Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna

basé sur 1720 Avis 1720 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 1
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 2
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 3
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 4
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 5
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 6
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 7
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 8
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 9
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 10
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 11
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 12
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 13
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 14
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 15
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Tahiti Playa 4* - Santa Susanna
basé sur 1720 Avis
1720 Avis

Référence produit : 270294
-9%
dès 110 TTC / personne au lieu de 122 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 07 oct. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1720 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

O8152IFcorinnem a écrit un avis (sept. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Week-end en amoureux
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 9 septembre 2025. Cet hôtel est situé sur la plage. On y accède directement par une petite porte. L'hôtel dispose d'un parking payant que l'on ne peut pas réserver à l'avance mais il y a un parking gratuit juste derrière. Les chambres donnent sur la mer. La ligne de chemin de fer se situe derrière l'hôtel mais n'apporte aucun désagrément sonore. Les petits déjeuners sont variés. Nous étions en demi pension et il y avait beaucoup de choix pour le dîner. Les boissons sont payantes. Les chambres sont propres et les lits très confortables. Le personnel est très aimable. Le spectacle du soir est sympa.

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Jeremy R a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Très décevant (prestations et qualité ont fortement baissé)
Bonne première expérience en 2019. Nous avons décidé d'y retourner cette année toujours en suite VIP mais le niveau a nettement baissé voire médiocre. Aucun intérêt de prendre VIP maintenant si ce n’est pour payer 600€ plus cher.... Nourriture pas varié et très moyenne, tout est quasiment hallal Aucun transat de disponible dès 8h Personnel irrespectueux (on nous a réveillé à 8h en insistant lourdement pour rentrer prendre les serviettes de bain , personne n’est revenu faire le ménage....) Il n’y aura pas de 3eme fois, Je recommande fortement les aqua hotel

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bou D a écrit un avis (août 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Décevant
Personnel gentil mais complètement dépassé Parties communes de l'hôtel sales, toilettes infectés Odeurs nauséabondes dans la chambre venant des canalisation des toilettes. Hotel surchargé Buffet répétitif et de mauvais goût Attente de 30 a 45mn pour le petit déjeuner avec agent de sécurité pour gérer la queue de 100 metres, on se croirait dans une distribution de repas de guerre 8h30,quasiment tout les transat sont réservés avec des serviettes, des chiffons et des sacs.Piscine tellement sur chargée qu'à 13h on voit a peine le fond Entre un transat et un autre...5cm ! Personnel de la reception désagréable et dépassé. Longue attente pour le checkin ou check-out L'ascenseur du bâtiment suits souvent en panne La plage est magnifique et c'est ce qui a sauvé unpeu notre séjours Hotel a déconseillé

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En famille

Sylvie M a écrit un avis (août 2025)

Pia, France

Note tripadvisor
Super séjour dans un superbe hôtel
Super hôtel qui propose des repas adaptés , personnel aimable, courtois, chambres et salles communes très propres, super piscine avec SPA et Jacuzzi en bord de mer , très animé avec ses soirées et spectacles nocturnes et l’aquagym du matin .

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

tiffanyhP7098SQ a écrit un avis (juil. 2025)

Maizières-les-Metz, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Ne vaut pas 4* sup
Hôtel « bien » pour le rapport qualité prix… en revanche gros manque de personnel : hôtel sale dans la salle à manger (pas le buffet mais toujours des taches et de la nourriture au sol) et près des piscines (nombreux déchets), notre chambre a été faite une seule fois sur notre séjour d’une semaine (en devant s’énerver avec les femmes de ménage puisque mes passages à la réception n’ont rien donné). Buffet très répétitif pas très élaboré. Le point le plus positif est clairement son emplacement en front de mer, les piscines sont simples mais font l’affaire. Je ne sais pas si je le recommanderais même si nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

Date du séjour : juillet 2025