Audiophones inclus pendant toute la durée du circuit
Programme limité à 38 participants pour un meilleur confort
Découverte des « Sassi » et des « Trulli » typiques de la région
14 visites du Nil au Caire sélectionnées pour vous !!
Emplacement privilégié en bord de mer.
Explorez les riches fonds marins
Navigation au fil du Nil en Dahabeya
La découverte des merveilles du Nil et du Caire
Un séjour détente en bord de mer
Durant ce voyage au pays des aigles, vous passez quelques jours chez les pêcheurs de lac de Prespa, dans un écrin de nature préservée à la biodiversité exceptionnelle. Vous participez à un projet visant à rétablir l’équilibre entre activités humaines et la vie animale. D’alpages en vallées, vous poursuivez votre chemin jusqu’à la côte, entre plages de sable fin et criques secrètes aux eaux turquoises.
C’est un petit joyau que nous vous proposons là : une authentique Dahabeya construite en 1882 et rénovée en 2025.
À bord de la Dahabeya Saray El Nil, c’est une ambiance anglaise où on peut s’imaginer Agatha Christie y écrire un de ses romans.
Aussi authentique soit elle, le confort est moderne, l’air conditionné présent, même dans la salle à manger, pour permettre une vue à 360°, tout en mangeant.
Les services d'un guide-accompagnateur
L'hôtel 4* à Vienne
La visite guidée d'Innsbruck, avec entrées à la Hofburg et à la Hofkirche
Percez les mystères de la civilisation égyptienne.
Un cadre merveilleux pour le repos au bord de la Mer Rouge
Des grands jardins fleuris pour vous relaxer
L'hébergement au pied des pistes
Le sauna privatif dans tous les appartements
L'équilibre entre excursions incluses et temps libre
Maximum 18 personnes
Circuit éco-responsable, pas d'autocar, utilisation du train et bateau
Sognefjord, Lysefjord & Bergen