Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3*

Référence produit : 392870
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 1
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 2
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 3
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 4
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 5
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 6
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 7
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 8
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 9
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 10
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* - 11
Ouvrir le diaporama
Week-end détente avec dîner près de la Roche Posay - 3* REF : 392870
dès 82 TTC / personne en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 02 oct. 2022
Payez en 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas
Description
à partir de
82 € TTC
Voir les offres

Résumé

Chambre double standard + Petit-déjeuner + Dîner + Sauna Ce week-end laissez-vous charmer par la Touraine et découvrez le petit village d'Yzeures-sur-Creuse ! A la croisée de trois contrées, touraine-Poitou-Berry, cet ancien Relais du XVIII ème siècle vous accueille au centre d'un charmant village. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées dans un style « vieilles demeures » de la campagne française avec des poutres apparentes et des murs en enduits de chaux-sable. Les chambres de la partie la plus récente se parent de couleurs chatoyantes. Le restaurant vous reçoit dans une grande salle à manger à l'esprit « orangerie » ouverte sur deux jardins et une belle cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Dès que les beaux jours apparaissent, les tables sont dressées en terrasse pour encore plus de plaisir. Le Chef Jacques Taouss vous réserve une cuisine de saison élaborée à partir des produits frais du marché. Accordez-vous une pause détente au sauna de l'hôtel sans oublier de le réserver au préalable. Des différents massages très tendances vous sont également proposés sur rendez-vous à l'espace bien-être. Une multitude d'activités vous sont proposés comme des promenades pédestres (avec des explications et un tracé sur carte Ign.), la location de vélos ou de cours de tennis, du tennis de table, ... les amateurs de baignade en rivière pourront profiter de la Creuse pour faire leurs longueurs ou tout simplement partager une petite baignade avec les enfants. Profitez de votre séjour pour visiter le village d'Yzeures-sur-Creuse et partez à la découverte des châteaux de Marigny, néons, la Guerche ou encore Coussay les bois. D'autres sites vous attendent comme le Parc Naturel Régional de La Brenne à 28 km et le Futuroscope de Poitiers à 48 km. N'attendez pas et poser vos valises le temps d'un week-end à l'hôtel le Relais de la Mothe pour un séjour riche en découverte !

Votre séjour inclut

Dîner 3 plats (Les menus changent tous les deux mois. Fermé du dimanche soir au mardi soir inclus, sauf pour les clients de l'hôtel. Menu unique. Restaurant adapté aux personnes à mobilité réduite.)
Accès au sauna tous les jours, 60.0 minutes (Les enfants ne sont pas acceptés.)
Petit déjeuner Continental (Buffet)


L'hébergement

Chambre double, standard
Dimension de la chambre (environ): 15 m²
Les équipements: Chaînes du câble, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, fer/table à repasser, douche, télévision
1 Lit double ou 2 lits jumeaux


L’hôtel

Relais de la Mothe (3*)
Ce week-end laissez-vous charmer par la Touraine et découvrez le petit village d’Yzeures-sur-Creuse ! A la croisée de trois contrées, touraine-Poitou-Berry, cet ancien Relais du XVIII ème siècle vous accueille au centre d'un charmant village. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées dans un style « vieilles demeures » de la campagne française avec des poutres apparentes et des murs en enduits de chaux-sable. Les chambres de la partie la plus récente se parent de couleurs chatoyantes. Le restaurant vous reçoit dans une grande salle à manger à l’esprit « orangerie » ouverte sur deux jardins et une belle cheminée crée une atmosphère chaleureuse. Dès que les beaux jours apparaissent, les tables sont dressées en terrasse pour encore plus de plaisir. Le Chef Jacques Taouss vous réserve une cuisine de saison élaborée à partir des produits frais du marché. Accordez-vous une pause détente au sauna de l'hôtel sans oublier de le réserver au préalable. Des différents massages très tendances vous sont également proposés sur rendez-vous à l’espace bien-être. Une multitude d’activités vous sont proposés comme des promenades pédestres (avec des explications et un tracé sur carte Ign.), la location de vélos ou de cours de tennis, du tennis de table, ... les amateurs de baignade en rivière pourront profiter de la Creuse pour faire leurs longueurs ou tout simplement partager une petite baignade avec les enfants. Profitez de votre séjour pour visiter le village d'Yzeures-sur-Creuse et partez à la découverte des châteaux de Marigny, néons, la Guerche ou encore Coussay les bois. D’autres sites vous attendent comme le Parc Naturel Régional de La Brenne à 28 km et le Futuroscope de Poitiers à 48 km. N’attendez pas et poser vos valises le temps d’un week-end à l’hôtel le Relais de la Mothe pour un séjour riche en découverte !


Adresse

Place du 11 Novembre, 1, 37290, Yzeures s/Creuse, Centre, France, Indre et Loire


Equipements

Location de vélo, parking public, terrasse, wifi, terrain de tennis, salle de fitness, accès handicapés, restaurant(s), jardin(s), bar/lounge, sauna, espace détente


Bon à savoir

A 5 km de la ville de La Roche-Posay
Fermeture de l'hôtel en janvier
Établissement Adapté aux personnes à mobilité réduite
Arrivée à partir de 15:00
Départ à partir de 08:00 jusqu'à 11:00

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Chambre double, standard, dîner 3 plats, accès au sauna, petit déjeuner

Ce prix ne comprend pas

Le prix n'inclut pas la taxe locale à payer sur place