Résidence Les Terrasses du Corbier 3*
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Ménage
- Laverie
- Linge de lit
- Linge de toilette
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Résidence : Appartements fonctionnels et bien équipés. A disposition sur place : espace bien-être avec piscine intérieure/extérieure chauffée, sauna (en supplément) et espace fitness ainsi qu'un accès Wifi à la réception et parking couvert.
3/4 Pièces 6/8 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne 2 couchages
Coin alcôve ou 1 chambre avec 2 lits simples
Chambre avec 1 lit double
Chambre avec 2 lits simples
Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, grille pain, cafetière et bouilloire électrique
Salle de bain + douche supplémentaire
WC séparés
2 Pièces cabine 4/6 personnes
Séjour avec canapé-lit gigogne pour 2 personnes
Coin alcôve fermé avec 2 lits simples ou superposés
Chambre avec lit double
Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, grille pain, cafetière et bouilloire électrique
Salle de bain
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de - de 6 ans.
3 Pièces 4/6 personnes
Séjour avec 1 canapé-lit gigogne pour 2 personnes
Chambre avec 2 lits simples ou superposés
Chambre avec 1 lit double
Kitchenette équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique
Salle de bain
WC séparés
A noter : Le couchage en hauteur ne convient pas aux enfants de - de 6 ans.
Résidence Les Terrasses du Corbier 3*
Classé 3*, l'établissement se compose de logements confortables et bien équipés. Sur place, vous pourrez profiter d'une piscine semi-intérieure/extérieure chauffée, d'une salle de fitness et d'un salon d'accueil avec cheminée en accès libre ainsi que d'un sauna (en supplément).
Situation
Résidence : Appartements fonctionnels et bien équipés. A disposition sur place : espace bien-être avec piscine intérieure/extérieure chauffée, sauna (en supplément) et espace fitness ainsi qu'un accès Wifi à la réception et parking couvert.
Accueil
Contacter impérativement la réception avant 18h30 en cas d'arrivée tardive.
Heure de départ : avant 10h.
A régler sur place, le jour de votre arrivée :
Caution (carte bancairee, Master ou Visa uniquement) : 250euros.
Taxe de séjour.
Prestations additionnelles payantes, sous réserve de disponibilité.
L'avis de nos conseillers
- Piscine semi-intérieure/semi extérieure chauffée
- Salle de fitness et sauna
- Commerces à proximité
Nous avons particulièrement aimé la situation de la résidence, au pied des pistes et des remontées mécaniques, dans une station piétonne, familiale et conviviale.
Thématique
Parking
Animaux acceptés
La station
Informations Générales
Activités sportives
Ainsi que des équipements de glisse hors ski Alpin : Big air, Boarder cross, Half pipe, Piste de luge enfants, Snowpark et Stade de slalom.
Après ski
Commerces
Par la route
Par le train
Par avion
Enfants - infos pratiques
Accueille les enfants de 6 mois à 5 ans inclus.
Tél : 04 79 83 09 15
Mail : [email protected]
Jardin des neiges - ESF :
Accueille les enfants de 3 à 5 ans.
Tél: 04 79 56 75 85
E-mail : [email protected]
Domaine skiable
Description du domaine
Le domaine du Corbier propose un ski familial sur ses 65 km de pistes. Etagé entre 1500 et 2265 m, il offre une grande diversité de pistes et un ski engagé sur les quelques couloirs Nord comme la piste Jean-Noël Augert. Son front de neige très animé offre un accès très facile depuis les résidences pour les débutants.
Le Skipass - Domaine des Sybelles comprend :
- L'accès au domaine skiable des Sybelles
- La ski-card
Ouverture du domaine :
Du 16/12/2023 au 13/04/2024 (soumis aux aléas climatiques et à la décision unilatérale de la station)
A noter :
- Skipass gratuit pour les enfants de - de 5 ans et les + de 75 ans (hors ski-card, à régler à la réservation : 1,50 euros)
- L'information concernant le nombre de pistes et de remontées mécaniques est donnée à titre indicatif
- Prévoir un document officiel justifiant l'âge des participants
Les dates mentionnées sont valables uniquement pour la saison concernée
Altitude du Domaine
Domaine skiable
49 pistes bleues, 22 pistes vertes, 30 pistes rouges, 7 pistes noires, 54 pistes de ski de fond
Zone bleue (niveau débutant) :
1 boardercross, 5 box, 1 table, 1 table top, 1 hip.
Zone rouge (niveau intermédiaire) :
1 table top, 2 tables, 1 hip, 1 wall, 1 pyramide avec bidon.
Zone noire (niveau expert) :
1 table top, 1 box, 1 hip, 1 table, 1 big air, 1 box "S".
Mini-Park : zone d'initiation.
Half-pipe.
Egalement sur le domaine :
Piste de luge enfants
Stade de slalom. Snowpark
Coordonnées Google Maps
Ville
Région
Ce prix comprend
- Piscine semi-couverte/découverte chauffée
- Salle de fitness
- Accès Wifi à la réception (limité à 30 minutes/jour/adulte)
- Parking extérieur (selon disponibilités)
Services payants :
- Sauna
- Linge de lit (sur pré-réservation) : 12euros/personne
- Linge de toilette (sur pré-réservation) : 10euros/personne/kit
- Pack linge de lit + linge de toilette (sur pré-réservation) : 20euros/personne/kit
- Ménage de fin de séjour (hors cuisine) : entre 65 et 99euros/logement (en fonction du type de logement)
- Accès Wifi dans les logements : 6euros/jour ; 12euros les 3 jours ; 20euros/semaine ; 30euros/2 semaines ; 30euros/offre famille 1 semaine (3 appareils) ; 40euros/offre famille 2 semaine (3 appareils)
- Kit bébé avec chaise haute, baignoire et/ou lit : 10euros/séjour
- Parking couvert : 63euros/véhicule/semaine
- Animaux admis* : 49euros/semaine ; 10,50euros/nuit
*Les animaux sont à signaler à votre arrivée sur présence obligatoire de tatouage, du certificat antirabique et du carnet de vaccinations à jour. Ils doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la résidence. Les chiens d'attaques (pitbull) et de 2ème cat. (de garde/défense) sont interdits. Un animal maximum est autorisé par logement.
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.