Séjour culturel au coeur de Nice - 4*

Alpes-Maritimes - Nice, Côte d'Azur Référence produit : 421344
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 1
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 2
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 3
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 4
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 5
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 6
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 7
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 8
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 9
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 10
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 11
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 12
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 13
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 14
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 15
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 16
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 17
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 18
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 19
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 20
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* - 21
Ouvrir le diaporama
Séjour culturel au coeur de Nice - 4* REF : 421344
-80%
dès 40 TTC / personne au lieu de 209 en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 03 mars 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
40 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner + Départ tardif Rétro, hôtel Boutique Intime Inspiré par "La Belle" Otero, interprète de spectacles vénérés à la Belle Epoque, le décor s'inspire directement de l'opulence des villas niçoises des années 1900, qui abritaient une prolifération de décorations d'origines multiples. Miroirs et peintures classiques, lampes Art Déco et photos de l'époque ornent les murs et vous ramènent à l'aube du 20ème siècle. Les 38 chambres de la Villa Otéro sont les meilleures chambres d'hôtes d'une grande maison familiale. Le décor rétro donne une place de choix aux tissus mis en valeur par la grande tête de lit monochrome. Derrière elle, un mur tapissé donne à la pièce sa couleur dominante. Bleu, vert ou violet, il est habité par des oiseaux paradisiaques qui se distinguent du feuillage exotique que l'on retrouve sur les rideaux. Happyculture Collection: Petites Attentions, grand Bonheur. Le Best Western Hotel Innes est un hôtel HappyCulture Collection. HappyCulture, c'est une quarantaine d'adresses en France et autant d'expériences à découvrir. Jeune mais cultivant le sens des valeurs, la marque décline ici comme ailleurs sa signature : faire plaisir, multiplier les petites attentions qui font les grands bonheurs. Pendant votre séjour à Villa Otero, profitez des petites attentions qui font les grands bonheurs. Du thé et du café à volonté toute la journée, un Yummy Corner à votre disposition et un petit-déjeuner gourmand. Découvrez cet hôtel 4 étoiles idéalement situé au coeur de Nice, dans le quartier des Musiciens, à deux pas de la gare. Si vous pensez qu'un mot gentil peut changer le cours de votre journée. Si vous pensez qu'un sourire est contagieux, et que la joie est hautement transmissible. Si vous pensez que le bonheur passe par de petites attentions. Bienvenue chez HappyCulture.

Votre séjour inclut

Départ tardif jusqu'à 13h
Petit déjeuner Continental (Buffet)


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 16 m²
Les équipements: Climatisation, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, chambre non fumeur, coffre-fort, douche, télévision, bouilloire
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Villa Otero by HappyCulture (4*)
Rétro, hôtel Boutique Intime Inspiré par "La Belle" Otero, interprète de spectacles vénérés à la Belle Epoque, le décor s'inspire directement de l'opulence des villas niçoises des années 1900, qui abritaient une prolifération de décorations d'origines multiples. Miroirs et peintures classiques, lampes Art Déco et photos de l'époque ornent les murs et vous ramènent à l'aube du 20ème siècle. Les 38 chambres de la Villa Otéro sont les meilleures chambres d'hôtes d'une grande maison familiale. Le décor rétro donne une place de choix aux tissus mis en valeur par la grande tête de lit monochrome. Derrière elle, un mur tapissé donne à la pièce sa couleur dominante. Bleu, vert ou violet, il est habité par des oiseaux paradisiaques qui se distinguent du feuillage exotique que l'on retrouve sur les rideaux. Happyculture Collection: Petites Attentions, grand Bonheur. Le Best Western Hotel Innes est un hôtel HappyCulture Collection. HappyCulture, c'est une quarantaine d'adresses en France et autant d'expériences à découvrir. Jeune mais cultivant le sens des valeurs, la marque décline ici comme ailleurs sa signature : faire plaisir, multiplier les petites attentions qui font les grands bonheurs. Pendant votre séjour à Villa Otero, profitez des petites attentions qui font les grands bonheurs. Du thé et du café à volonté toute la journée, un Yummy Corner à votre disposition et un petit-déjeuner gourmand. Découvrez cet hôtel 4 étoiles idéalement situé au cœur de Nice, dans le quartier des Musiciens, à deux pas de la gare. Si vous pensez qu’un mot gentil peut changer le cours de votre journée. Si vous pensez qu’un sourire est contagieux, et que la joie est hautement transmissible. Si vous pensez que le bonheur passe par de petites attentions. Bienvenue chez HappyCulture.


Adresse

rue Herold, 58, 06000, Nice, PACA, France, Alpes Marîtimes


Equipements

Parking public, ascenseur, wifi, accès handicapés, 100% non fumeur


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00
Réception 24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, départ tardif jusqu'à 13h, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place