Circuit Marché de Noël à Cracovie
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez
Une visite guidée privative de la vieille ville à pied et un déjeuner
Le logement 3* en centre-ville
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport privatifs
Visite d’Auschwitz et de la mine de sel de Wieliczka possible en option
JOUR 1 : FRANCE > CRACOVIE
JOUR 2 : CRACOVIE
En option : Après midi libre. ou en option visite de l’impressionnante mine de sel de Wieliczka, monument unique au monde inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle fait partie des plus vieux établissements d’exploitation qui entraîne les visiteurs dans un dédale étonnant de galeries taillées dans le sel, de chapelles remarquablement décorées, de lacs souterrains et de chambres contenants des sculptures uniques taillées à même la roche saline. (35 km a/r, environ 2h30 sur place, visite collective avec guide francophone, minimum 4 participants).
JOUR 3 : CRACOVIE
En option : possibilité de visiter le camp d’Auschwitz-Birkenau, lieu de commémoration et de réflexion sur les atrocités nazies lors de la Seconde Guerre mondiale. De 1940 à 1945, plus d'un million de personnes (principalement des Juifs) y seront exterminées. Monument historique et culturel majeur qui contribue au « devoir de mémoire », Auschwitz est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l’UNESCO. (Durée environ 7h avec transfert, minimum 4 participants). Nuit à l’hôtel.
JOUR 4 : CRACOVIE > FRANCE
Hôtel :
Cracovie : Vienna House Easy by Wyndham***
Bon à savoir
- L’ordre des visites peut être modifié ou inversé.
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html;jsessionid=DB27F93A92CBBA83F5BC5CDD1536FF54.jvm01945-2
Règles sanitaires :
Aucune vaccination obligatoire (Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales).
Pensez à demander à la Carte européenne d'assurance maladie (CEAM) :
Elle est valable dans 30 pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R49815
Monnaie
Langue
Décalage horaire / Electricité :
Le climat :
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
Les taxes aéroports et frais de dossier
Logement en hôtel 3* central nl avec petits déjeuners, en chambre double
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
La visite guidée de la vieille ville de Cracovie
Le déjeuner après la visite de Cracovie
Le passe transport valable pour 48h
Les services de notre représentant sur place
Ce prix ne comprend pas
Les frais annexes et dépenses personnelles
Les pourboires
Les repas non compris dans la mention « Notre prix comprend »
Les options
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.