Circuit CAP SUR LES ILES FEROE
Services et équipements
- Guide francophone
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
Excursion en bateau vers les falaises aux oiseaux de Vestmanna
1 journée libre pour découvrir à votre rythme
Hôtel 4* situé à Torshavn.
JOUR 1 : FRANCE > VAGAR > TORSHAVN (50 KM)
JOUR 2 : TORSHAVN > KIRKJUBOUR > FALAISES DE VESTMANNA (80 KM)
Au retour, vous ferez un arrêt au village de Kirkjubøur, un des lieux les plus importants des îles Féroé. Ici, vous pourrez voir les ruines de l’église St Olav datant du 12ème siècle et Roykstovan, une ferme vieille de 900 ans. Dîner libre et nuit à l’hôtel.
JOUR 3 : SAKSUN > TJORNUVIK > GJOGV (175 KM)
JOUR 4 : RANDONNÉE LAC DE LEITISVATN > BOUR > GASADALUR (115 KM)
JOUR 5 : JOURNÉE LIBRE
JOUR 6 : TORSHAVN > FRANCE
Hôtels sélectionnés (ou similaires) :
Info Vérité :
- Chambre triple possible, en demande uniquement
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers
Compagnies aériennes :
Ce prix comprend
Les vols France / Vagar / France sur vols réguliers avec ou sans escale, les taxes aéroports et frais de dossier, les transferts aéroport / hôtel / aéroport pour les vols arrivant avec Atlantic Airways, 5 nuits en hôtels 4**** , pension complète du dîner du jour 01 au petit-déjeuner du dernier jour (Petit-déjeuner buffet, déjeuner 2 plats, diner 2 plats + café/thé et eaux aux repas), sauf 2 dîners jours 2 & 4, et 2 déjeuners jour 2 & 5, guide francophone les jours 2, 3 et 4 jours, assistance francophone pour les transferts, autocar selon programme, croisière falaises de Vestmanna env. 2h, frais d’accès randonnée du lac de Leitisvatn.
Ce prix ne comprend pas
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.