Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
tatale2 a écrit un avis (sept. 2024)
Bois-le-Roi, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Ludo T a écrit un avis (sept. 2024)
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Sunshine53678859556 a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Patou2610 a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
laurence L a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Résumé du produit
L'accès et 'environnement
Les pieds dans l’eau du magnifique golfe du Valinco, à l'entrée de la ville et environ 1 kilomètres du centre et du port de Propriano, la corniche où se pose cet hôtel accueillant offre un beau panorama.
L'hébergement et les facilités
60 chambres réparties en 2 conforts, avec sèche-cheveux, télévision, téléphone. Coffre-fort sous caution. Terrasse orientée mer (vue latérale) et jardin pour les 20 chambres “Roc“, avec climatisation, en occupation single ou double, avec petite salle de douche.
Terrasse vue mer et climatisation pour les 60 chambres en single, double, triple et familiale. Salle de douche ou bain. Room-service en chambre avec supplément. Bar, ascenseur (en demi-palier, quelques marches).
Parking privé et local motos. Accès Wifi offert dans tout l’hôtel.
La restauration
Salle panoramique pour le petit déjeuner buffet, possibilité de se restaurer à la sympathique "Paillote" sur la plage en haute saison.
Les loisirs et animations
Plage de sable en contre-bas de l’hôtel (accès direct par un escalier). Bar avec superbe vue sur le golfe. Salon, jeux enfants pour les plus petits.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 14h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour 1.10€ par jour et par personne, supplément petit déjeuner servi en chambre à 4€ par personne et par jour, animal de petite taille et de moins de 10kg à 15€ par jour sur réservation, lit supplémentaire enfant (02-12 ans révolus) uniquement en chambre « Mare » sur réservation à 45€ par jour en petit déjeuner et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé 0-1 an révolu gratuit sur réservation. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
L'annulation et/ou la modification de cet hébergement sont soumises à des conditions spécifiques. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter ou consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Roc", avec formule petit-déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les frais de service.
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
tatale2 a écrit un avis (sept. 2024)
Bois-le-Roi, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Ludo T a écrit un avis (sept. 2024)
Auvergne-Rhône-Alpes, France
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Sunshine53678859556 a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Patou2610 a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
laurence L a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : juillet 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service