Résidence-Club Odalys Acqua Bella (avec transports)
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
2 pièces 4 personnes ou mezzanine (env. 31 à 34 m²)
2 pièces 4 personnes ou mezzanine (env. 31 à 34 m²) - mercredi/mercredi
3 pièces 6 personnes ou mezzanine (env. 46 à 48 m²)
3 pièces 6 personnes mercredi / 3 pièces mezzanine mercredi 6 personnes (env. 46 à 48 m²)
4 pièces 8 personnes (env. 60 m²)
Les hébergements
A votre disposition
Offres spéciales
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Pensez-y
Horaires et conditions
Prix en euros, par appartement et par séjour.
Caution : 300euros/appartement à régler sur place
Horaires d'arrivée et de départ :
Arrivée le samedi à partir de 17h jusqu'à 20h pour la remise des clés.
Départ le samedi avant 10h.
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Activités nautiques
Parapente, canyoning, parcours aventure, via ferrata, Quad
Village pittoresque de Poggio Mezzana
Evasion
Le Cap Corse
L'Ile Rousse, Calvi
Région de la Castagniccia
Location de voiture (en option)
pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Corse à bord d'un véhicule de location Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises);
- l’assurance responsabilité civile ; - les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ; - les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ; - la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ; - les frais de réservation. Les documents à présenter : Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées. En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location. Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination). Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original. Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité. Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal. Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »). Un bon de location (« voucher »). Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client. Une caution. Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.
Conditions d'annulations
Pour la partie aérienne :
les vols sont non modifiables et non remboursables, 100% de frais dès la réservation
Pour la partie terrestre :
25% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 29 jours et 15 jours avant le début du séjour
75% du montant total en cas d’annulation ou modification entre 14 jours et 3 jours avant le début du séjour
100% du montant total en cas d’annulation ou modification moins de 3 jours avant le début du séjour ou en cas de non-présentation le jour de l’arrivée.
Ce prix comprend
- Le vols aller/retour
- Le parking extérieur (1 place par appartement)
- Le terrain multisports
- L'aire de jeux pour enfants
- L'accès WIFI à l'accueil
- La climatisation
- Le terrain de boules
- L'accès à la base nautique (paddle, kayaks et planches à voile) en juillet/août
- L'accès aux piscines et pataugeoire extérieures (une piscine ouverte de mi-avril à septembre et une piscine ouverte de mi-juin à mi-septembre)
- Les animations enfants 4-11 ans (5 demi-journées par semaine) durant les vacances scolaires de la période estivale
- Les animations sportives en journée durant les vacances scolaires de la période estivale
- Le ménage fin de séjour inclus (hors cuisine)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
Ce prix ne comprend pas
- La location de voiture (en option)
- La caution
- Les assurances personnelles
- La laverie (voir tarifs directement sur place)
- La location TV -
- La location linge de lit
- La location kit linge de toilette
- La location kit bébé (sur réservation)
- La restauration en 1/2 pension 7 jours possible (voir directement sur place)
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.