Résidence Odalys Terra Gaia
- Logement
- Piscine
- Wifi
- Parking
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Studio 2 personnes (env. 24 m²)
2 pièces 4 personnes (env. 33 m²)
2 pièces cabine 6 personnes (env. 43 m²)
Kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, micro-ondes mixte)
Chambre avec 2 couchages
Cabine avec 2 lits superposés
Salle de bain
WC séparé
Terrasse
3 pièces 6 personnes (env. 57 m²)
3 pièces cabine 7/8 personnes (env. 67 m²)
4 pièces 6/7 personnes (env. 66 m²)
Escapade 2 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 3/4 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Escapade 5/6 personnes
- Linge de lit (lits faits à l'arrivée excepté couchages dans le séjour)
- Linge de toilette
- TV
- Ménage fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
Les hébergements
À votre disposition sur place : service petit déjeuner (avec participation), location de vélos (avec participation), aire de jeux, laverie (avec participation) et parking extérieur.
A votre disposition
Pensez-y
- Location kit linge de toilette (serviette éponge + draps de bains)
- Sauna/hammam sur réservation auprès de la réception (accès aux installations)
- Laverie (voir tarifs directement sur place)
- Service petit déjeuner (en Formule Escapade - réservation au préalable - offert pour les moins de 4 ans)
- Animaux admis* (à préciser à la réservation)
* Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage. Les chiens doivent être tenus en laisse dans l'enceinte de la Résidence.
Horaires et conditions
Prix en euros, par logement et par séjour.
Caution à régler sur place : 300euros
La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier.
Horaires d'arrivée et de départ :
Formule Location (à partir de 7 nuits) : arrivée à partir de 17h - Départ avant 10h
Formule Escapade (court séjour de 1 à 6 nuits) : arrivée à partir de 16h - Départ avant 12h
Réception
Planifiez votre itinéraire avec Google Maps
Comment venir
PMR hébergement Eté
La station de vos vacances
Vos vacances dans la ville qui a vu naître Paul Valéry, Jean Vilar et Georges Brassens, seront inoubliables.
Les + de la station
Le port, la plage
Le mont Saint Clair
Le môle Saint Louis
Evasion
Ce prix comprend
- Le linge de lit
- Le kit entretien
- La TV
- L'accès WIFI dans les appartements
- L'espace fitness
- L'aire de jeux pour enfants
- Le parking extérieur (1 place par appartement)
- Le kit bébé (sur réservation auprès de la réception et selon disponibilités)
- La piscine extérieure chauffée avec pataugeoire (ouverte jusqu'à fin septembre)
- Le ménage d'appoint* fin de séjour (sauf coin cuisine & vaisselle)
* Un ménage d'appoint de fin de séjour est inclus dans le tarif. À noter que tous les hébergements doivent être rendus dans un état propre et rangé. Tout manquement quant à la propreté de l'hébergement restitué et nécessitant une intervention ménage autre que celle décrite dans nos CGV sera susceptible de facturation au travers de la caution.
La Formule "Escapade" (court séjour de 1 à 6 nuits) :
- Le kit entretien
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le ménage de fin de séjour (hors kitchenette et vaisselle)
- Les services gratuits de la formule location
Ce prix ne comprend pas
- La taxe de séjour
- Les assurances optionnelles
- Les boissons, repas
- La laverie
- Le linge de toilette
- L'accès au sauna et hammam
- Le service petit déjeuner (en Formule Escapade)
- Le supplément lié aux animaux admis
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.