Résidence LE LIDO
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Les hébergements
Studio 2 pers (env. 28 m 2) : Séjour avec 2 couchages, WC non séparés.
Studio 4 pers (env.36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T2/4 pers (env. 36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T2/6 pers (env. 53 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T3 cabine/8 pers (env. 64 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
PREMIUM + : Appartements grand confort, spacieux, avec décoration soignée, équipement identique Premium avec en plus TV grand écran, lecteur DVD, chaîne-hifi, table et fer à repasser, linge de lit, coffre-fort, sèche-cheveux et vue garantie.
T2/4 pers (env. 50 m 2): Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T3/6 pers (env. 80 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double et 2 lits simples), salle d’eau avec douche (en plus de la salle de bain), WC séparés.
T4/8 personnes (env. 100 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), 2 chambres (2 lits simples), 1 salle de bain, 1 salle d’eau avec douche et toilettes supplémentaires.
Département
La station
avec son authentique village médiéval, son petit port de pêche et son Musée Renoir. La vie de cette destination
de charme est rythmée par les fêtes (fête médiévale, nocturnes piétonnes du bord de mer,……),
les marchés colorés, les activités nautiques et balnéaires, …..sans oublier la saison hippique.
A découvrir
balnéaire et de loisirs dynamique. Vous découvrirez
la Place Saint Pierre, toujours très animée et livrée aux
boulistes, la rue des Oliviers qui permet aux visiteurs de
faire leur marché, ainsi que de nombreux restaurants.
Le Haut-de-Cagnes (classé site historique) est un bourg pittoresque
situé au sommet de la colline du château qui
offre aux visiteurs ruelles ombragées et fleuries, points de
vue insolites sur la Méditerranée et le Mercantour, …
C’est dans un cadre unique, entre mer et montagne
que l’Hippodrome de Cagnes sur mer vous accueille.
Nombreux musées : Musée Renoir à Cagnes, Musée Picasso
à Antibes, Fondation Maeght à St Paul de Vence, musée
océanographique de Monaco, l’Atelier des Parfums.
La riviera française de Cannes à Menton et l’arrière
pays niçois.
Itinéraire de route
47 en venant d’Aix en Provence ( sortie Villeneuve Loubet, Cagnes sur mer, Vence)
Coordonnées GPS :
Latitude : 43.65942150 / Longitude : 7.17255060
Ce prix comprend
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Piscine extérieure chauffée avec plage et bains de soleil (Ouverture à Pâques selon météo)
Linge de lit - change payant
Linge de toilette (en Premium +) - change payant
La location du téléviseur (téléviseur grand écran en Premium +)
Sauna
Hammam
Bains à remous
Salle de sport
Terrasse solarium avec bains de soleil
Climatisation
Téléphone dans chaque appartement
Ascenseur
Ce prix ne comprend pas
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Linge de toilette (premium standard) : 10 € par personne et par change
Animaux acceptés : 50 € par semaine ou 10€/jour
Parking : 50 € par semaine et par véhicule ou 12€/jour en court séjour
Forfait ménage final : à partir de 100 € par logement
Ménage journalier : Sur demande avec supplément
Petit-déjeuner : 16 € par personne et par jour
Accès Internet dans le logement :
16 € pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl)
Cabine de massage
Laverie
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.