Résidence Plein Soleil 3*
- Logement
Services et équipements
- Service petit-déjeuner
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Ménage
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements, confortables et tout équipés, avec terrasse ou balcon pour la plupart. Sur place à disposition : sauna (en supplément).
Les "Plus" : A 15 min seulement de l'autoroute. Parking gratuit couvert à l'entrée de la station.
Studio 2 personnes avec Balcon
Séjour avec lit double
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
Studio 2 personnes
Séjour avec lit double
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
Studio 4 personnes avec Balcon
Séjour avec un lit gigogne et un lit double
OU
Coin cabine avec 2 lits superposés et séjour avec un lit gigogne
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
Studio 4 personnes
Séjour avec un lit gigogne et un lit double
OU
Coin cabine avec 2 lits superposés et séjour avec un lit gigogne
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
2 Pièces 4 Personnes Balcon
Séjour avec un lit gigogne ou 1 banquette-lit et 1 lit d'appoint
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
2 Pièces 4 personnes
Séjour avec un lit gigogne ou 1 banquette-lit et 1 lit d'appoint
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle d'eau, WC
2 Pièces cabine 6 personnes
Séjour avec 1 lit gigogne
Chambre avec 1 lit double
Coin cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle de bain, WC
Duplex 6/8 personnes avec Balcon
Séjour avec 1 lit gigogne
Coin nuit avec 1 lit double et 2 lits simples
Coin cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle de bain (au rez-de-chaussée)
Et/Ou salle de douche (à l'étage)
Pour 8 pers : 2 lits d'appoint
Duplex 6/8 personnes
Séjour avec 1 lit gigogne
Coin nuit avec 1 lit double et 2 lits simples
Coin cabine avec 2 lits superposés
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle de bain (au rez-de-chaussée)
Et/Ou salle de douche (à l'étage)
Pour 8 pers : 2 lits d'appoint
3 Pièces 8/10 personnes Balcon
Séjour avec un lit gigogne + 1 banquette-lit 1 place
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 1 lit gigogne et 1 lit simple
Kitchenette équipée avec plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, cafetière et micro-ondes
Salle de bain, WC
Résidence Plein Soleil 3*
L'établissement est composé d'appartements, confortables et tout équipés, avec pour la plupart des terrasses ou balcons avec vue sur La Norma ou sur les forts.
Situation
Résidence : Appartements, confortables et tout équipés, avec terrasse ou balcon pour la plupart. Sur place à disposition : sauna (en supplément).
Les "Plus" : A 15 min seulement de l'autoroute. Parking gratuit couvert à l'entrée de la station.
Accueil
En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence avant 19h.
Heure de départ : entre 8h et 10h.
Horaires d'ouverture de la réception :
Lundi au dimanche : 8h-11h30 et 16h-19h
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (voir modalité de paiement sur place) : entre 200euros et 300euros en fonction du logement.
Taxe de séjour.
L'avis de nos conseillers
- situation idéale au coeur du Parc National de la Vanoise
- résidence récente de bon standing
- appartements spacieux, avec balcon ou terrasse
- sauna (en supplément)
Nous avons particulièrement aimé la proximité de nombreuses activités pour tous les goûts et la qualité des équipements des appartements.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Culture et Musées
- La Verrerie d'art d'Avrieux
- Le Muséobar
- Le Fort de St Gobain
- La maison penchée
- Le laboratoire souterrain de Modane
- Les moulins de Saint André, etc.
Où Sortir et Lieux à Visiter
- Les chemins du Baroque
Infos Pratiques
Maison de La Norma - 73500 LA NORMA
Tel. : 04 79 20 31 46
Fax : 04 79 20 36 55
Par la route
La Norma est à 105 km de Chambéry, 145 km de Grenoble, 215 km de Lyon et 115 km de Turin.
Par le train
Par avion
Avis de l'expert
Enfin, La Norma offre la convivialité d'une station familiale typiquement savoyarde puisqu'elle est de taille humaine, que les résidences sont boisées aux pieds des pistes et au coeur de la station piétonne.
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Wifi (logements et espaces communs)
- Télévision
- Local à ski
- Bagagerie
- Kit Ménage
- Parking extérieur
- Kit bébé + lit bébé (à commander au moment de la réservation - sous réserve de disponibilité)
Services payants :
- Sauna : 6euros/séance/personne
- Lit d'appoint : 30euros/lit/nuit
- Linge de lit simple + serviette : 18euros/kit
- Linge de lit double + 2 serviettes : 22,80euros/kit
- Lave-linge et sèche-linge : 7,50euros
- Ménage de fin de séjour (entre 49 à 99euros/semaine, selon le type d'hébergement)
- Location appareil à raclette ou fondue : 5euros/location (avec caution de 20euros)
- Petit déjeuner : 11,80euros/adulte et 9,80euros/enfant de moins de 12 ans
- Plateau petit-déjeuner : 8euros/personne
- Animaux admis : 10,80euros/jour ; 60euros/semaine
- Parking couvert : 12euros/jour ; 42euros/semaine
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.