Résidence Odalys Prestige Les Canissons
- Logement
- Piscine
- Wifi
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Laverie
- Linge de lit
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Studio (env. 20 m²)
Coin cuisine (pas de lave-vaisselle)
Salle de bain avec douche
Balcon
4 studios communiquent avec un appartement 2 pièces 4 personnes
2 pièces 4 personnes (env. 28 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (env. 36 m²)
3 pièces 6 personnes (env. 40 m²)
Coin cuisine (plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, micro ondes combiné grill, lave-vaisselle, bouilloire électrique, grille-pain, cafetière à capsules)
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples ou lits zippés
Salle de bain (avec baignoire) + WC
Salle d'eau (avec douche) + WC
Balcon ou terrasse
Escapade 2 personnes
Escapade 3/4 personnes
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Le logement attribué pour cette escapade est le 2 pièces cabine 6 personnes
Les hébergements
À votre disposition sur place : salle de petit déjeuner, service boulangerie, laverie (avec participation) et parking extérieur.
A votre disposition
Parking extérieur ou couvert (1 place/appartement)
Accès WIFI dans les appartements
Boulodrome
Salle de fitness
Spa Payot Les Canissons Cavalaire-sur-Mer (payant) : sauna, hammam, cabines de soins, bain bouillonnant
Pensez-y
Spa Payot Les Canissons
- Cabines de soins (ouvertes à tous)
- Changement en cours de séjour du kit linge de lit (draps + taies)
- Changement en cours de séjour du kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Service petit déjeuner buffet
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence
À noter
- Le Spa Payot n'est pas accessible aux personnes de - 16 ans.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 500euros. Caution court séjour (à la nuitée) : 150euros
La caution est restituée, détruite ou renvoyée après inventaire le départ.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 2 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 11h
Réception
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 15h-20h
Samedi : 8h-12h et 15h-20h
Dimanche : 10h-12h et 14h- 20h
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Les + de la station
Evasion
Ce prix comprend
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- Le boulodrome
- Le parking extérieur et couvert
- L'accès à la piscine extérieure chauffée (hors juillet/août) avec petit bassin d'avril à octobre
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 2 à 6 nuits) :
- Le kit entretien
- Le linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Le linge de toilette
- La TV
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances personnelles
- Les repas, boissons
- Le changement en cours de séjour du kit linge de lit
- Le changement en cours de séjour du kit linge de toilette
- Le Spa Payot
- Les cabines de soin
- Le service petit déjeuner
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.