Rechercher votre voyage

En couple, entre amis, avec toute la famille... Partez comme bon vous semble : les grandes villes européennes vous proposent des séjours inoubliables.

Un week-end romantique tous…tous… tous les deux ?

Venise 22 offres à partir de 470 €
Prague 15 offres à partir de 649 €
Entre amis, un week-end sous le signe de la fête ?

On ne voit pas souvent ses amis : autant en profiter pour partir ensemble tout un week-end et faire la fête !


À Ibiza, on est sûr de l’ambiance : c’est le paradis des noctambules ! Vous devez essayer le Privilege, plus grande boite de nuit au monde avec sa capacité de 10 000 personnes. Reposez-vous ensuite sur la plage ou continuez la fête au bord de l’eau !


À Berlin aussi, la fête bat son plein au rythme des soirées électroniques de toute la capitale allemande. Ses DJ sont réputés et font venir les clubbers de toute la planète. Après une courte nuit on part découvrir cette ville chargée d'histoire, détruite, reconstruite, divisée en deux puis réunifiée en 1989, lorsque la chute du mur a changé la vie des Berlinois. Comme un vent de liberté à Berlin, qui n'a cessé depuis de développer son ouverture aux cultures du monde entier.


Une destination en vogue et facile d'accès aussi bien en voiture qu'en train, c'est Amsterdam.. Se balader à vélo dans la ville et passer des soirées très animées ! Et pourquoi pas y organiser un enterrement de vie de jeune-fille ou de garçon ? Faire la fête sur les canaux ou dans un pub, voilà une chouette idée !

On emmène toute la tribu en week-end ?

Avez-vous déjà pensé à l’Ecosse en famille ? Glasgow, les enfants vont adorer avec la visite des châteaux et leurs légendes fantastiques ! On pourra aussi y découvrir la Glasgow School of Art et faire du shopping sur Sauschiehall Street et Buchanan Street : idéal pour y s’offrir un kilt…


On peut aussi choisir Dublin et emmener les enfants au port de pêche de Howth : ils s’amuseront à nourrir les phoques, une expérience qu’ils ne seront pas prêts d’oublier ! Les températures y sont optimales l’été, mais les saisons intermédiaires sont toutes aussi attractives et moins fréquentées : mai (pensez aux ponts !), juin et septembre sont des périodes agréables pour visiter les villes britanniques en famille.


Sans oublier l'incontournable Londres : tout un week-end pour associer balades, musées, shopping et curiosités londoniennes, aller saluer Madame Tussaud, traverser la Tamise en empruntant le London Bridge et surtout... emmener les enfants aux Studios Harry Potter.


Alors, ce sera où votre prochain week-end ?

Par ici les top produits