Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée

basé sur 2311 Avis 2311 Avis
Crète, Grèce
Travelers Choice
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 1
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 2
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 3
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 4
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 5
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 6
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 7
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 8
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 9
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 10
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 11
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 12
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 13
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 14
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 15
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 16
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 17
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 18
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 19
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 20
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 21
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 22
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 23
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 24
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 25
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 26
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 27
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 28
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 29
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 30
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée - 31
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
31
Hôtel Avra Impérial 5* - Arrivée La Chanée
basé sur 2311 Avis
2311 Avis

Référence produit : 345680
dès 591 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 11 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2311 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

GoPlaces32126006655 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience très mitigée dans un établissement loin des standards d'un 5*
Déception pour cette gamme d'établissements (5*). Si l'hôtel par lui-même, la chambre spacieuse et les installations (spa, piscines, salle de sport, mini-market) sont au rdv, l'entretien global, le ménage de la chambre et l'antipathie (pour ne pas dire pire) de certains membres du personnel (Eleni en tête de liste au restaurant qui ne nous salue même pas, ne vous apporte pas ce que vous commandez et vous dépose des factures sur votre table une fois que vous êtes parti mais aussi femmes de ménage très bruyantes à notre étage tôt le matin (1ere de mes expériences durant laquelle je suis plus dérangé par des membres du staff de l'hôtel que par d'autres vacanciers). Mais aussi restes de nourriture dans le frigo à notre arrivée, urine collée sur le rebord des toilettes, lavabo bouché, fenêtre de la salle de bains qui ne ferme pas, ménage plus que superficiel tout au long du séjour, plinthes endommagées, bas du lit double déchiré, 3e lit adulte convient mais à un adulte de -1m60.....bref certains aspects loin des standards d'un 5*

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

macos421 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très belle prestation
Un court séjour mais très agréable la structure est belle propre le personnel au petit soin On ne se marche pas dessus. La chambre etait top. Un gâteau et du prosecco posé sur la table à notre retour pour l anniversaire de ma fille une belle attention

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Olivier M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Be careful !!!!
Be very careful!!! This hotel has several restaurants, but only one is included for free with the half-board package. This is the first time we’ve encountered such a situation. In all other hotels of the same standard that we’ve stayed at during our travels, when there were multiple restaurants, there was never an extra charge. Since we weren’t informed, we had to pay for our first dinner. A steep bill for the first evening — €70, even after a 30% discount — and the hotel simply refused to do anything about it. It’s truly disappointing for such an establishment. We believe they could have at least compensated by offering us a free lunch at their self-service restaurant. Had they done that, we wouldn’t have been left with a negative impression. As it stands, our feelings about this hotel are mixed. We are currently staying here until May 15, 2025 Soyez très prudents !!! Cet hôtel dispose de plusieurs restaurants mais seulement un seul est accessible gratuitement pour une formule en demi pension. C’est la première fois que nous rencontrons ce cas car dans tous les hôtels de la même gamme que nous avons pu fréquenter à travers nos différents voyages; hôtel disposant de plusieurs restaurants, il n’y avait jamais de supplément à payer. N’ayant pas été informé nous avons donc dû payer notre premier dîner. Facture salée pour le premier soir 70€ et ce malgré une réduction de 30% et l’hôtel n’a absolument rien voulu savoir. C’est vraiment dommage pour un tel établissement, je pense qu’il aurait pu au moins compenser en nous offrant un déjeuner dans leur self-service. Nous n’aurions dans ce cas pas été mécontent. Du coup nous restons sur un sentiment mitigé concernant cet hôtel. Nous y sommes actuellement et ce jusqu’au 15 Mai 2025.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

ben080687 a écrit un avis (janv. 2025)

Crecy-la-Chapelle, France

Note tripadvisor
Superbe endroit
Hôtel magnifique, dans un cadre assez moderne mais chaleureux. Le personnel est aux petits soins (avec une mention spéciale pour Valentin, notre petit frenchy). Nous avions séjourné dans une chambre avec piscine partagée (piscine pour 6 chambres), dans laquelle chacun respectait l'espace des autres sans soucis, dans le calme, et à des heures très convenables. La piscine principale est très grande, et très design. Nous y étions en Juin et il y avait énormément de place pour s'y baigner, pareil pour les transats toujours disponibles quelle que soit l'heure de la journée. Le bar de la piscine vous permet de prendre un verre tout en restant dans l'eau, et même de partager ce verre ou ce snack avec quelqu'un au sec sur la terrasse. Les chambres sont confortables avec une bonne literie. Côté restaurant, le buffet est très bon, avec des produits de qualité. Les restaurants à la carte (que vous pouvez réserver à l'avance via l'application) sont excellents, notamment celui en bord de mer, qui vous permet en plus de voir le coucher de soleil sur la Méditerranée. Seul petit bémol pour certains, il n'y a pas de spectacle ou de soirée le soir (à part une dans la semaine), mais il y a toujours un musicien ou un chanteur au bar le soir, dans une ambiance très chill. Côté emplacement, l'hôtel est en bord de plage privée (il y a une minuscule route à traverser, qui sépare l'enceinte de l'hôtel et la plage mais avec très très peu de passage). Nous n'avons tout simplement rien trouvé à dire de négatif, au point que nous pensons y retourner cette année alors que nous changeons toujours de destination.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mounss2704 a écrit un avis (oct. 2024)

Mouscron, Belgique

Note tripadvisor
Chouette hôtel
Très bon séjour chez Avra imperial, nous étions en demi pension.. Le petit déjeuner es très bien il y en a pour tout les goûts et du bon jus d'orange frais.. Les repas du soir très variés mais au bout de 1 semaine c'est répétitif comme dans tout les hôtels. L'infrastructure de l'hôtel es très jolie très bien entretenu.. Nous avions eu une chambre près de la plage très calme de se côté là, belle chambre on a juste eu 1 jour une mésaventure en rentrant dans notre chambre après que le ménage soit fait, il y avait une cafard dans la baignoire et la femme de ménage avait mis un essuis dessus (peut-être par peur de le prendre) mais bon dans un 5 étoiles on ne laisse pas ça..Nous en avons parler à l'accueil et l'hôtel à réagi directement en nous offrant un repas dans l'un des restaurants à la carte.. Merci a Valentin qui es très sympa et qui parle français, il es très aimable.. Aux alentours de l'hôtel il y a des petites boutiques parfaite pour ceux qui sont en demi pension, ainsi que des restaurants sympa.. Si vous souhaitez louer un véhicule prenez le a la sortie de l'hôtel beaucoup moins cher que l'hôtel.. Vous avez même la possibilité de prendre le bus pour vous rendre dans une autre ville le soir je vous conseil d'aller à Platavas qui es très animée

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Niché dans le village de Kolymbari à l'ouest de La Chanée, dans l'une des plus belles régions de Crète, ce complexe de grande qualité est un bijou de style et de confort. Ses équipements très complets assurent aux familles comme aux couples un séjour sous le signe du luxe et du bien-être.

Situation

Situé à 250 m du centre de Kolymbari, 50 m de sa belle plage de sable et galets (petite route à traverser), 23 km à l’ouest de La Chanée et 39 km de son aéroport, 163 km de l’aéroport d’Héraklion (environ 2 h 30 de transfert).

L’hôtel

L'hôtel, construit sur un terrain de 6,5 hectares, offre 328 chambres dont certaines ont été rénovées en 2024, réparties entre un bâtiment principal de 3 étages et 12 résidences de 2 à 3 étages, entourés de jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche à hydromassage et baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné à réglage individuel, coin salon, minibar (sur demande, payant), coffre-fort, nécessaire à thé/café et à repasser, Wi-Fi, balcon ou terrasse. Chambres communicantes. Lit simple (90 x 200 cm), double (180 x 200 cm).
Chambre Deluxe : env. 32 m², 1-3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant). Avec supplément : vue piscine avec piscine à partager entre 6 chambres ou avec petite piscine privée (2-3 pers.).
- Junior suite avec piscine privée : env. 37m², 2-3 pers., vue jardin ou piscine (selon disponibilité).
- Chambre famille : env. 39 m², 2-4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), 2 espaces séparés par une cloison vitrée (sans porte), vue jardin ou piscine (selon disponibilité).
Suite Deluxe : env. 60-62 m², 2-3 pers., chambre, salon séparé, machine expresso, vue jardin ou piscine. Certaines avec piscine privée en option pour 2 - 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant).
N.B : piscines privées ou à partager d’eau douce non chauffées.

Formule tout compris (en option)

La formule tout compris (en option) : repas au restaurant principal avec sélection de boissons locales avec ou sans alcool (vin, bière, sodas), "Live-cooking”. Possibilité de diner dans chaque restaurant à la carte 1 fois par semaine sur réservation (menu 3 plats), sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool selon les bars et horaires, snacks (sandwiches, glaces, jus de fruits frais), minibar approvisionné à l’arrivée. Formule valable dès l’arrivée et jusqu’au départ, non valable sur le restaurant "Cave à vins".

Les activités

Profitez de 3 piscines extérieures d'eau douce dont la piscine principale de 1500 m² avec parois de verre. Soirées avec orchestre.
Pratiquez des activités : tennis de table, 2 courts de tennis (éclairage payant). Payant et indépendant à proximité : plongée sous-marine.
Détendez-vous au centre Spa (détails ci-contre).

Pour les plus jeunes

Mini club 4-11 ans, 7 j/7 (repas et certaines activités en supplément).  De mai à octobre, 10h-18h : espace de jeux extérieur dédié aux 4 à 11 ans (sous la responsabilité des parents), crèche pour les bébés de 4 mois à 3 ans (sur réservation, payant), baby-sitting sur demande (payant). 2 bassins d’eau douce. Menus enfants et chaises hautes. Lit bébé gratuit sur demande. Prêt de poussettes et matériel de puériculture.

A votre disposition

Chaises longues, parasols gratuits aux piscines et sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi. Ascenseurs, parking. Payants : salon de coiffure et de beauté, boutiques, blanchisserie. Cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (8 chambres deluxe aménagées). Animaux admis jusqu'à 6 kg (payant). Arrêt de bus en face de l’hôtel pour La Chanée. Plage arborant le "Pavillon bleu".

OFFRES SPECIALES

• Pour tous : vin local, eau minérale et fruits dans la chambre à l’arrivée.
Réservez tôt : jusqu’à 20 % de réduction en réservant avant le 31/03/25 (hors transport aérien).

Centre Luxury Spa

Un espace de 1900 m², empreint de douceur et de fraîcheur et entièrement dédié à votre bien être.
En accès libre : sauna, bain à vapeur, salle de remise en forme (24h/24, 7j/7), piscine intérieure chauffée avec cascade, jets et hydromassage, douches à thèmes, espace relaxation, bain à remous. Payants : bains rituels, massages (drainant, anticellulite, relaxant, énergisant, shiatsu …) et soins visage et corps (anti-âge, raffermissants, hydratants, gommages et peeling…).
Tarifs sur demande, réservation et règlement sur place. Accès réservé aux personnes de 14 ans et plus.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) :
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2311 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

GoPlaces32126006655 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Expérience très mitigée dans un établissement loin des standards d'un 5*
Déception pour cette gamme d'établissements (5*). Si l'hôtel par lui-même, la chambre spacieuse et les installations (spa, piscines, salle de sport, mini-market) sont au rdv, l'entretien global, le ménage de la chambre et l'antipathie (pour ne pas dire pire) de certains membres du personnel (Eleni en tête de liste au restaurant qui ne nous salue même pas, ne vous apporte pas ce que vous commandez et vous dépose des factures sur votre table une fois que vous êtes parti mais aussi femmes de ménage très bruyantes à notre étage tôt le matin (1ere de mes expériences durant laquelle je suis plus dérangé par des membres du staff de l'hôtel que par d'autres vacanciers). Mais aussi restes de nourriture dans le frigo à notre arrivée, urine collée sur le rebord des toilettes, lavabo bouché, fenêtre de la salle de bains qui ne ferme pas, ménage plus que superficiel tout au long du séjour, plinthes endommagées, bas du lit double déchiré, 3e lit adulte convient mais à un adulte de -1m60.....bref certains aspects loin des standards d'un 5*

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

macos421 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très belle prestation
Un court séjour mais très agréable la structure est belle propre le personnel au petit soin On ne se marche pas dessus. La chambre etait top. Un gâteau et du prosecco posé sur la table à notre retour pour l anniversaire de ma fille une belle attention

Date du séjour : juillet 2025

Type de voyage : En famille

Olivier M a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Be careful !!!!
Be very careful!!! This hotel has several restaurants, but only one is included for free with the half-board package. This is the first time we’ve encountered such a situation. In all other hotels of the same standard that we’ve stayed at during our travels, when there were multiple restaurants, there was never an extra charge. Since we weren’t informed, we had to pay for our first dinner. A steep bill for the first evening — €70, even after a 30% discount — and the hotel simply refused to do anything about it. It’s truly disappointing for such an establishment. We believe they could have at least compensated by offering us a free lunch at their self-service restaurant. Had they done that, we wouldn’t have been left with a negative impression. As it stands, our feelings about this hotel are mixed. We are currently staying here until May 15, 2025 Soyez très prudents !!! Cet hôtel dispose de plusieurs restaurants mais seulement un seul est accessible gratuitement pour une formule en demi pension. C’est la première fois que nous rencontrons ce cas car dans tous les hôtels de la même gamme que nous avons pu fréquenter à travers nos différents voyages; hôtel disposant de plusieurs restaurants, il n’y avait jamais de supplément à payer. N’ayant pas été informé nous avons donc dû payer notre premier dîner. Facture salée pour le premier soir 70€ et ce malgré une réduction de 30% et l’hôtel n’a absolument rien voulu savoir. C’est vraiment dommage pour un tel établissement, je pense qu’il aurait pu au moins compenser en nous offrant un déjeuner dans leur self-service. Nous n’aurions dans ce cas pas été mécontent. Du coup nous restons sur un sentiment mitigé concernant cet hôtel. Nous y sommes actuellement et ce jusqu’au 15 Mai 2025.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

ben080687 a écrit un avis (janv. 2025)

Crecy-la-Chapelle, France

Note tripadvisor
Superbe endroit
Hôtel magnifique, dans un cadre assez moderne mais chaleureux. Le personnel est aux petits soins (avec une mention spéciale pour Valentin, notre petit frenchy). Nous avions séjourné dans une chambre avec piscine partagée (piscine pour 6 chambres), dans laquelle chacun respectait l'espace des autres sans soucis, dans le calme, et à des heures très convenables. La piscine principale est très grande, et très design. Nous y étions en Juin et il y avait énormément de place pour s'y baigner, pareil pour les transats toujours disponibles quelle que soit l'heure de la journée. Le bar de la piscine vous permet de prendre un verre tout en restant dans l'eau, et même de partager ce verre ou ce snack avec quelqu'un au sec sur la terrasse. Les chambres sont confortables avec une bonne literie. Côté restaurant, le buffet est très bon, avec des produits de qualité. Les restaurants à la carte (que vous pouvez réserver à l'avance via l'application) sont excellents, notamment celui en bord de mer, qui vous permet en plus de voir le coucher de soleil sur la Méditerranée. Seul petit bémol pour certains, il n'y a pas de spectacle ou de soirée le soir (à part une dans la semaine), mais il y a toujours un musicien ou un chanteur au bar le soir, dans une ambiance très chill. Côté emplacement, l'hôtel est en bord de plage privée (il y a une minuscule route à traverser, qui sépare l'enceinte de l'hôtel et la plage mais avec très très peu de passage). Nous n'avons tout simplement rien trouvé à dire de négatif, au point que nous pensons y retourner cette année alors que nous changeons toujours de destination.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mounss2704 a écrit un avis (oct. 2024)

Mouscron, Belgique

Note tripadvisor
Chouette hôtel
Très bon séjour chez Avra imperial, nous étions en demi pension.. Le petit déjeuner es très bien il y en a pour tout les goûts et du bon jus d'orange frais.. Les repas du soir très variés mais au bout de 1 semaine c'est répétitif comme dans tout les hôtels. L'infrastructure de l'hôtel es très jolie très bien entretenu.. Nous avions eu une chambre près de la plage très calme de se côté là, belle chambre on a juste eu 1 jour une mésaventure en rentrant dans notre chambre après que le ménage soit fait, il y avait une cafard dans la baignoire et la femme de ménage avait mis un essuis dessus (peut-être par peur de le prendre) mais bon dans un 5 étoiles on ne laisse pas ça..Nous en avons parler à l'accueil et l'hôtel à réagi directement en nous offrant un repas dans l'un des restaurants à la carte.. Merci a Valentin qui es très sympa et qui parle français, il es très aimable.. Aux alentours de l'hôtel il y a des petites boutiques parfaite pour ceux qui sont en demi pension, ainsi que des restaurants sympa.. Si vous souhaitez louer un véhicule prenez le a la sortie de l'hôtel beaucoup moins cher que l'hôtel.. Vous avez même la possibilité de prendre le bus pour vous rendre dans une autre ville le soir je vous conseil d'aller à Platavas qui es très animée

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités