse. - On s'est fait voler quelques trucs dans notre chambre, sans savoir c'est qui. - On mentionnait dans la liste des avantages, service de boisson à la plage. Nous n'avons jamais vu personne offrir ce service. Seulement ceux qui était VIP avait un/une serveur/serveuse attitrée. À la piscine, même chose très peu de serveuse venait nous voir. - Autre mention, biscuits et pâtisseries + thé entre 15h et 18h....jamais vu ça. - Collations chaudes et froides proposées entre 19h et 22h....ou ça? pas vu. - Sac pour serviette à plage. Serviette oui, mais sans plus. On devait aller les changer comme tous les autres catégories. - Menu d'oreiller....pas vrai. Même la personne en charge de nous faire visiter le site n'était pas au courant et allait s'informer, mais jamais eu de retour. - Mini-bar, y'a fallu le demander pour avoir de l'eau en bouteille et autres. - Seulement une bouilloire pour se faire du thé, mais ça mentionne que nous avons tout pour se faire du café.... - Golf inclus, priorité des départs etc. Bon c'est une méchante arnaque: le green fee est inclus, mais ils viennent nous chercher avec tous les autres frais. 44$ US par personne pour les voiturettes (on en avait deux), 33$US par sac de golf et on doit acheter des balles et des tee, tout ça en US.....Si c'est ça qu'on appelle inclus et bien cette partie de golf m'a coûté plus cher que le plus beau terrain de golf au Québec. - Les draps d'un des lits étaient tachés, ça a pris 2 jrs avant qu'on les change tous même en le demandant. - La salle de bain n'était pas toujours bien nettoyée et la douche était grande, mais le drain de fond était sûrement bouché, car l'eau ne s'écoulait pas. - Pour la nourriture, c'était correct. C'est Cuba. Je crois sérieusement que ces chambres manquent d'amour, mais cette catégorie ne vaut pas ce qui est annoncée et surtout ne vaut pas le prix payé, vraiment pas. Je suis déçue de ce côté là, je n'y retournerai pas c'est certain et je ne conseille pas de prendre cette catégorie. Le point positif évidemment, c'est la plage et l'eau et la disponibilité des chaises.

Date du séjour : août 2025

MERABTENE L a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Très belle experience ! Personnel aux petits soins !! Je recommande !!
Mon séjour à l’hôtel Melia Las Americas s’est déroulé à merveille. Pour être honnête j’ai supprimé mon premier avis et c’est donc le deuxième commentaire que j’écris car j’ai du revoir mes ressentis sur mon séjour. Je vous explique. Tout était parfait, les piscines, les bars, la proximité avec la plage, la propreté des lieux, la chambre et l’ensemble des espaces communs. Le personnel est admirablement gentil et serviable, de la directrice, aux serveurs en passant par le personnel de chambre ou encore les cuisiniers. Ils font tout pour que vous vous sentiez au mieux. Il y a des animations toute la semaine : danse/musique live/disco etc… La nourriture est bonne dans l’ensemble du complex et je recommande tout particulièrement le restaurant japonais. Il se trouve néanmoins que j’ai eu un problème avec un membre du personnel lors de l’une de mes expériences au restaurant. J’ai exprimé mes ressentis lors de mon premier commentaire ils m’ont tout de suite appelé pour savoir ce qu’il s’était passé. Ils m’ont demandé si je souhaitait quelque chose pour faire oublié ce mécontentement. Geste très apprécié. Et DE PLUS, le plus important à mes yeux : la personne en question m’a cherché dans l’hôtel le jour suivant pour s’excuser et s’expliquer sur la situation. J’ai été vraiment très touché par ce moment. Cela témoigne d’un grand professionnalisme et d’une réelle intention de satisfaire le client. Cela à grandement fait penché mon avis. Voilà pourquoi je revois mon opinion. Je n’oublierai pas ce geste bienveillant et je reviendrai avec grand plaisir dans votre hôtel dès que possible. Je recommande vivement. Merci à toute l’équipe et à bientôt. MERABTENE Lucas

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

hameldenis0201 a écrit un avis (sept. 2025)

Granby, Canada

Note tripadvisor
Excellent
satisfaction incroyable parfait sur toute la ligne nous somme heureux de notre voyage à Las Américains

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Guylaine T a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Super hôtel … Guylaine
J’ai choisi d’aller au Melia Las America pour mon premier voyage en solo . Ayant été à cet hôtel par le passé je me sentais en sécurité d’y retourner seule . J’ai tout aimé de mon expérience car j’adore cet Hôtel Le service est impeccable , les employés sont souriant . La propreté et l’ambiance est super De plus j’ai fais la connaissance de belles personnes comme Marjo et Guy , Josée et Sylvianne , Edwin et bien d’autre Je recommande fortement cet hôtel

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités

Partez tranquille, nous sommes là

115 agences de voyages proches de chez vous
0 805 41 31 31 service et assistance, 7J/7
Réglez en 3 ou 4 fois Voir les conditions de paiement
Paiement sécurisé avec le système 3D secure

Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.

A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés

Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !

Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.

Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect

NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.

Airplane icone
Icone
Se faire rappeler

A votre écoute

Choisissez une option

Vous faire rappeler