Air iodé et plage aux portes de Montpellier

Balaruc les Bains, Languedoc Roussillon Référence produit : 307866
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 1
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 2
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 3
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 4
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 5
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 6
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 7
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 8
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 9
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 10
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 11
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 12
Air iodé et plage aux portes de Montpellier - 13
Ouvrir le diaporama
Air iodé et plage aux portes de Montpellier REF : 307866
dès 72 TTC / personne en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 03 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
à partir de
72 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description

Résumé

Chambre double privilège + Petit-déjeuner Découvrez le charme du sud de la France en passant un week-end à l'Opéralia Hôtel les Pins, situé à Balaruc-les-Bains. L'hôtel, niché sur une presqu'île du Bassin de Thau et à équidistance de Montpellier et du Cap d'Agde, est à seulement six minutes à pied de la plage. Cet établissement moderne vous propose des chambres confortables et bien équipées, avec une literie de qualité et une climatisation pour un sommeil revigorant. Certaines chambres offrent même un coin salon. Après une agréable marche de dix minutes, vous atteindrez le coeur de la ville, abondant en restaurants pour toutes les bourses. Dégustez une palette de saveurs régionales : brasucade de moules, fougasse aux fritons, macaronade, soupe de poisson et la tielle. Ne manquez pas de goûter au frescati pour terminer sur une note sucrée. Balaruc-les-Bains et ses environs sont riches en attractions. Admirez l'église Notre-Dame-des-Eaux et l'aqueduc gallo-romain, puis flânez dans le jardin antique méditerranéen. Profitez de votre après-midi pour vous détendre à la station thermale, la plus prisée de France et la seule en Méditerranée. Assurez-vous de prendre un bain de soleil sur la plage. Si le temps vous le permet, visitez Montpellier, une ville d'origine médiévale, avec ses endroits charmants comme la Place de la Comédie, la faculté de médecine, et la place royale du Peyrou. L'Opéralia Hôtel les Pins, entre plage, soleil et détente, vous attend pour un week-end inoubliable à Balaruc-les-Bains.

Votre séjour inclut

Petit déjeuner


L'hébergement

Chambre double, privilège
Dimension de la chambre (environ): 20 m²
Les équipements: Climatisation, produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, minibar, chambre non fumeur, coffre-fort, douche, télévision, bouilloire, coin Bureau, accessible aux personnes à mobilité réduite
Lit double


L’hôtel

Operalia Hôtel Les Pins
Découvrez le charme du sud de la France en passant un week-end à l'Opéralia Hôtel les Pins, situé à Balaruc-les-Bains. L'hôtel, niché sur une presqu'île du Bassin de Thau et à équidistance de Montpellier et du Cap d'Agde, est à seulement six minutes à pied de la plage. Cet établissement moderne vous propose des chambres confortables et bien équipées, avec une literie de qualité et une climatisation pour un sommeil revigorant. Certaines chambres offrent même un coin salon. Après une agréable marche de dix minutes, vous atteindrez le cœur de la ville, abondant en restaurants pour toutes les bourses. Dégustez une palette de saveurs régionales : brasucade de moules, fougasse aux fritons, macaronade, soupe de poisson et la tielle. Ne manquez pas de goûter au frescati pour terminer sur une note sucrée. Balaruc-les-Bains et ses environs sont riches en attractions. Admirez l'église Notre-Dame-des-Eaux et l'aqueduc gallo-romain, puis flânez dans le jardin antique méditerranéen. Profitez de votre après-midi pour vous détendre à la station thermale, la plus prisée de France et la seule en Méditerranée. Assurez-vous de prendre un bain de soleil sur la plage. Si le temps vous le permet, visitez Montpellier, une ville d'origine médiévale, avec ses endroits charmants comme la Place de la Comédie, la faculté de médecine, et la place royale du Peyrou. L'Opéralia Hôtel les Pins, entre plage, soleil et détente, vous attend pour un week-end inoubliable à Balaruc-les-Bains.


Adresse

Avenue Pasteur, 24, 34540, Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France, Hérault


Equipements

Parking privé, parking public, terrasse, ascenseur, wifi, accès handicapés, bagagerie


Bon à savoir

Arrivée à partir de 15:00 jusqu'à 00:00
Départ à partir de 00:00 jusqu'à 12:00
Réception 24h

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, privilège, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place