Voyage Foot avec billet match de foot

Vous souhaitez encourager votre équipe de foot préférée en direct du stade, pour leur prochain match de foot ? Et si vous en profitiez pour réserver un week end spécial foot avec hôtel + entrée au stade pour un match de foot ? Découvrez nos offres de voyages foot pour profiter à la fois de l'ambiance du stade, mais aussi de la ville dans laquelle vous logerez. FC Barcelone, Atletico Madrid, Real Madrid, Arsenal, Chelsea... de grandes équipes n'attendent que vos encouragements !

Sélection de séjours foot

Séjour Foot à Barcelone

Joan Gamper, un suisse installé à Barcelone, eu l’idée de créer son club en 1899. Le maillot de couleur bleu foncé et rouge grenat (blaugrana) est né quelques jours après sa création et est aujourd’hui le symbole de toute une ville.
Après la Sagraga Familia, le Camp Nou est sans aucun doute l’autre sanctuaire de la ville, mais également le plus grand stade d’Europe avec une capacité de 99354 spectateurs. Son nom signifie « terrain nouveau » en catalan. Une chapelle située peu avant l’entrée sur le terrain permet aux joueurs de se recueillir avant les matchs. Les champions d’Espagne en titre sont encore les favoris cette saison, d’autant qu’Antoine Griezmann a rejoint le club cet été. Joueur éternel du club, Messi a toujours faim de victoires et de titres.
Tout le stade se tend jusqu’à la délivrance : et c’est le but !

Barcelone est idéale pour une escapade sur la côte espagnole. La capitale catalane, de par son emplacement privilégié, offre climat, gastronomie, qualité de vie, art et architecture. Cette ville est une destination vivante qui regorge de restaurants, cafés, terrasses, salles de concerts. Avec sa vie nocturne trépidante, Barcelone reçoit des fêtards venus des 4 coins de l’Europe. Au-delà de son sens de la fête, la ville dispose d’une grande richesse culturelle : le MNAC situé sur le Montjuïc, le musée Picasso ou le MACBA, le Parc Güell, la Sagrada Familia et la Casa Batlló, œuvres de Gaudí reconnues comme patrimoines de l’humanité par l’Unesco. Ce n'est pas pour rien qu’elle est la ville la plus touristique d'Espagne, avec 7,5 millions de visiteurs par an.

L’expo Hotel 4* se trouve dans le centre du quartier des affaires de Barcelone. Facile d’accès en train et métro, vous pourrez facilement visiter les différents quartiers de la capitale catalane, ou tout simplement vous promener au bord de la plage à 5km de l’établissement. Les 423 chambres de cet établissement ont été aménagées avec goût pour vous procurer un maximum de confort.

Stade de foot BarceloneParc Guell à Barcelone

Parc à MadridReal MadridAtletico Madrid

Séjour Foot à Madrid

Madrid, capitale désignée depuis 1561 par le roi Philippe II, est incroyable. Repensée et piétonnisée au cours de la dernière décennie, Madrid jouit d’une énergie débordante en tous points : gastronomie, architecture, culture, shopping, vie nocturne. L'art et la culture occupent une place toute particulière dans les activités madrilènes avec plus de 60 musées (musée du Prado, le musée Thyssen Bornemisza, le centre d’art Reina Sofia). Les concerts, expositions, ballets, pièces de théâtre, la gastronomie espagnole et internationale, le charme des bars et tavernes, ne sont que quelques-uns des loisirs de Madrid. Une autre caractéristique de Madrid et, non des moindres : sa joie de vivre, reflétée par la bonne humeur et le caractère sympathique de ses habitants.

Match de foot avec le Real Madrid

Le Real Madrid, fondé le 6 mars 1902, tient ses couleurs blanches d’un hommage rendu à une autre équipe : le Corinthian FC de Londres, si populaire à l’époque pour son fair-play et ses performances. Dès sa création, le club a compté de nombreux supporters et leur nombre a cru si vite que le Real a demandé à organiser un tournoi en hommage au roi Alfonso III. La coupe d’Espagne est née et les Madrilènes gagnent quatre des six premières éditions. En 1943, M. Santiago Bernabéu accéda à la présidence du club et réalisa son rêve : construire un nouveau stade immense. En 1955, les membres délégués voteront à l’unanimité pour que le stade porte le nom de son président, Santiago Bernabéu. Le Real sera cette année à la lutte pour le titre national et pour retrouver les sommets européens. Emotion des hymnes, puis faites place au jeu !

L'hôtel Nuevo Madrid 4* se trouve dans un quartier résidentiel calme de la nouvelle zone d’entreprises du nord de Madrid : la zone de Chamartin, à 5 minutes en voiture de la Plaza Castilla, à 10 minutes de l'aéroport de Barajas et du palais des congrés. Ouvert en 2005, tout l'intérieur s'articule autour d'un impressionnant atrium de 40 m. de hauteur qui reçoit la lumière directe du soleil. Les 225 chambres sont entièrement équipées et insonorisées, avec des vues extérieures.

Match de foot avec l'Atletico Madrid

Le club a été fondé par trois étudiants basques vivant à Madrid. Fans de l’Atletico Bilbao, ils souhaitaient ainsi créer une filiale de leur club basée dans la capitale. Ils sont surnommés « les matelassiers » en référence aux couleurs rouge et blanche des maillots, semblables aux vieux matelas autrefois fabriqués dans cette ville. Le Wanda Metropolitano, ancien stade d’athlétisme, est devenu en 2017, après 6 ans de travaux, un écrin ultra moderne de 68000 places. Avec des tribunes à proximité immédiate du terrain pour s’imprégner encore plus du jeu, le Wanda Metropolitano est réputé pour son ambiance incroyable, l’une des meilleures d’Europe. Cette saison encore, l’équipe pourra compter sur la ferveur de ses fans qui entonneront leurs chants depuis les célèbres gradins.

L’hôtel Rafael Ventas est situé à proximité des arènes de Las Ventas, sur la rue Alcalá. Il bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité de la M30 et permet un accès rapide au nord et au sud de la capitale, ainsi qu'à l'aéroport Adolfo Suárez Madrid Barajas et à IFEMA. L’hôtel dispose de 111 chambres lumineuses dotées d'une décoration classique et accueillante afin que vous puissiez vous reposer et profiter de votre séjour à l'hôtel.