Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport)

Corse du Sud - Ajaccio, Corse
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 1
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 2
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 3
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 4
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 5
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) - 6
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Castel Vecchio 3* (sans transport) Référence produit : 384684
dès 163 TTC / personne en Location hébergement de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 01 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Petit Déjeuner
  • Logement
  • Chambre
  • Piscine
à partir de
163 € TTC
Voir les offres
Description Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Concièrgerie

Résumé

De bonnes prestations pour cet hôtel confortable

Notre avis

De bonnes prestations pour cet hôtel confortable, un point de chute idéal sur Ajaccio, proche du centre-ville, du port Ornano, de la mer et des commerces. Le personnel est toujours disponible, ses atouts sont sa piscine, ses espaces de vie extérieurs bien agréables et son parking.


Le cadre de vos vacances

Près du port de plaisance, à quelques minutes du centre d'Ajaccio.

 

• Plage : à 1 kilomètre

• Localité : Ajaccio

• Aéroport/Port : Ajaccio

 

Cet établissement est ouvert toute l'année. Pendant la période hivernale, pour des raisons météorologiques, certaines prestations de loisirs (sports d'eau, activités en extérieur) ne sont pas accessibles.

Fermeture annuelle : consultez-nous.


Côté confort

100 chambres climatisées (environ 18m²) dont 40 communicantes, orientées vers la mer et la ville, sur 7 étages avec ascenseur. Elles disposent de télévision-satellite, coffre-fort, de salle de bain avec sèche-cheveux.

Bar et salon de lecture. Petit déjeuner servi sous forme de buffet.

 

Nota : pour les personnes à mobilité réduite, l’établissement compte des chambres adaptées et une place de parking dédiée sur réservation. Possibilité de chambres twins (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes (sur demande).


Côté loisirs

*** Gratuits : piscine couverte et chauffée à l’année (de 8h à 20h).

*** Payants à proximité : club de plongée, location de bateaux à 5 minutes à pied sur le port de plaisance, sports nautiques sur les plages à 10 minutes en voiture.


Bon à savoir

• Une voiture est conseillée

• Lit bébé jusqu'à 2 ans offert, sur demande et selon disponibilité

• Supplément petit déjeuner en chambre : 5€*/personne/jour

• Animaux de petite taille admis (sauf piscine, salle de petit déjeuner) : 7€*/animal/jour

• WiFi gratuit dans tout l’établissement

• Business corner

• Bagagerie

• Port des bagages : 3€*/personne

• Hôtel desservi par les bus de la ville (arrêt à 100 mètres)

• Parking privé, selon disponibilité

• Arrivée après 17h et départ avant 10h


Suppléments obligatoires, en règlement sur place

• Taxe de séjour : 1,10€*/personne/jour

 

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.


Transferts

Des transferts (taxi privé ou autocar) peuvent être proposés à la réservation.

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.