Résidence LE LIDO

Alpes-Maritimes - Cagnes sur Mer, Côte d'Azur
Résidence LE LIDO - 1
Résidence LE LIDO - 2
Résidence LE LIDO - 3
Résidence LE LIDO - 4
Résidence LE LIDO - 5
Ouvrir le diaporama
Résidence LE LIDO Référence produit : 245772
dès 340 / hébergement en Location hébergement de 8 jours / 7 nuits Sans Transport le 04 janv. 2025
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Logement
à partir de
340 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lave vaisselle
  • Concièrgerie

Résumé

La résidence, composée de deux ailes Premium et Premium +, idéalement située à 100 m de la plage et des commerces, réunie bien-être et confort en offrant tout le nécessaire pour la détente avec une piscine extérieure chauffée, solarium, bains à remous, sauna , hammam, cabine de massage et salle de gym.

Les hébergements

PREMIUM : Appartements équipés de lave-vaisselle, plaques vitrocéramique, réfrigérateur, micro-ondes - grill, grille-pain, cafetière électrique, bouilloire électrique, téléphone. Salle de bains avec sèche-serviette, baignoire, toilettes, Climatisation, TV Satellite Terrasse avec salon de jardin.

Studio 2 pers (env. 28 m 2) : Séjour avec 2 couchages, WC non séparés.
Studio 4 pers (env.36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T2/4 pers (env. 36 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T2/6 pers (env. 53 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.
T3 cabine/8 pers (env. 64 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double), cabine (2 lits superposés), WC séparés.

PREMIUM + : Appartements grand confort, spacieux, avec décoration soignée, équipement identique Premium avec en plus TV grand écran, lecteur DVD, chaîne-hifi, table et fer à repasser, linge de lit, coffre-fort, sèche-cheveux et vue garantie.

T2/4 pers (env. 50 m 2): Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), WC séparés.
T3/6 pers (env. 80 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 2 chambres (1 lit double et 2 lits simples), salle d’eau avec douche (en plus de la salle de bain), WC séparés.
T4/8 personnes (env. 100 m 2) : Séjour avec canapé-lit (2 couchages), 1 chambre (1 lit double), 2 chambres (2 lits simples), 1 salle de bain, 1 salle d’eau avec douche et toilettes supplémentaires.

Département

06 ALPES MARITIMES

La station

Au cœur de la Côte d’Azur (entre Nice et Cannes), Cagnes-sur-Mer est une ville aux multiples visages
avec son authentique village médiéval, son petit port de pêche et son Musée Renoir. La vie de cette destination
de charme est rythmée par les fêtes (fête médiévale, nocturnes piétonnes du bord de mer,……),
les marchés colorés, les activités nautiques et balnéaires, …..sans oublier la saison hippique.

A découvrir

Cros de Cagnes, ancien village de pêcheurs devenu station
balnéaire et de loisirs dynamique. Vous découvrirez
la Place Saint Pierre, toujours très animée et livrée aux
boulistes, la rue des Oliviers qui permet aux visiteurs de
faire leur marché, ainsi que de nombreux restaurants.

Le Haut-de-Cagnes (classé site historique) est un bourg pittoresque
situé au sommet de la colline du château qui
offre aux visiteurs ruelles ombragées et fleuries, points de
vue insolites sur la Méditerranée et le Mercantour, …

C’est dans un cadre unique, entre mer et montagne
que l’Hippodrome de Cagnes sur mer vous accueille.

Nombreux musées : Musée Renoir à Cagnes, Musée Picasso
à Antibes, Fondation Maeght à St Paul de Vence, musée
océanographique de Monaco, l’Atelier des Parfums.
La riviera française de Cannes à Menton et l’arrière
pays niçois.

Itinéraire de route

A partir de l’A 8 (La provençale), prendre la sortie 48 en venant de Nice et la sortie
47 en venant d’Aix en Provence ( sortie Villeneuve Loubet, Cagnes sur mer, Vence)

Coordonnées GPS :
Latitude : 43.65942150 / Longitude : 7.17255060
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

La location du logement et son équipement
Les charges : (chauffage, électricité, eau)
Accès Wifi gratuit à l’accueil et au salon
Piscine extérieure chauffée avec plage et bains de soleil (Ouverture à Pâques selon météo)
Linge de lit - change payant
Linge de toilette (en Premium +) - change payant
La location du téléviseur (téléviseur grand écran en Premium +)
Sauna
Hammam
Bains à remous
Salle de sport
Terrasse solarium avec bains de soleil
Climatisation
Téléphone dans chaque appartement
Ascenseur

Ce prix ne comprend pas

Caution : 450 € par logement
Taxe de séjour : en vigueur par jour et par pers. (à partir de 18 ans)
Linge de toilette (Premium standard) : 10 € par personne et par change
Parking : 60€/semaine et par véhicule ou 12€/jour en court séjour
Animaux acceptés : 50€ par séjour ou 10€ par jour en courts séj. (2-4 nuits)
Forfait ménage final : 100 € par logement excepté à partir du T3/6 Prémium : 150 € par logement
Petit-déjeuner : 12 € par personne et par jour
Laverie
Cabine de massage
16 € pour 1 semaine et par connexion (tarifs dégressifs sem. suppl) ou
Pack famille : 27 € pour 1 semaine pour 3 connexions (tarifs dégressifs sem. suppl).
Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.