Hôtel Scandola 3* (vols réguliers)

Corse du Sud - Piana, Corse
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 1
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 2
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 3
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 4
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 5
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 6
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 7
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 8
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 9
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 10
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 11
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Scandola 3* (vols réguliers) Référence produit : 7651
dès 997 TTC / personne en Séjour en France de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 06 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
997 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Splendide vue sur les Calanche de Piana pour ce charmant hôtel


Notre avis

Ce petit hôtel à un certain charme et assume en toute quiétude et humilité son atout naturel majeur, le fabuleux spectacle offert par sa vue splendide sur le village de Piana et le golfe de Porto. Il se démarque surtout par son agréable esprit de famille, ses différents services de qualité proposés avec gentillesse et serviabilité et cette écoute discrète de vos hôtes aux petits soins pour vous et plein de bons conseils. Tout invite au partage, à trouver vos marques naturellement dans cet hôtel qui réserve bien des surprises avec ses chambres à la décoration unique et très personnalisée !

 


Le cadre de vos vacances

Dans le superbe village de Piana à 500 mètres du centre, et en surplomb des Calanche du même nom et du village, classées au patrimoine mondial par l'Unesco, à environ 70 kilomètres d'Ajaccio, Corte ou Calvi.

• Plage : à 11 kilomètres (Arone)

• Localité : Piana

• Aéroport : Ajaccio

• Port : Ajaccio


Côté confort

Sur 2 étages sans ascenseur, 20 chambres vue mer avec balcon ou terrasse, toutes climatisées et équipées de télévision, sèche-cheveux, d’un minibar, d’une machine à café Dolce Gusto© (avec capsules café, thé et chocolat) et d’un coffre-fort. Elles se répartissent en différentes catégories :

 

Tradition (environ 22m² pour 1 ou 2 personnes + 1 bébé), au 1er étage et au 2ème étage, avec lit en 180, salle de bain avec douche et WC, balcon de 6m²,

 

Influence (environ 27m² pour 1 à 3 personnes + 1 bébé), au 2ème étage, avec lit en 180, canapé convertible en 90, salle de bain avec douche et WC, balcon de 6m²,

 

Inspiration (environ 28m² pour 1 à 3 personnes + 1 bébé), au rez-de-chaussée, avec lit en 160, salle de bain avec douche, WC séparés, terrasse de 20m²,

 

Intemporelle (environ 30m² pour 1 à 3 personnes + 1 bébé), au rez-de-chaussée, avec lit en 180, coin salon, canapé convertible en 160, salle de bain avec douche et WC, terrasse de 40m²,

 

Contemporaine (environ 32m² pour 1 à 4 personnes + 1 bébé), chambre au 1er étage, en 2 pièces, avec lit en 180, canapé convertible en 160, salle de bain, WC séparés, double balcon de 10m²,

 

Privilège (environ 40m² pour 1 à 3 personnes + 1 bébé), chambre au 2ème étage, avec lit en 180, dressing, canapé convertible en 120, salle de bain ouverte et WC séparés, double balcon de 10m²,

 

Bohème (environ 40m² pour 3 à 5 personnes + 1 bébé), chambre au 2ème étage, avec lit en 180, dressing, canapé convertible en 160, salle de bain avec douche, WC séparés, terrasse de 10m².

 

Nota : l'établissement dispose d’une chambre Inspiration adaptée aux personnes à mobilité réduite. Les chambres twins sont disponibles dans toutes les catégories sauf les Tendance (à préciser lors de la réservation).

 


Côté restauration & Bar

Le petit déjeuner est servi sous forme d’un buffet complet sucré/salé à déguster en chambre ou sur la terrasse avec sa splendide vue sur le village et la mer.

Une carte d’entrées, plats cuisinés et desserts est proposée en room-service (réservation sur place).

Vous profiterez aussi de son espace bar pour un apéritif au coucher du soleil.

 


Côté loisirs

*** Gratuits : mise à disposition de la presse du jour.

 

*** Payants à proximité : sports nautiques, promenades en mer, plongée sous-marine, location de bateaux, randonnées équestres et pédestres, commerces divers dans le village


Bon à savoir

• Une voiture est indispensable

• Lit bébé gratuit, sur demande et selon disponibilité

• A l’arrivée, dégustation de produits corses sucrés et salés et ½ bouteille de vin offertes

• Prêt de serviette et accessoire de plage

• Service de blanchisserie et de repassage (tarifs à voir sur place)

• Animaux non admis

• Hôtel entièrement non-fumeurs

• Wifi gratuit dans tout l’établissement

• Location de vélos électriques (tarifs voir sur place)

• Parking privé et gratuit

• Prise murale pour recharge de voitures électriques

• Arrivée après 15h et départ avant 11h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,65€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.