Résidence Prestige Mare e Monte (avec transport)
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Villa Stella 2/4 personnes (41 m²)
Coin cuisine avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur,
lave-linge, cafetière électrique
Chambre avec un lit double (160)
Salle de bains avec WC
Terrasse avec mobilier de jardin et barbecue
Climatisation dans le séjour
Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants (de moins de 13 ans)
Villa Alba 3 pièces 4/6 personnes (env. 51 m²)
Coin cuisine avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur,
lave-linge, cafetière électrique
Chambre avec un lit double (160)
Chambre avec 2 lits simples
Salle de bains avec WC
Terrasse avec mobilier de jardin et barbecue
Climatisation dans le séjour
Capacité maximale : 4 adultes + 2 enfants (de moins de 13 ans)
Villa 6 personnes charme (env. 61 m²)
Coin cuisine avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-linge, cafetière électrique
Chambre avec un lit double (160)
Chambre avec 2 lits simples (90)
1 salle de bain
1 salle de douche, WC séparé
Terrasse avec vue mer, mobilier de jardin, barbecue, pergola
Terrasse couverte de 20 m² avec pergola
Climatisation
Capacité maximale : 4 adultes + 2 enfants (de moins de 13 ans)
Les hébergements
A votre disposition
Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par villa et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros/villa ( en espèce, chèque (français) ou chèques vacances (français). Pas de carte bancaire.)
Ménage fin de séjour non compris à régler sur place (obligatoire - coin cuisine et barbecue à la charge du client) : 70euros (mini villa 2/4 pers.) - 75euros (mini villa 5/6 pers.) - 85euros (mini villa 6 pers. charme)
Horaires d'arrivée et de départ
Arrivée le samedi à partir de 17h.
Départ le samedi avant 10h.
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Baignade et sports d'eau vive dans la rivière Solenzara
Activités nautiques : voile, sports nautiques, location de bateau, planche à voile, balades en mer, plongée sous marine
Equitation, escalade, canyoning, via ferrata
Quad, parcours aventure
Port de plaisance de Solenzara
Evasion
Les falaises de Bonifacio
Les plus belles plages du sud : Favona, Canella, Palombaggia, La Rondinara, Fautea...
Les îles Lavezzi, la Sardaigne
Informations utiles
Location de voiture (en option)
pour la location du véhicule : Sillonnez les routes de la Corse à bord d'un véhicule de location Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites. A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ; - la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ; - les frais de réservation. Les documents à présenter : Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées. En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location. Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original. Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité. Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »). Un bon de location (« voucher »). Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client. Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
conditions d'annulation
Pour la partie aérienne :
les vols sont non modifiables et non remboursables, 100% de frais dès la réservation
Pour la partie Terrestre :
25% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour
75% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour
100% du montant total en cas d’annulation ou modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
Ce prix comprend
- le vol aller/retour
- Le logement
- Le lit bébé sur demande (à préciser lors de la réservation)
- La piscine extérieure ouverte ouverte à partir de mai (selon conditions météo)
Ce prix ne comprend pas
- La location de voiture en option - La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - Les boissons, repas et dépenses personnelles - La location de linge de lit - La location du linge de toilette - L'accès WIFI - Le ménage de fin de séjour obligatoire - Le supplément lié aux animaux admis - La Formule Cosy (linge de lit, linge de toilette et lits faits à l'arrivée)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.