
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
BASQUE64 a écrit un avis (déc. 2024)
Bayonne, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
49gilberth a écrit un avis (oct. 2024)
Peyriac-de-Mer, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
laurence L a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
BASQUE64 a écrit un avis (juin 2024)
Bayonne, France
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Izzoo83 a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un garage, chose rare à Bonifacio.
Un bon confort.
L'accès et l'environnement
Un hôtel de qualité sur la route du Golf de Sperone. À deux pas de l’effervescence du sélect port de plaisance de Bonifacio, au calme, un établissement moderne et confortable.
L'hébergement et l'accès
Spacieuses et décorées de tons clairs, bénéficiant d’une bonne literie, 19 chambres et 5 suites d’une superficie de 20 à 40 m² réparties sur 3 étages avec ascenseur. Chambres (entre 21 m² pour la single/double et 29 m² pour la triple/quadruple, qui bénéficie d'une mezzanine accessible par un escalier en colimaçon), ainsi que suites "Junior" (36 m² avec salon ouvert et canapé convertible, jusqu'à 4 personnes), "Madonetta" (31 m² avec un lit double à baldaquin) ou "Luca" (41 m², une suite parentale dotée d'un grand lit et d'une salle de bain privative, et salon séparé avec canapé convertible et salle d'eau).
Equipement des chambres : climatisation, salle de bain baignoire, sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, minibar (sauf en triple/quadruple), coffre-fort et accès Wifi et terrasse couverte. Parking privé couvert gratuit, fermé et limité à une place par chambre. 1 PMR.
La restauration
Votre petit déjeuner buffet, sucré/salé, sera proposé en salle, avec quelques tables en terrasse. En chambre avec supplément.
Les loisirs et animations
Toute la palette des activités bonifaciennes tout près (golf, sports nautiques, vie nocturne etc.).
Les offres et promotions
Offre jeunes mariés : Une demi-bouteille de champagne offerte.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ au plus tard à 11h00.
À régler sur place : Taxes de séjour 1.50€ par personne et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé de 0 à 1 an révolu gratuit sur réservation. Animaux non admis. Établissement accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L’hébergement en Chambre double, en formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
BASQUE64 a écrit un avis (déc. 2024)
Bayonne, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
49gilberth a écrit un avis (oct. 2024)
Peyriac-de-Mer, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
laurence L a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
BASQUE64 a écrit un avis (juin 2024)
Bayonne, France
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : En couple
Izzoo83 a écrit un avis (avr. 2024)
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service