Hôtel Campo Dell'Oro 4*
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MlleAline13 a écrit un avis (sept. 2025)
Genève, Suisse • 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
xena1383 a écrit un avis (sept. 2025)
Marne-la-Vallée, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Mélody U a écrit un avis (sept. 2025)
Seine-et-Marne, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Cappop a écrit un avis (août 2025)
Bruxelles, Belgique
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Cruiser44280989026 a écrit un avis (août 2025)
Dammartin-en-Goële, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'accès et l'environnement
Dans un magnifique parc luxuriant, orné de palmiers et d'immenses bougainvillées, ce grand hôtel s’ouvre sur le golfe d’Ajaccio. Face à la longue plage de sable fin du Ricanto, l’hôtel est aux portes de la ville en direction de l'aéroport. C’est le point de départ parfait pour visiter la région. L'élégance de sa réception, de son restaurant et l'aménagement idéal de sa piscine, sont autant de « plus » rendant l'adresse incontournable pour vos vacances dans la région d'Ajaccio.
L'hébergement et les facilités
Un grand bâtiment de 6 étages, où s’éparpillent 138 chambres spacieuses, claires, décorées avec goût et bénéficiant d’une belle et large literie. 60 "Côté Mer" avec une terrasse s’ouvrant sur la baie d’Ajaccio. Les chambres "Standard" disposent d’un balcon. Toutes occupations possibles : single, double, et triple ou familiale sur demande. Arborant des tons chaleureux blond/pain d’épices et meublées de teck, les chambres sont équipées de : climatisation, télévision TNT et chaînes internationales, coffre-fort, plateau de courtoisie.
4 chambres "Standard" spécialement aménagées PMR, tous les accès possibles sauf la plage. 10 chambres "Côté Mer" communicantes. 3 ascenseurs. Wifi gratuit dans tout l’hôtel. Réfrigérateurcongélateur à la réception, ainsi qu’un point internet. Parking privé gratuit.
La restauration
Petit-déjeuner buffet continental.
Le restaurant “Les Bougainvillées“ vous propose en salle ou en terrasse, votre demi-pension ou une carte variée (fermeture les samedis et dimanches de novembre à fin mars).
Le bar-salon, “Les Eucalyptus“, vous accueille pour vos rafraîchissements et cocktails.
Bar-piscine en toute décontraction pendant la saison.
Les loisirs et animations
Bel espace piscine aménagé aux goûts des tropiques, avec cascade et petit pont, bain à remous, solarium, parasols et chaises longues. Une salle de fitness en accès libre de 09h à 21h. tennis de table.
La plage de sable fin du Ricanto à 200 mètres environ, est accessible par un passage souterrain public (communal).
Toute une palette de culture et d’agrément sont à votre portée à travers la facilité d'accès à la cité impériale (navette ferroviaire pour le centre proche de l’hôtel). Porticcio à proximité avec ses sports nautiques et ses nombreuses animations.
Et l’hiver, la station de ski du Val d’Ese est à 1 heure de route.
Les offres et promotions
Offres cumulables entres elles.
Early Booking : 10% pour tout séjour, réservé en demi-pension ou en petit déjeuner, jusqu’au 27 février 2026 inclus.
Early Booking : 5% pour tout séjour de 7 nuits ou plus, réservé en demi-pension ou en petit déjeuner, jusqu’au 27 février 2026 inclus.
Voyage de noces : Une attention particulière.
Avantage pour les clients CORSICATOURS : Un apéritif corse offert au bar de l’hôtel.
Les informations pratiques
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 17h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 2,75 € par personne et par jour (sous réserve de modification), animaux acceptés (petit chien uniquement, non accepté au restaurant et à la piscine) au tarif de 15€ par jour et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé, âgé de 0 à 2 ans révolus, gratuit sur réservation (repas à régler sur place selon consommation). L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), une fiche d’information, mise à jour le 20 mai 2025 par la personne référente accessibilité de l’établissement, détaillant l’accessibilité du bâtiment, des espaces de vie, de restauration et des chambres, peut vous être transmise sur simple demande.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double Standard, avec formule petit-déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
La demi-pension s'étend du dîner du premier jour au petit déjeuner du dernier jour.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
MlleAline13 a écrit un avis (sept. 2025)
Genève, Suisse • 1 votes utiles
Date du séjour : juin 2025
xena1383 a écrit un avis (sept. 2025)
Marne-la-Vallée, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Mélody U a écrit un avis (sept. 2025)
Seine-et-Marne, France
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : En couple
Cappop a écrit un avis (août 2025)
Bruxelles, Belgique
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Cruiser44280989026 a écrit un avis (août 2025)
Dammartin-en-Goële, France
Date du séjour : août 2025
Type de voyage : En famille