Résidence Vacancéole Le Crystal
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lave vaisselle
- Ménage
- Laverie
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
A deux pas du centre-ville de Cagnes-sur-Mer et à environ 1400 mètres de la plage, un jardin planté d'essences fruitières accueille les nouveaux arrivants dans un climat de grande sérénité.
La résidence propose des studios, 2 pièces et 3 pièces, tous très bien agencés avec terrasse ou loggia, et se compose de deux corps de bâtiments reliés par une passerelle desservant les toits terrasses aménagés pour la détente. A Cagnes-sur-Mer, en toute saison les activités sont nombreuses. L'année est scandée par des temps forts comme par exemple la saison hippique.
On peut également participer à des manifestations culturelles de grande qualité ou s'adonner sans modération à tous les loisirs nautiques et balnéaires.
Itinéraire
Gare SNCF de Cagnes-sur-Mer à 2 km.
Aéroport international de Nice-Côte d’Azur à 5 km.
La propriété
La résidence de tourisme Le Crystal vous accueille à Cagnes-sur-Mer, la ville aux mille visages.
Partez à la découverte du village médiéval perché sur les hauteurs, son petit port de pêcheurs si pittoresque, son musée Renoir situé au milieu d’un magnifique parc d’oliviers.
La résidence Le Crystal propose des studios, 2 pièces et 3 pièces, tous très bien agencés avec terrasse ou loggia, et se compose de deux corps de bâtiments reliés par une passerelle desservant les toits terrasses aménagés pour la détente.
Les chambres
Tous les hébergements sont équipés de climatisation, d’un séjour avec canapé lit gigogne ou canapé-lit double pour 2 personnes et TV, d’une kitchenette avec réfrigérateur, 4 plaques vitro-céramiques, four micro-ondes/grill, cafetière à filtre, bouilloire et lave-vaisselle. Ils sont également équipés d'une salle de bains et WC et d’une loggia ou terrasse de 7m2 avec mobilier de jardin.
Studio 2 personnes – ST2/ST2H – 27 m²
• Séjour avec canapé lit gigogne pour 2 personnes
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 2 pièces 4 personnes – 2P4/2P4H -32 m²
• Un séjour avec canapé lit double
• 1 chambre avec grand lit ou lits jumeaux
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Appartement 3 pièces 6 personnes – 3P6/3P6H – 45 m²
• Un séjour avec canapé lit gigogne
• 1 chambre avec grand lit (160x190)
• 1 chambre avec lits jumeaux.
Certains appartements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Les services
La résidence dispose: d'une piscine extérieure ouverte de mi-mai à fin septembre, de tables de tennis de table, d'une laverie, d'un accès WIFI dans toute la résidence et d'un parking en sous sol (1 place par hébergement).
Ce prix comprend
- Kit d'entretien.
- Wifi à la réception et dans les logements
- Parking (1 place par hébergement sur réservation et selon disponibilité)
Ce prix ne comprend pas
- Prestations facultatives payantes
- Animaux (1 animal admis par hébergement).
- Pack draps et linge de toilette
- Laverie
- Lit et chaise bébé
- Ménage en cours ou fin de séjour
- Lit et chaise bébé
- Caution, à régler sur place ( carte bancaire uniquement )
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.