Hôtel Montecarlo 3* - Sans transfert
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
- A 50 mètres de la place Saint-Marc
- Un hôtel à l'atmosphère détendue
- Des chambres au style vénitien
Situation
Situé dans un bâtiment du XVIIè siècle à seulement 50 mètres de la place Saint-Marc, l'Hotel Montecarlo 3* vous accueille à 400 mètres du célèbre pont des Soupirs et à moins de 10 minutes à pied du pont du Rialto. Il est situé à 4 minutes du Museo Correr et à 2,2 km de la gare de Venise-Santa-Lucia.
Hébergement
Les chambres traditionnelles de style baroque sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une télévision avec les chaînes du câble, ainsi que d'un nécessaire à thé et à café. Certaines comportent un bureau
Restaurants & bars
Le petit déjeuner, servi dans la suggestive salle vénitienne, propose d’innombrables produits frais, sucrés et salés, qui garantissent l’énergie nécessaire à se promener dans les ruelles (calli) de la ville.
Le restaurant Antico Pignolo sert un éventail de plats italiens classiques. Sa cave à vin comprend plus de 900 vins différents et a reçu le prix Best of Award of Excellence pour sa sélection. Des cocktails sont disponibles au bar.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la salle de lecture du Montecarlo ou dans sa salle de télévision.
Notre avis
Vous serez charmés par l’atmosphère de l’hôtel Montecarlo 3* et sa situation idéale vous permettra de découvrir Venise pour un séjour inoubliable.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Venise
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.