Hôtel SeaBird 3*

Corfou (île de), Grèce
Hôtel SeaBird 3* - 1
Hôtel SeaBird 3* - 2
Hôtel SeaBird 3* - 3
Hôtel SeaBird 3* - 4
Hôtel SeaBird 3* - 5
Hôtel SeaBird 3* - 6
Hôtel SeaBird 3* - 7
Hôtel SeaBird 3* - 8
Hôtel SeaBird 3* - 9
Hôtel SeaBird 3* - 10
Hôtel SeaBird 3* - 11
Hôtel SeaBird 3* - 12
Hôtel SeaBird 3* - 13
Hôtel SeaBird 3* - 14
Hôtel SeaBird 3* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel SeaBird 3* Référence produit : 500948
dès 409 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 29 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
409 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • La proximité de Moraitika
  • Profiter de l'hospitalité grecque
  • L'ambiance du « Paradise Bird Bar »

On aime


  • La proximité de Moraitika
  • Profiter de l'hospitalité grecque
  • L'ambiance du « Paradise Bird Bar »

Présentation

Bienvenue au SeaBird Hotel 3* ! Ce petit hôtel récemment rénové, situé à quelques mètres de la plage et du village de Moraitika vous invite à la détente dans une ambiance chaleureuse et familiale. Le restaurant « Voula » vous propose une cuisine « maison » généreuse, vous pourrez ainsi apprécier les délices grecs. Et pour écouter de la musique « live » jusqu'au bout de la nuit…. Rendez-vous au « Paradise Bird Bar « ! Pour vous divertir, découvrez le centre de Moraitika avec son large choix de boutiques, bars et tavernes.

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.


À proximité : 

  • Plage de Moraitika (env. 150 m)
  • Village de Moraitika (env. 300 m)
  • Plage de Messonghi (env. 300 m)
  • Arrêt de bus local (env. 300 m)
  • Plage d'Agios Ioannis Peristeron (env. 2,4 km)
  • Plage de Tsaki (env. 4 km)
  • Plage Boukari (env. 4,5 km)
  • Palais de l'Achilleion (env. 9 km)
  • Palais Mon Repos (env. 14 km)
  • Musée d'archéologie (env. 15 km)
  • Vieux Fort (env. 16 km)
  • Musée d'Art asiatique (env. 16 km)
  • Fort Neuf (env. 16 km)
  • Musée d'art byzantin (env. 16 km)
  • Kerkira (env. 20 km)
  • Port de Corfou (env. 20 km)
  • Aéroport International Ioánnis-Kapodístrias de Corfou (env. 19 km)

Hébergement

Le SeaBird Hotel 3* compte 71 chambres fonctionnelles réparties sur trois étages.


Equipements :

  • Terrasse et balcon aménagé
  • Connexion Wifi
  • Mini-réfrigérateur
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche à effet de pluie et sèche-cheveux.

Avec participation (€) :

  • Climatisation
  • Chambre Double

Superficie : 21 m² - Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

  • Chambre Individuelle

Superficie : 18 m² - Capacité maximale : 1 adulte maximum

La Chambre Individuelle  dispose des mêmes équipements que la  Chambre Double


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons). Le restaurant buffet « Voula » vous accueille pour votre petit-déjeuner et votre dîner (hors boissons) : vous vous régalerez avec une délicate et excellente cuisine grecque « maison ».


Avec participation (€) :

Le « Paradise Bird bar » vous invite tout au long de la journée et de la soirée, pour une boisson, une collation, un cocktail exotique… Son ouverture matinale, vous permettra de prendre un délicieux petit-déjeuner anglais. Jusqu'à tard dans la nuit, déguster votre alcool préféré au son de la musique « live ».


Sports & Loisirs

  • Piscine extérieure aménagée de chaises longues et parasols
  • Tennis de table
  • Bassin et aire de jeux pour les enfants


Avec participation (€) :

  • chaises longues et parasols sur la plage
  • Billard

A votre disposition

  • Réception 24h/24 – Service de concierge
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change
  • Espace TV
  • Parking public
  • Etages accessibles par escaliers
  • Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Information(s) pratique(s)

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend


  • Les vols réguliers,  spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons)

Ce prix ne comprend pas


  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible avant départ)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La remplacer par La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 3 € et 10 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis)
  • Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.