Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée

basé sur 2345 Avis 2345 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Crète, Grèce
Travelers Choice
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 1
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 2
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 3
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 4
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 5
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 6
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 7
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 8
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 9
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 10
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 11
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 12
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 13
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 14
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 15
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 16
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 17
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 18
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 19
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 20
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 21
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 22
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 23
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 24
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 25
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 26
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 27
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 28
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 29
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 30
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 31
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
31
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée
basé sur 2345 Avis
2345 Avis

Référence produit : 345680
-11%
dès 556 TTC / personne au lieu de 628 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 03 mai 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2345 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain S a écrit un avis (oct. 2025)

Luxemburg

Note tripadvisor
Séjour mitigé. L'hôtel ne vaut pas 5 étoiles
Bilan mitigé après une semaine passée au Avra Imperial dans une Deluxe Suite avec piscine privée. Il y a quelques points positifs mais également plusieurs points négatifs qu’un 5 étoiles ne devrait pas avoir. Les points positifs : Hôtel avec une belle architecture. Service de bagage efficace et sympathique (merci à Manolis pour sa gentillesse et ses conseils). La Deluxe Suite est moderne et spacieuse, avec beaucoup d’espace de rangement pour les vêtements. La terrasse extérieure et la piscine privée sont également de bonne taille. Le wifi est bon. Deux bouteilles d’eau gratuites dans le frigo. La nourriture au restaurant est globalement bonne, surtout le week-end (soirée crétoise). Le service au restaurant est efficace. Les points négatifs : Suite disponible seulement à 16h alors que le check-in officiel est à 15h et que les deux tiers des Deluxe Suites étaient inoccupées durant tout notre séjour. Aucune boisson offerte à notre arrivée, ils estiment que la fontaine à eau en face de la réception est suffisante (pas pour un 5 étoiles selon moi). Mini-bouteille de raki offerte dans la chambre. Etonnant comme choix d’alcool sachant que peu de gens boivent du raki, je m’attendais plutôt à une bouteille de vin ou pétillant. Murs de séparation avec les autres suites aussi fins que du papier à cigarette, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. La climatisation souffle directement sur le lit Nettoyage de la suite sommaire, à la va-vite, incomplet. La salle de bain a vraiment besoin d'un rafraîchissement (traces sur la planche de w-c, joints de douche complètement noirs qui ne donnent pas envie de se doucher, indigne d'un 5 étoiles). Idem pour la piscine privée jamais nettoyée de la semaine et avec des joints très noirs à plusieurs endroits. Nourriture en semaine répétitive, aucun thème proposé pour apporter de la variété. Crème glace presque gelée, texture granuleuse, pas étonnant que quasi personne n’en mange. Les boissons qui doivent être servies froides (coca, cava, vin blanc ou rosé) sont servies presque tempérées … et c’est le contraire pour le vin rouge qui est servi froid alors qu’il devrait être tempéré, comprenne qui pourra. Le prix des boissons au pool-bar est élevé, les cocktails sont noyés dans les cubes de glace. Etant en demi-pension, j’aurais au moins souhaité avoir mon cocktail servi dans un vrai verre à cocktail et pas dans le verre lambda servi aux gens qui sont en all-inclusive. Si vous faites l’une ou l’autre demande particulière à la réception, on vous répondra que c’est pris en compte. Mais en réalité cela ne le sera pas. En résumé, nous avons tout de même passé un bon séjour, mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui n'est certes pas mauvais, mais qui ne vaut pas 5 étoiles non plus. P.S : pour vos achats de boissons/snacks, n’allez surtout pas au supermarket en face de l’hôtel, le garçon à la caisse est un personnage antipathique qui en veut à la terre entière d’avoir un job qu’il déteste. Allez plutôt au Kalimera Summer Market qui se trouve 100 métres à droite en sortant de l’hôtel (un peu plus petit mais personnel beaucoup plus sympathique).

Date du séjour : septembre 2025

2612Steph a écrit un avis (sept. 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Toujours aussi parfait !
C'était notre deuxième séjour ici et nous avons adoré comme à notre première visite. Le service était top ! Prise en charge direct à la descente du bus. Check in rapide et on vous conduit directement avec vos valises à votre chambre. Belle grande chambre avec une superbe vue sur la piscine principale. L'hôtel est vraiment beau, la nourriture et le service dans tout les restaurants sont vraiment excellents. On sent qu'on est dans 5☆. Très bon choix dans les vins ( qui sont excellents ! ) et les cocktails de qualité 😊 nous avons reçu une très belle attention dans notre chambre pour notre deuxième séjour et ça fait vraiment plaisir. Nous avons que du positif pour cet établissement ☆☆☆☆☆ à bientôt pour un troisième séjour et merci à vous !

Date du séjour : septembre 2025

773fatihab a écrit un avis (août 2025)

Saint-Brieuc, France

Note tripadvisor
Pas digne d'un 5 étoile . Je ne recommande pas sauf si vous avez un prix.
La prochaine fois ,je lirais plus attentivement les avis avant de réserver car mes remarques ont déjà été soulevées. Par quoi commencer? 1.la nourriture Nous sommes clairement dans un standard bas de gamme. La nourriture est très répétitive. Pas de thèmes,de diversités,plats froids et sans saveurs.le coin enfant est le exactement le meme chaque soir. Ne parlons pas du repas du midi ou la ils font clairement aucun effort avec tres peu de choix et recyclage de la.veille. Une parenthèse sur leur politique tarifaire.nous pensions avoir pris une formule all inclusive vu le prix exorbitant payé.en fait l'hôtel distingue l'offre all inclusive et full boarded (pension complète).en fait dans la 2eme option on avait juste le droit aux buffets des 3 repas mais les boissons et les snacks ne sont pas compris.un vrai scandale.surtout que rien n'est clair dans leur brochure et on découvre cela à la réception à notre arrivée. 2.l 'accueil Ici encore on n'est pas dans un 5 étoile Accueil tres froid et impersonnel. On ne se sent pas pris en charge ni considérés. aucune explication ni aide. J'ai du me débrouiller pour trouver les infos. Je ne vous parle même pas des employés à la restauration qui sont limites . 3.le ménage des chambres. Quand il est fait (on a du reclamer 2 fois)il est tres superficiel. 4.la plage Non aménagé et avec des transats simplement poses. Non entretenu. Reste que l hotel a de beaux extérieurs et des piscines tres sympas. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Cet hôtel ne mérite absolument pas le prix payé qui est tres conséquent. Avec le standard quil propose j'aurais pu trouver nettement moins cher et c'est ce qui m'agace le plus.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal09942692161 a écrit un avis (août 2025)

Bourgoin-Jallieu, France

Note tripadvisor
Très loins d’un 5 étoiles… mauvaises nourriture, bruit et saletés.
Très loin de rêve 5 étoiles promis… Le premier gros point négatif est le bruit, nous avions pris une chambre prenium double avec piscine privé. On entend absolument tout ce que font les voisins… discussions, bruit de douches, toilette et je passe les détails. Également beaucoup de bruit la nuit et le matin par le personnel de l’hôtel, les femmes de ménages qui tentent tous les matins d’ouvrir votre chambre fermée avec l’étiquette « ne pas dérangé ». En deuxième la nourriture n’est pas bonne du tout, je n’attend pas un 5 étoiles pour le buffet mais la plupart des produits étaient pas cuit et pas tenue au chaud. Nous avons pas pris le formule all inclusive donc nous avons dû payer l’eau que l’on prenait à chaque repas au buffet jusqu’à qu’on se rende compte qu’il y a une fontaine à eau en libre service gratuitement… faire payer l’eau qui est gratuite 20 mètres plus loin… Nous avons donc réservé le restaurant Italien un soir ( réserver a l’avance si vous voulez avoir une place). Tenues correctes exigés on s’attendait à un meilleur repas… malheureusement même constat pas cuit presque froid très peu généreux dans le quantité comme la qualité. D’un autre côté le restaurant n’est pas si cher mais on aurait préféré payer plus cher et manger mieux. Le dernier gros point est la saleté, les piscine sont sales et nous avons pas vu une seule perosnne la nettoyer de la semaine, même constat pour la piscine privé dans notre chambre. Le spa également est sale en plus d’être un bassin gelé ( ongle et poils dans le jacuzzi présent 2 jours de suites…) Les chambres sont mal nettoyés et plutôt mal entretenue à notre arrivé. Les couvert verres et assiettes de chaque restaurant également ne sont pas toujours propres. Éviter également les toilettes principale de l’hôtel… Pour le prix dépensé pour 7 jours c’est une honte absolue je déconseille fortement l’hôtel. La ville est petite mais sympathique et charmante, les restaurants sont pas très chers et meilleurs que ceux de l’hôtel. Le gros point positif c’est les bus en direction des différentes villes au alentours très simple et rapide.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Mireille59 a écrit un avis (août 2025)

Vilvoorde, Belgique

Note tripadvisor
Pas vraiment un 5*
En positif : chambres spacieuses y compris la terrasse, bonne literie, piscines immenses, excellent spa, très agréable petite plage, équipements bien entretenus, situation pratique (proche de Chania), petit port charmant au village voisin. En "bof" : restauration très banale (au restaurant principal, davantage l'impression d'une restauration de collectivité que d'un restaurant 5*, pas mal de choix mais qualité juste satisfaisante), personnel peu professionnel au restaurant (impossible d'avoir un conseil sur les viens), nettoyage des chambres assez approximatif, pas suffisamment d'espace autour des piscines (transats insuffisants et les uns sur les autres), écran télé ridiculement petit dans la chambre, bar peu accueillant. En résumé : très forte impression d'"usine hôtelière", on est loin du 5* surtout en ce qui concerne la restauration.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Niché dans le village de Kolymbari à l'ouest de La Chanée, dans l'une des plus belles régions de Crète, ce complexe de grande qualité est un bijou de style et de confort. Ses équipements très complets assurent aux familles comme aux couples un séjour sous le signe du luxe et du bien-être.

N.B

Merci de noter que ce descriptif est valable jusqu'au 31/10/2025. 
Sous réserve de modification pour les départs à partir du 01/04/2026. 

Situation

Situé à 250 m du centre de Kolymbari, 50 m de sa belle plage de sable et galets (petite route à traverser), 23 km à l’ouest de La Chanée et 39 km de son aéroport, 163 km de l’aéroport d’Héraklion (environ 2 h 30 de transfert).

L’hôtel

L'hôtel, construit sur un terrain de 6,5 hectares, offre 328 chambres dont certaines ont été rénovées en 2024, réparties entre un bâtiment principal de 3 étages et 12 résidences de 2 à 3 étages, entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche à hydromassage et baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné à réglage individuel, coin salon, minibar (sur demande, payant), coffre-fort, nécessaire à thé/café et à repasser, Wi-Fi, balcon ou terrasse. Chambres communicantes. Lit simple (90 x 200 cm), double (180 x 200 cm).
Chambre Deluxe : env. 32 m², 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant). Avec supplément : vue piscine avec piscine à partager entre 6 chambres ou avec petite piscine privée (2-3 pers.).
- Junior suite avec piscine privée : env. 37m², 2-3 pers., vue jardin ou piscine (selon disponibilité).
- Chambre famille : env. 39 m², 2-4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), 2 espaces séparés par une cloison vitrée (sans porte), vue jardin ou piscine (selon disponibilité).
Suite Deluxe : env. 60-62 m², 2-3 pers., chambre, salon séparé, machine expresso, vue jardin ou piscine. Certaines avec piscine privée en option pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant).
N.B : piscines privées ou à partager d’eau douce non chauffées.

Les saveurs

Le restaurant principal "Basilico" avec terrasse (buffets de cuisine locale et internationale pour la formule demi-pension hors boissons). Restaurants à la carte “Blue Dong" (asiatique),  “Seaside”  (cuisine méditerranéenne, de mai à octobre),  “Al Fresco” (italien). Plats sans gluten aux restaurants à la carte. Cave à vins (diner sur demande, payant). 3 bars dont un swim-up. Tenue correcte exigée.

Formule tout compris (en option)

La formule tout compris (en option) : repas au restaurant principal avec sélection de boissons locales avec ou sans alcool (vin, bière, sodas), "Live-cooking”. Possibilité de diner dans chaque restaurant à la carte 1 fois par semaine sur réservation (menu 3 plats), sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool selon les bars et horaires, snacks (sandwiches, glaces, jus de fruits frais), minibar approvisionné à l’arrivée. Formule valable dès l’arrivée et jusqu’au départ, non valable sur le restaurant "Cave à vins".

Les activités

Profitez de 3 piscines extérieures d'eau douce dont la piscine principale de 1500 m² avec parois de verre. Soirées avec orchestre.
Pratiquez des activités : tennis de table, 2 courts de tennis (éclairage payant). Payant et indépendant à proximité : plongée sous-marine.
Détendez-vous au centre Spa (détails ci-contre).

Pour les plus jeunes

Mini club 4-11 ans, 7 j/7 (repas et certaines activités en supplément).  De mai à octobre, 10h-18h : espace de jeux extérieur dédié aux 4 à 11 ans (sous la responsabilité des parents), crèche pour les bébés de 4 mois à 3 ans (sur réservation, payant), baby-sitting sur demande (payant). 2 bassins d’eau douce. Menus enfants et chaises hautes. Lit bébé gratuit sur demande. Prêt de poussettes et matériel de puériculture.

A votre disposition

Chaises longues, parasols gratuits aux piscines et sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi. Ascenseurs, parking. Payants : salon de coiffure et de beauté, boutiques, blanchisserie. Cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (8 chambres deluxe aménagées). Animaux admis jusqu'à 6 kg (payant). Arrêt de bus en face de l’hôtel pour La Chanée. Plage arborant le "Pavillon bleu".

OFFRES SPECIALES

• Pour tous : vin local, eau minérale et fruits dans la chambre à l’arrivée.
Réservez tôt : jusqu’à 20 % de réduction en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien).

Centre Luxury Spa

Un espace de 1900 m², empreint de douceur et de fraîcheur et entièrement dédié à votre bien être.
En accès libre : sauna, bain à vapeur, salle de remise en forme (24h/24, 7j/7), piscine intérieure chauffée avec cascade, jets et hydromassage, douches à thèmes, espace relaxation, bain à remous. Payants : bains rituels, massages (drainant, anticellulite, relaxant, énergisant, shiatsu …) et soins visage et corps (anti-âge, raffermissants, hydratants, gommages et peeling…).
Tarifs sur demande, réservation et règlement sur place. Accès réservé aux personnes de 14 ans et plus.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 2345 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

alain S a écrit un avis (oct. 2025)

Luxemburg

Note tripadvisor
Séjour mitigé. L'hôtel ne vaut pas 5 étoiles
Bilan mitigé après une semaine passée au Avra Imperial dans une Deluxe Suite avec piscine privée. Il y a quelques points positifs mais également plusieurs points négatifs qu’un 5 étoiles ne devrait pas avoir. Les points positifs : Hôtel avec une belle architecture. Service de bagage efficace et sympathique (merci à Manolis pour sa gentillesse et ses conseils). La Deluxe Suite est moderne et spacieuse, avec beaucoup d’espace de rangement pour les vêtements. La terrasse extérieure et la piscine privée sont également de bonne taille. Le wifi est bon. Deux bouteilles d’eau gratuites dans le frigo. La nourriture au restaurant est globalement bonne, surtout le week-end (soirée crétoise). Le service au restaurant est efficace. Les points négatifs : Suite disponible seulement à 16h alors que le check-in officiel est à 15h et que les deux tiers des Deluxe Suites étaient inoccupées durant tout notre séjour. Aucune boisson offerte à notre arrivée, ils estiment que la fontaine à eau en face de la réception est suffisante (pas pour un 5 étoiles selon moi). Mini-bouteille de raki offerte dans la chambre. Etonnant comme choix d’alcool sachant que peu de gens boivent du raki, je m’attendais plutôt à une bouteille de vin ou pétillant. Murs de séparation avec les autres suites aussi fins que du papier à cigarette, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. La climatisation souffle directement sur le lit Nettoyage de la suite sommaire, à la va-vite, incomplet. La salle de bain a vraiment besoin d'un rafraîchissement (traces sur la planche de w-c, joints de douche complètement noirs qui ne donnent pas envie de se doucher, indigne d'un 5 étoiles). Idem pour la piscine privée jamais nettoyée de la semaine et avec des joints très noirs à plusieurs endroits. Nourriture en semaine répétitive, aucun thème proposé pour apporter de la variété. Crème glace presque gelée, texture granuleuse, pas étonnant que quasi personne n’en mange. Les boissons qui doivent être servies froides (coca, cava, vin blanc ou rosé) sont servies presque tempérées … et c’est le contraire pour le vin rouge qui est servi froid alors qu’il devrait être tempéré, comprenne qui pourra. Le prix des boissons au pool-bar est élevé, les cocktails sont noyés dans les cubes de glace. Etant en demi-pension, j’aurais au moins souhaité avoir mon cocktail servi dans un vrai verre à cocktail et pas dans le verre lambda servi aux gens qui sont en all-inclusive. Si vous faites l’une ou l’autre demande particulière à la réception, on vous répondra que c’est pris en compte. Mais en réalité cela ne le sera pas. En résumé, nous avons tout de même passé un bon séjour, mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui n'est certes pas mauvais, mais qui ne vaut pas 5 étoiles non plus. P.S : pour vos achats de boissons/snacks, n’allez surtout pas au supermarket en face de l’hôtel, le garçon à la caisse est un personnage antipathique qui en veut à la terre entière d’avoir un job qu’il déteste. Allez plutôt au Kalimera Summer Market qui se trouve 100 métres à droite en sortant de l’hôtel (un peu plus petit mais personnel beaucoup plus sympathique).

Date du séjour : septembre 2025

2612Steph a écrit un avis (sept. 2025)

Bruxelles, Belgique

Note tripadvisor
Toujours aussi parfait !
C'était notre deuxième séjour ici et nous avons adoré comme à notre première visite. Le service était top ! Prise en charge direct à la descente du bus. Check in rapide et on vous conduit directement avec vos valises à votre chambre. Belle grande chambre avec une superbe vue sur la piscine principale. L'hôtel est vraiment beau, la nourriture et le service dans tout les restaurants sont vraiment excellents. On sent qu'on est dans 5☆. Très bon choix dans les vins ( qui sont excellents ! ) et les cocktails de qualité 😊 nous avons reçu une très belle attention dans notre chambre pour notre deuxième séjour et ça fait vraiment plaisir. Nous avons que du positif pour cet établissement ☆☆☆☆☆ à bientôt pour un troisième séjour et merci à vous !

Date du séjour : septembre 2025

773fatihab a écrit un avis (août 2025)

Saint-Brieuc, France

Note tripadvisor
Pas digne d'un 5 étoile . Je ne recommande pas sauf si vous avez un prix.
La prochaine fois ,je lirais plus attentivement les avis avant de réserver car mes remarques ont déjà été soulevées. Par quoi commencer? 1.la nourriture Nous sommes clairement dans un standard bas de gamme. La nourriture est très répétitive. Pas de thèmes,de diversités,plats froids et sans saveurs.le coin enfant est le exactement le meme chaque soir. Ne parlons pas du repas du midi ou la ils font clairement aucun effort avec tres peu de choix et recyclage de la.veille. Une parenthèse sur leur politique tarifaire.nous pensions avoir pris une formule all inclusive vu le prix exorbitant payé.en fait l'hôtel distingue l'offre all inclusive et full boarded (pension complète).en fait dans la 2eme option on avait juste le droit aux buffets des 3 repas mais les boissons et les snacks ne sont pas compris.un vrai scandale.surtout que rien n'est clair dans leur brochure et on découvre cela à la réception à notre arrivée. 2.l 'accueil Ici encore on n'est pas dans un 5 étoile Accueil tres froid et impersonnel. On ne se sent pas pris en charge ni considérés. aucune explication ni aide. J'ai du me débrouiller pour trouver les infos. Je ne vous parle même pas des employés à la restauration qui sont limites . 3.le ménage des chambres. Quand il est fait (on a du reclamer 2 fois)il est tres superficiel. 4.la plage Non aménagé et avec des transats simplement poses. Non entretenu. Reste que l hotel a de beaux extérieurs et des piscines tres sympas. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Cet hôtel ne mérite absolument pas le prix payé qui est tres conséquent. Avec le standard quil propose j'aurais pu trouver nettement moins cher et c'est ce qui m'agace le plus.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal09942692161 a écrit un avis (août 2025)

Bourgoin-Jallieu, France

Note tripadvisor
Très loins d’un 5 étoiles… mauvaises nourriture, bruit et saletés.
Très loin de rêve 5 étoiles promis… Le premier gros point négatif est le bruit, nous avions pris une chambre prenium double avec piscine privé. On entend absolument tout ce que font les voisins… discussions, bruit de douches, toilette et je passe les détails. Également beaucoup de bruit la nuit et le matin par le personnel de l’hôtel, les femmes de ménages qui tentent tous les matins d’ouvrir votre chambre fermée avec l’étiquette « ne pas dérangé ». En deuxième la nourriture n’est pas bonne du tout, je n’attend pas un 5 étoiles pour le buffet mais la plupart des produits étaient pas cuit et pas tenue au chaud. Nous avons pas pris le formule all inclusive donc nous avons dû payer l’eau que l’on prenait à chaque repas au buffet jusqu’à qu’on se rende compte qu’il y a une fontaine à eau en libre service gratuitement… faire payer l’eau qui est gratuite 20 mètres plus loin… Nous avons donc réservé le restaurant Italien un soir ( réserver a l’avance si vous voulez avoir une place). Tenues correctes exigés on s’attendait à un meilleur repas… malheureusement même constat pas cuit presque froid très peu généreux dans le quantité comme la qualité. D’un autre côté le restaurant n’est pas si cher mais on aurait préféré payer plus cher et manger mieux. Le dernier gros point est la saleté, les piscine sont sales et nous avons pas vu une seule perosnne la nettoyer de la semaine, même constat pour la piscine privé dans notre chambre. Le spa également est sale en plus d’être un bassin gelé ( ongle et poils dans le jacuzzi présent 2 jours de suites…) Les chambres sont mal nettoyés et plutôt mal entretenue à notre arrivé. Les couvert verres et assiettes de chaque restaurant également ne sont pas toujours propres. Éviter également les toilettes principale de l’hôtel… Pour le prix dépensé pour 7 jours c’est une honte absolue je déconseille fortement l’hôtel. La ville est petite mais sympathique et charmante, les restaurants sont pas très chers et meilleurs que ceux de l’hôtel. Le gros point positif c’est les bus en direction des différentes villes au alentours très simple et rapide.

Date du séjour : août 2025

Type de voyage : En couple

Mireille59 a écrit un avis (août 2025)

Vilvoorde, Belgique

Note tripadvisor
Pas vraiment un 5*
En positif : chambres spacieuses y compris la terrasse, bonne literie, piscines immenses, excellent spa, très agréable petite plage, équipements bien entretenus, situation pratique (proche de Chania), petit port charmant au village voisin. En "bof" : restauration très banale (au restaurant principal, davantage l'impression d'une restauration de collectivité que d'un restaurant 5*, pas mal de choix mais qualité juste satisfaisante), personnel peu professionnel au restaurant (impossible d'avoir un conseil sur les viens), nettoyage des chambres assez approximatif, pas suffisamment d'espace autour des piscines (transats insuffisants et les uns sur les autres), écran télé ridiculement petit dans la chambre, bar peu accueillant. En résumé : très forte impression d'"usine hôtelière", on est loin du 5* surtout en ce qui concerne la restauration.

Date du séjour : août 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités