Circuit Au Coeur de Bali 4*

Indonésie Référence produit : 286723
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 1
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 2
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 3
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 4
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 5
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 6
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 7
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 8
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 9
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 10
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 11
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 12
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 13
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 14
Circuit Au Coeur de Bali 4* - 15
Ouvrir le diaporama
Circuit Au Coeur de Bali 4* REF : 286723
dès 2249 TTC / personne en Circuits de 13 jours / 10 nuits au départ de Paris le 07 mai 2023
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide
  • Visites selon programme
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description
à partir de
2249 € TTC
Voir les offres

Résumé

Découverte culturelle de Bali en circuit de 2 à 25 personnes avec visites et excursions.

Les Plus

  • Découverte du cœur culturel de Bali
  • Le parc aux Oiseaux
  • Les rizières en terrasse de Jaluwih


Votre Circuit

JOUR 1 : FRANCE - DENPASAR
Formalités d’embarquement puis envol à destination de Bali. Dîner et nuit en vol.

JOUR 2 : DENPASAR - UBUD
Arrivée à l’aéroport de Denpasar sur l’île de Bali. Accueil et transfert vers votre hôtel à Ubud. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 3 : UBUD : LES VILLAGES D’ARTISANS
Départ pour rejoindre Batubulan où vous assisterez à un spectacle de danses du Barong. Continuation avec la visite des villages d’artisans au sud d’Ubud, notamment Celuk et Mas, les plus célèbres. Déjeuner au restaurant Kayun dans le village de Mas. Après-midi consacrée à la visite d’Ubud. Découverte du Musée Arma (Agung Rai Museum of Art). Visite du Palais d’Ubud, récemment rénové. Bel exemple d’architecture royale balinaise. Temps libre au marché d’Ubud. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 4 : CENTRE DE BALI - GUNUNG KAWI - TIRTA EMPUL - KINTAMANI - TEGALALANG
Départ pour le village de Tampaksiring et découverte du site de Gunung Kawi. Visite des bains sacrés de Tirta Empul. Continuation en direction du Mont Batur et arrivée au village de Kintamani. Déjeuner dans un restaurant surplombant le volcan du Mont Batur et son lac. Retour vers Ubud en passant par les superbes rizières en terrasses de Tegalalang. Visite du temple du village et d’une maison traditionnelle balinaise. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 5 : SUD OUEST DE BALI : PARC AUX OISEAUX - TAMAN AYUN-  ALAS KEDATON - TANAH LOT
Départ pour le Parc aux oiseaux situé dans le village de Singapadu. Visite du parc ornithologique qui abrite près de 250 espèces d’oiseaux tropicaux. Route vers Mengwi et visite du temple royal de Taman Ayun, classé au Patrimoine de l’Humanité par l’Unesco. Transfert vers Umabian et déjeuner au Puri Taman Sari dans une maison de la noblesse Balinaise. Après-midi, promenade dans la Forêt des singes d’Alas Kedaton. Continuation vers Tanah Lot : le plus célèbre temple de Bali où vous pourrez assister au coucher de soleil sur le temple. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 6 : EST DE BALI - KLUNGKUNG - BESAKIH - RENDANG - ALAM GIRI - KEHEN
Route vers Klungkung pour la visite de l’ancienne cour de justice Royale (Kerta Gosa). Continuation avec la visite du temple de Besakih. Appelé « Temple Mère » de Bali, le plus vénéré, le plus grand et le plus ancien de l’île. Déjeuner dans un restaurant à Rendang face à l’une des plus spectaculaires rizières de l’île. Balade dans la plantation lamu temple de Kehen, l’un des plus anciens et majestueux temples de Bali. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 7 : OUEST DE BALI - JATILUWIH - BEDUGUL - ULUN DANU ET LAC BRATAN
Route vers Jatiluwih, célèbre pour ses extraordinaires rizières en terrasses classées au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco. Promenade dans les rizières et découverte de son très ancien système d’irrigation traditionnel appelé « Subak ». Déjeuner dans un restaurant surplombant les rizières. Continuation vers le Nord pour rejoindre la région de Bedugul et les rives du Lac Bratan. Arrêt au marché de Candikuning, puis descente vers les rives du Lac Bratan l’un des plus beaux lacs volcaniques de Bali. Visite du temple lacustre du Pura Ulun Danu. Dîner libre. Nuit à Ubud.

JOUR 8 : ULUWATU - SUD DE BALI
Matinée libre à Ubud. Déjeuner libre. Transfert vers votre hôtel situé dans le sud. Départ pour la péninsule du Bukit, située à l’extrême sud de l’île. Découverte du Temple sacré d’Uluwatu, perché sur une falaise qui domine l’océan indien. Au coucher du soleil, vous assisterez à la célèbre Danse Du Kecak. Transfert vers Jimbaran, dîner de poissons grillés dans un restaurant local sur la plage. Nuit dans le sud de Bali.

JOURS 9 À 11 : SUD DE BALI
Journées libres en petit déjeuner dans le sud de Bali. Nuits à l’hôtel.

JOUR 12 : BALI - FRANCE
Temps libre. Transfert à l’aéroport. Envol pour la France. Dîner et nuit à bord.

JOUR 13 : FRANCE
Arrivée en France.


Hébergement

HÔTELS PRÉVUS 4* (OU SIMILAIRES)
UBUD : Rama Phala 
SUD BALI : Anja ou Akana Boutique

CLASSIFICATION HÔTELIÈRE
Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Nous avons donc évalué de manière indépendante notre sélection d’hôtels. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les prestations offertes ainsi que sur l’appréciation de notre service qualité. En cas de non disponibilité des hôtels cités dans votre programme, nous vous proposerons un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins.


Bon à savoir

*Les vols peuvent être assurés par Singapour Airlines, Etihad, Emirates, Cathay Pacific, Thai Airways, Garuda, Eva Air
*Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont données à titre purement indicatif et vous seront communiquées définitivement  à 8 jours du départ
*Lors de votre séjour plage, à votre arrivée, l’hôtelier vous demandera une empreinte de carte bancaire afin de sécuriser vos éventuelles dépenses en extra. Vous ne subirez aucun débit si vous n'avez rien consommé.
*L’ordre des visites ou le sens des circuits peuvent être inversés mais le programme sera respecté.
*Veuillez noter que l’heure du check out de la plupart des hôtels de standard européen est fixé à 12h. Si vous partez après cette heure-ci, nous pouvez disposer vos bagages à la réception de votre hôtel. Un check out tardif peut être possible selon disponibilité et s’expose à des frais supplémentaires.
*Tous nos départs sont garantis à partir de 2 personnes (si vous vous inscrivez seul(e) en chambre individuelle, votre inscription est donc soumise à certaines conditions et peut être annulée faute d'au moins 2 participants).
* Possibilité départs de Province avec supplément. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

En raison des vols réguliers utilisés sur ce produit des conditions d’annulation spéciales s'appliquent, en adéquation avec les frais appliqués par la compagnie aérienne.


INDONESIE - FORMALITES SANITAIRES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

Mise à jour des formalités le 13 juillet 2022 :

- Un passeport valable au moins 6 mois après le retour et comportant au moins une page vierge pour le Visa

- le test PCR négatif réalisé au maximum 72h avant la date de départ (version numérique et version papier avec traduction en anglais) ou à l'arrivée n'est plus requis pour les personnes entierement vaccinées (3 doses).

- Certificats  attestant d’une vaccination complète (2 doses minimum voire 3 doses)  datant d’au moins 14 jours (avec traduction en anglais) pour les personnes de 18 ans et plus. Les enfants de moins de 18 ans sont exemptés de la vaccination à condition qu'ils voyagent avec au moins une personne vaccinée.

- Les passagers sont tenus de télécharger l’application de traçage “PeduliLindungi sur leur téléphone portable  (à partir de Playstore ou Appstore) et d y télécharger leur certificat de vaccination (prévoir délai d 'environ 14 jours pour obtenir  la validation des vaccins par les autorités Indonésiennes) et de remplir la carte d’alerte santé E-HAC.qui figure dans l'.application 

Nouveau : Toute personne qui a été confirmée positive à la COVID-19 au maximum 30 jours avant son départ pour l’Indonésie (et ayant  été déclaré inactif dans la transmission du COVID-19) bénéficie des exemptions suivantes :
- Exemption à l'obligation de présenter un résultat négatif a un test PCR à effectuer avant le départ
- Exemption à l'obligation de présenter à son arrivée en Indonésie un schéma de vaccination complet contre la COVID-19
Ces exemptions sont néanmoins soumises aux conditions supplémentaires suivantes :
- Elle devra accepter de se soumettre à un test PCR à l'arrivée en Indonésie (à ses frais)
- Elle  devra obligatoirement présenter un certificat médical ou un certificat de rétablissement (de moins de 30 jours et en anglais) délivré par un médecin d’un hôpital gouvernemental du pays de départ et attestant que la personne concernée a été infectée par la Covid-19 dans les 30 jours précèdent son départ et qu’elle n’est plus contagieuse et ne peut plus transmettre activement la COVID-19  

La Quarantaine est  maintenue pour les personnes non vaccinées ou pour celle n’ayant reçu qu’1 seule dose de vaccin mais réduite à 5J/4N . Ces personnes ont toujours l’obligation d’effectuer un test PCR a l’arrivée et  une 2eme PCR obligatoire à l’hôtel le J4 ( à leur frais ).

 

A compter du 17 juillet 2022  les règles concernant les déplacements inter provinces / domestiques changent.

Pour tous les déplacements interprovinciaux en Indonésie et les vols domestiques, les trajets en train, les Traversées inter îles en ferry ou speed boat :

  • Adulte (18 ans et +) ayant reçu au moins 3 doses de vaccins (2 doses + dose de rappel)   =  pas de tests antigéniques ni de PCR demandés
  • Adulte (18 ans et +)  ayant reçu 1 ou 2  doses de vaccins  =  Obligation de présenter un Test PCR avec résultat Négatif  (prélèvement datant de moins de 72 heures (3 x 24 heures)
  • Enfant âgé de 6 à 17 ans ayant reçu au moins 2 doses de vaccins = pas de tests antigéniques ni PCR demandés
  • Enfant âgé de 6 à 17 ans ayant reçu 1 dose de vaccin ou non vacciné = Obligation de présenter soit un  tests antigénique avec résultat Négatif  (prélèvement datant de moins de 24 heures (1 x 24h) soit  un Test PCR avec résultat Négatif  (prélèvement datant de moins de 72 heures (3 x 24 heures)
  • Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas soumis à obligation vaccinale  même s'ils ne sont pas vaccinés, ils n’ont pas à faire de test pour prendre un vol domestique/un ferry ou speed boat inter îles ou un trajet en train à condition de voyager avec au moins un parent vacciné 

Ces mesures sont applicables pour tous les déplacements interprovinciaux en Indonésie. Ces mesures ne sont pas applicables pour les déplacement dans une même province : ex traversée en speed boat entre Sanur et Nusa Penida ou Nusa Lembongan ou v.v  = même province BALI)


INDONESIE - INFORMATIONS PRATIQUES ET FORMALITES

Attention, les informations ci-après ne s'appliquent qu'aux détenteurs de passeports français.

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs

 

Passeport
Obligatoire et valable plus de 6 mois après la date de retour.
En raison de la crise du COVID-19, il se peut que les informations sanitaires, de police et de visas de vos voyages aient été modifiées. Merci de consulter le site www.diplomatie.gouv.fr : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
 

Visa
Depuis le 6 Avril, le Visa à l'arrivée est rétabli pour les arrivées dans 7 aéroports internationaux : Denpasar (Bali), Jakarta, Surabaya, Yogyakarta, Medan, Makassar et Manado.

VOA Visa on Arrival : environ 35 euros par personne, à régler en espèces ou par carte ( uniquement VISA et MASTERCARD ). Ce Visa est valable 30 jours. Les voyageurs peuvent quitter l'Indonésie depuis n'importe quel aéroport.
Attention un E visa spécial reste obligatoire pour le reste de l'Indonésie ( Visa B211A ) 
 

Service E-Visa : Désormais les voyageurs ont le choix entre le Visa à l'arrivée et le E-Visa avant le départ leur permettant d'éviter l'attente à l'arrivée à Bali et à Jakarta.
Ce E-Visa est valable 30 jours partir du jour d'arrivée.

 

Service de VISA : Des formalités peuvent être nécessaires pour votre voyage. Si vous avez besoin d'un visa ou d'une autorisation, pour vous éviter toute démarche fastidieuse et tout risque d'erreur, si vous le souhaitez, vous pouvez faire appel à notre partenaire RapideVisa. Effectuez votre commande sur www.rapidevisa.fr en utilisant un code promotionnel qui vous sera transmis dès la validation de votre voyage. Un service rapide et fiable. 

Bon à savoir

  • Autorisation de sortie du territoire obligatoire depuis le 15 janvier 2017
    Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci dessous: https://www.climatsdumonde.biz/pdf/Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols internationaux Paris / Bali / Paris avec escale(s)
L'hébergement en hôtel de catégorie 4*
Les repas comme mentionnés dans le programme
Le guide francophone pendant les excursions (sous réserve de disponibilité à la réservation en haute saison sinon guide anglophone)
Les excursions et transferts comme mentionnés au programme à bord de véhicules privatisés et climatisés
Les frais d’entrée aux sites comme mentionnés dans le programme
Les taxes d’aéroport et de sécurité et frais de dossier (à ce jour et sujets à modifications)


Ce prix ne comprend pas

Le visa
Les boissons et les repas non mentionnés
La taxe de sortie du territoire : 15 USD environ à régler sur place
Les dépenses personnelles & pourboires
Les frais d’appareils photos et caméras
Les assurances assistance, rapatriement et annulation

Formalités

Formalité Indonésie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays