MGM Hôtels & Résidences Les Suites d'Alexane
- Logement
Services et équipements
- Wifi
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
Chambre 2 personnes Deluxe
Suite 2 personnes Junior
Suite 4 personnes Familiale
Chambre 2 personnes Supérieure
Chambre avec deux lits simples (90x200)ou 1 grand lit, coffre-fort, téléviseur avec chaînes internationales
Salle de bain ou douche toute équipée, sèche serviette, sèche-cheveux, linge de toilette, peignoirs, chaussons, produits d'accueil.
WC séparé
En + dans votre logement :
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil Pure Altitude©
- Cafetière Nespresso®
- Téléphone avec ligne directe
- Mini bar à disposition avec boissons offertes lors de votre arrivée (eau minérale, jus de fruits et sodas)
MGM Hôtels & Résidences - Hôtel Les Suites d'Alexane
Les appartements intimistes entièrement équipés et confortables, avec balcon, offrent un cadre remarquable adapté à tous les séjours.
Situation
Accueil
L'avis de nos conseillers
- Une décoration inspirée des sommets les plus vertigineux que sont l'Himalaya, les Andes et les Rocheuses
- Chambre tout confort à la décoration raffinée
- Formule en petit déjeuner buffet et continental inclus ainsi qu'une restauration de qualité proposée à l'hôtel (avec supplément)
- Espace BIEN ETRE doté d'une piscine intérieure, d'un hammam, bains à remous, sauna ainsi que d'une salle de fitness
/>
- Tout le confort pour les enfants tant au niveau des prestations dans les chambres et dans l'hôtel (Lit parapluie, chauffe-biberon, chaise haute,...). Salle de jeux de 100 m² avec une piscine à balles, un billard, un baby-foot... ainsi que des DVD, livres et bandes dessinées à la réception
Un cadre d'exception au coeur de la station de Samoëns ainsi que des ambiances uniques comme une véritable invitation au voyage vous permettra de vivre des vacances inoubliables !
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Patinoire, Piste de luge enfants et Tremplin de saut.
Après ski
A visiter
- Ferme Ecomusée du Clos Parchet
- Le hameau des Allamands, des Vallons, de Vercland et de Chantemerle
Commerces
Par la route
la RN 91 (1h) direction Briançon jusqu'au barrage du Chambon, puis prendre la D 213.
Par le train
Par avion
Enfants - infos pratiques
Accueille vos enfants de 3 mois à moins de 6 ans
Tél : 04 50 34 13 96
La maison des p'tits montagnards
Accueille les enfants de 18 mois à 6 ans, ainsi que les parents
Tél : 04 50 34 40 28
Le Club Piou Piou
Accueille vos enfants de 3 ans à moins de 6 ans
Tél : 04 50 34 43 12
Domaine skiable
Description du domaine
Entouré de paysages grandioses, le Grand Massif fait face à la chaîne du Mont-Blanc, offrant une vision panoramique à couper le souffle.
Pour les freestyleurs en herbe, Morillon propose 2 « Cool Zones » (zones ludiques).
Le Skipass - Grand Massif - Flaine comprend :
- L'accès au domaine skiable du Grand Massif (stations de Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt)
- La ski-card (rechargeable et non remboursable)
Ouverture du domaine :
Du 23/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les adultes de 75 ans et + (sur présentation d'un justificatif d'âge)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Présenter un justificatif d'âge pour les enfants de - de 5 ans et les personnes de 75 ans et +
Altitude du Domaine
Domaine skiable
64 pistes bleues, 17 pistes vertes, 45 pistes rouges, 15 pistes noires, 288 pistes de ski de fond
3 Jamparks
Egalement sur le domaine :
Boardercross
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
Piscine intérieure chauffée (ouverte tous les jours de 10h à 20h ; serviettes de bain fournies)
Linge de lit et lits faits à l'arrivée (sauf couchage du séjour)
Linge de toilette et kit d'accueil ; peignoirs et paires de chaussons
Ménage de fin de séjour (sauf coin cuisine)
Kit d'entretien (pastilles lave-vaisselle, éponge, liquide multi usage et 2 torchons de cuisine)
Télévision avec chaînes nationales et internationales
WiFi illimité
Espace bien-être, sauna, bains à remous, frigidarium, douche sensorielle (ouvert tous les jours de 10 à 20h)
Espace fitness et training (interdit aux enfants de moins de 16 ans)
Espace enfant situé à la réception (sous la surveillance des parents)
Mise à disposition d'une cave à vin par appartement, coffre-fort, cafetière Nespresso® et cafetière à filtre
Accueil personnalisé avec accompagnement dans les appartements et port des bagages
Mise à disposition de journaux à la réception
Navette privée (résidence / télécabine du Grand Massif)
Laverie et buanderie
Bagagerie
Parking : 1 place / appartement
La résidence met également à disposition gratuitement et selon disponibilité :
- Kit bébé : 1 lit pliant, 1 chaise haute, 1 matelas à langer, 1 poussette, 1 baby-phone, installation d'une baignoire dans l'appartement sur demande
- Appareils à crêpes, raclette, fondue, pierrade
- Lecteur DVD et jeux de société
- Table et fer à repasser
- Chariots à bagages
Services payants :
Ménage de milieu de séjour : prix différent selon logements (à voir sur place)
Spa : soins et massages
Commande de viennoiseries le soir jusqu'à 18h, disponibles le lendemain matin à la réception
Bar lounge
Restaurant
À noter : Pour les personnes à mobilité réduite, un fauteuil roulant est à disposition
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.