Hôtel Le Royal - 1
Hôtel Le Royal - 2
Hôtel Le Royal - 3
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
3
Hôtel Le Royal
basé sur 350 Avis
350 Avis

Référence produit : 151466
dès 141 TTC / personne en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 12 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 350 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Trail53971077318 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Top
Top super acceuil superbe chambre nous etions dans le studio. Propre et bien aménagée Au coeur de la vielle ville. Personnel sympa. Bon petit déjeuner Nous avons passé un superbe sejour. Merci et a une prochaine sans hésitation ! A bientôt.

Date du séjour : avril 2025

seb a a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
PARFAIT !
Accueil chaleureux et sincère. Chambre superbe, vue panoramique sur le port comme annoncé. Petit dejeuner copieux et delicieux. Rapport qualité/prix excellent. A reserver en direct sur le site de l'hotel, moins cher que les plate-formes. En bref : je vous recommande cet endroit !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

carolinem945 a écrit un avis (sept. 2024)

Prades-le-Lez, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déçus par la chambre
Nous avons réservé cet hôtel en se fiant au photos (booking). Il semble que toutes les chambres ne se valent pas. Nous avons eu une chambre vétuste et tres spartiate. Salle de bain très vielle (déjà mentionné dans des avis de 2021, pourquoi ne pas prévoir un rafraîchissement?). Surtout pour le prix: 130euros la nuit, il faudrait baisser le prix de cette chambre. Le petit déjeuner est plutôt bon et l’accueil sympathique toutefois. Je vous conseille de vérifier quelle chambre vous est attribuée lors de la réservation.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

GillesD1395 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Petit déjeuner/buffet trop cher
Hôtel bien situé, rapport qualité/prix élevé, pas d'ascenseur, corridors d'accès aux chambre du deuxième étage délabrés. Le studio (nous avons été surclassés sans changement de prix de chambre à studio) est neuf, manque les tables de nuit ainsi que les lampes de chevet. Parking à disposition et à proximité de l'hôtel. Petit déjeuner/buffet trop cher pour ce qui est proposé (14 €). Personnel agréable.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie N a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Parfait !
Hôtel très bien situé, avec un accès gratuit à un parking. L’équipe est adorable et a tout fait pour nous rendre ce séjour agréable. Je recommande vivement cet endroit ! Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bien isolées et la literie très confortable.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

Un accueil sympathique
Un hôtel-restaurant convivial
Un bon rapport qualité/prix
 

L'environnement et l'accès

Au coeur de la citadelle, sur les hauteurs de Bonifacio et sa ligne de remparts, un sympathique petit hôtel familial. Idéal pour visiter.


L'hébergement et les facilités

Au coeur de la citadelle, sur les hauteurs de Bonifacio et sa ligne de remparts, un sympathique petit hôtel familial. 14 chambres , 4 studio et 1 appartement agréables, fonctionnelles, toutes rénovées, au 1er étage ou 2 eme étage sans ascenseur : single, double (twin avec supplément) "Côté Ville" ou "Panoramique", . Climatisées, insonorisées, avec salle de douche, TV , téléphone et mini coffre-fort. Wifi.


La restauration

Un bar. Petit-déjeuner buffet. Le restaurant de l’hôtel vous accueille dans sa salle panoramique, et propose
une cuisine à base de produits frais et des grillades, avec de subtiles touches méditerranéen.


Les loisirs

Visite du cimetière marin, du musée du Bastion, balades dans les ruelles typiques et escarpées.
Boutiques, club de plongée sur le port et à proximité. Promenades en bateau. À 10 minutes en voiture des belles
plages de l’Extrême Sud.


Les informations importantes

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 16h00, départ au plus tard à 11h00.

À régler sur place :Taxe de séjour à 1.50€ par personne et par nuit, animal 15€ par nuit et extras.

Bon à savoir : Lit pour bébé (0 à 1 an révolu) gratuit sur réservation. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double "Ville", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 350 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Trail53971077318 a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Top
Top super acceuil superbe chambre nous etions dans le studio. Propre et bien aménagée Au coeur de la vielle ville. Personnel sympa. Bon petit déjeuner Nous avons passé un superbe sejour. Merci et a une prochaine sans hésitation ! A bientôt.

Date du séjour : avril 2025

seb a a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
PARFAIT !
Accueil chaleureux et sincère. Chambre superbe, vue panoramique sur le port comme annoncé. Petit dejeuner copieux et delicieux. Rapport qualité/prix excellent. A reserver en direct sur le site de l'hotel, moins cher que les plate-formes. En bref : je vous recommande cet endroit !

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

carolinem945 a écrit un avis (sept. 2024)

Prades-le-Lez, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déçus par la chambre
Nous avons réservé cet hôtel en se fiant au photos (booking). Il semble que toutes les chambres ne se valent pas. Nous avons eu une chambre vétuste et tres spartiate. Salle de bain très vielle (déjà mentionné dans des avis de 2021, pourquoi ne pas prévoir un rafraîchissement?). Surtout pour le prix: 130euros la nuit, il faudrait baisser le prix de cette chambre. Le petit déjeuner est plutôt bon et l’accueil sympathique toutefois. Je vous conseille de vérifier quelle chambre vous est attribuée lors de la réservation.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

GillesD1395 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Petit déjeuner/buffet trop cher
Hôtel bien situé, rapport qualité/prix élevé, pas d'ascenseur, corridors d'accès aux chambre du deuxième étage délabrés. Le studio (nous avons été surclassés sans changement de prix de chambre à studio) est neuf, manque les tables de nuit ainsi que les lampes de chevet. Parking à disposition et à proximité de l'hôtel. Petit déjeuner/buffet trop cher pour ce qui est proposé (14 €). Personnel agréable.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sylvie N a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Parfait !
Hôtel très bien situé, avec un accès gratuit à un parking. L’équipe est adorable et a tout fait pour nous rendre ce séjour agréable. Je recommande vivement cet endroit ! Les chambres sont spacieuses, bien équipées, bien isolées et la literie très confortable.

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités