
Club Héliades Peninsula Resort & Spa 4* sup. - arrivée Héraklion 
basé sur 888 Avis
Référence produit : 298547
basé sur 888 Avis
Référence produit : 298547
dès 557€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Lyon le 13 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
11bernarda a écrit un avis (janv. 2025)
Jamais plus Héliades
Nous sommes partis pour la toussaint avec auchan voyage en Crète via Héliades au péninsula resort. 8 jours 7 nuits. Déjà le vol c’est un charter, qui décolle à midi, le temps d’arriver à l’hôtel c’est 17 h. Première journée cuite. Valise de mon épouse complètement fracassée, et aucun des correspondants Héliades pour vous conseiller ; Le retour on décolle à 6 h du matin donc il faut être à l’aéroport à 4 h du matin, un autre jour de cuit. Il faut le savoir, il reste 6 jours plein. L’Hôtel est joli en escalier avec une belle vue. Par contre la nourriture, étant donné que cet hôtel fermait le jour de notre départ, nous avons eu droit à du repassé, les frites froides, les pates froides etc etc. Je suis tombé malade le mercredi, avec vomissement diarrhée pendant 3 jours. Les animations réduites car fin de saison. Par contre beaucoup de proposition d'excursions comme ça vous mangez à l'extérieur .A mon retour, j’ai fait un courrier à Héliades sans jamais avoir de réponses, et auchan voyage m’a contacté pour savoir si le voyage s’était bien passé ; Réponse de héliades via Auchan voyage, que j’étais le seul dans ce cas-ci, et bla bla, que des réponses pour démontrer que le groupe est en train de scier la branche ou ils sont assis.
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sophie L a écrit un avis (nov. 2024)
• 1 votes utiles
Mauvaise expérience
Très décevant, à fuir absolument ! Nous sommes extrêmement mécontents de notre séjour en Crète. Dès notre arrivée à minuit, l'accueil a été catastrophique : une seule personne pour accueillir plus de 40 personnes. La chambre qui nous a été attribuée ne correspondait en rien aux photos sur le site. La literie était un simple 140 cm sans le surmatelas promis pour les chambres du bâtiment principal. La salle de bain était minuscule, avec une décoration digne des années 80. En plus, notre chambre était située près du quad et du parc pour enfants, ce qui était loin de correspondre à l'idée que l'on se faisait d'un séjour tranquille. Rien à voir avec les bungalows plus bas, près de la piscine et vous offrant une vue mer . Mais le pire, c'est qu'il n'y avait même pas d'eau pour se doucher le matin ! Nous avons donc dû refuser cette chambre, bien que nous ayons réservé une chambre supérieure avec vue sur la mer. Il a fallu attendre jusqu'au lendemain midi pour enfin obtenir celle que nous avions réservée. Quant au restaurant, c'était une véritable déception. Les plats étaient répétitifs et manquaient de variété, avec peu de spécialités locales. Les desserts étaient un véritable fiasco, une sorte de mélange de parfums chimiques. Le seul point positif : le personnel était vraiment adorable et faisait de son mieux pour rendre agréable cette expérience . Nous avons également demandé un dédommagement pour la première nuit, puisque nous n'avions pas eu la chambre prévue, mais l'hôtel a eu l'audace de considérer que nous avions été "surclassés". Quel manque de sérieux !
Date du séjour : septembre 2024
Marianne O a écrit un avis (nov. 2024)
❤️ Un magnifique séjour ❤️
Tout était parfait, personnels très attentionnés, des femmes de ménage au service du restaurant à l'accueil,et les animateurs 😂. Beaucoup parlent français. Très bonne restauration, avec des produits locaux et variés. Deux criques pour se baigner, je vous conseille le club de plongée à côté, français et très patient avec les débutants. Village balnéaire à 20 mn, avec boutiques et restaurants. Nous avons fait presque toutes les excursions, nos préférées : quad et la baie de gramvoussa❤️, les autres ils vaut mieux louer une voiture pour visiter les grandes villes. L'hôtel est spacieux, 3 piscines dont une chauffée. Beaucoup d'escaliers mais tout est accessible par ascenseur. Pour les massages, je vous conseille le shiatsu ❤️, elle est incroyable. Je recommande ❤️
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
sebastien h a écrit un avis (nov. 2024)
Magnifique
Situation exceptionnelle, chambre très confortable avec magnifique vue. Plage à proximité, équipement de l’hôtel complet. Beaucoup de services annexes sont proposés, excursions, navette pour aller en ville, activité et animation.
Date du séjour : octobre 2024
Jill D a écrit un avis (oct. 2024)
Juste PARFAIT.
Juste parfait. Hâte d’y retourner. Merci pour tout!! Chambre très confortables avec vue à couper le souffle. Buffet varié et très bon. Animations en français. À proximité de pleins de sites touristiques intéressants. Nous recommandons!
Date du séjour : octobre 2024